Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
zizou245 (margny sur matz, 60) répond Posté le 06-11-2011 à 00:43
merci ANIORT ,ODILE de prendre la peine de me répondre.ODILE j'ai la chance que ma chorale se compose de retraités comme moi et les répétitions se passent l'après midi c'est un avantage.Ce soir je suis mal un repas improptu et patratac!!!!!!bizzzz

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-11-2011 à 08:19
ODILE je ne suis pas vraiment dans une chorale.

C'est une activité une fois par mois avec gymnastique et exercices vocaux.
Exceptionnellement nous préparons un petit spectacle pour NOEL dans un Centre Social pour des personnes du 3ème âge.

Faire du chant m'a toujours plu mais les chorales c'est très contraignant et les répétitions sont le soir. Moi je suis retraitée et je souhaite des activités en journée. C'est pour cela que nous devons nous cantonner à des personnes de notre âge.

Bonne journée - bisous

odile_103 (51) répond Posté le 04-11-2011 à 23:59
bonsoir a toutes
zizou je te souhaite un bon retablissement pour ta main
je vois que toi et annabelle faite parti d une chorale j aifait parti d une chorale
il y a quelques annees ,je trouvais ça super ça me manques il y en a d autres mais ça fait un peu plus loin de chez mois j ai repris d autres activites
je vous souhaite une bonne nuit
bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-11-2011 à 18:42
ZIZOU je suis aussi très fan de chant. Mon mari est musicien et il m'accompagne quand nous nous produisons. Surtout bénévolement dans des maisons de retraite par exemple.
Et je suis aussi dans une activité qui s'appelle : Harmonie corporelle par le chant.
Et là nous préparons un petit spectacle pour NOEL.
Bonne soirée à vous toutes
*Bises

zizou245 (margny sur matz, 60) répond Posté le 04-11-2011 à 15:18
bonjour Aniort et à toutes.Ma chorale a un répertoire très varié des chansons d'hier à aujourd'hui en passant par le classique et le sacré'tu vois il y en as pour tous les gouts et en ce moment nous préparons un concert pour le téléthon' c'est super et ma drogue à moi.Heureusement j'ai une moitié qui me suis partout c'est un peu mon ombre et accessoirement mon lave vaisselle pour le moment :P :-q BIZZZ à toutes

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-11-2011 à 16:19
ZIZOU heureusement ton immobilisation de la main ne t'empêchera pas de chanter. Quel genre de chansons prépare ta chorale? pour Noël ?

Bises

zizou245 (margny sur matz, 60) répond Posté le 03-11-2011 à 15:57
merci ANIORT pour le conseil informatique.Encore 15 jours de d'immobilisation pour ma main et je pourrais reprendre le pull que j'avais commence et je suis d"jà en retard pour les cadeaux de Noel.Mes petits enfants m'avaient passé leurs commande!!enfin je ferais du mieux.Les vacances sont finies et les répétitions chorale reprennentYOUPPI!!BIZZZZ à toutes

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 02-11-2011 à 21:00
Bonsoir a vous . . ..Annabelle MERCI pour la leçon ""des accents"" je ne savais pas non plus . . ..

je vous mettrai la brassiere finie demain dés que j'ai un moment . . ...

:-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-11-2011 à 09:48
ZIZOU/ ODILE/ RENAISSANCE/ et les amies du forum BONJOUR !

J'espère que ton plâtre te sera retiré bientôt Zizou et que tui pourras reprendre les travaux d'aiguilles. Pour les accents ce n'est pas grave mais si tu veux apprendre il te suffit de taper sur la touche à droite du clavier où il figure et après seulement tu tape ta lettre. Pour le tréma ce sera avec la touche majuscule le même principe.

On nous annonce du mauvais temps pour plusieurs jours. Pour le moment il ne pleut pas, on verra bien.

Bonne journée - Bises

odile_103 (51) répond Posté le 02-11-2011 à 09:01
bonjour a toutes
annabelle te voila bien occupe avec toute cette laine
meme avec des restes on arrive toujours a les utiliser quelques fois on est
surpris du resultat
bon retablissement a toi zizou
bonne journee a toutes bises

781 - 790 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen