Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
zizou245 (margny sur matz, 60) répond | Posté le 08-11-2011 à 17:51 | ||
|
bonjour a toutes aujourd'hui après midi coiffeur! ça fait du bien de s'occuper de soi'on se sent mieux après.Demain séance de réflexologie plantaire ,essayez c'est extra pour la santé BIZZZ :) :x
|
||||
|
|
cheyenne_59145 (59) répond | Posté le 08-11-2011 à 09:34 | ||
|
Bonne anniversaire Annabelle avec retard avec des gros bisous et pouvoir te le souhaiter encore tres tres tres longtemps cheyenne
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 08-11-2011 à 07:04 | ||
|
Un coucou bien matinal . . ..
Programme de la journée. . .. ;) départ 9h avec une amie . :-q . . ...qui doit se faire charcuter le genou. . ... :( . . .. . ..berk. . .. . . :(( Ce matin shopping . . .. . . ;) repas sympa a la caféteria du leclerc a Vesoul .. :P . . .et cet aprés midi :-bd ""torture pour mon amie .. :(( . . .donc retour a la maison trés tot. :(( . . .. Bonne journée a vous et :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-11-2011 à 22:01 | ||
|
ZIZOU merci - j'avais mal à la tête aussi tout à l'heure mais je sais que la migraine c'est encore pire. Bon courage!
Bises |
||||
|
|
zizou245 (margny sur matz, 60) répond | Posté le 07-11-2011 à 18:01 | ||
|
Avec un peu de retard bon anniversaire ANIORT.Ce soir migraine mais tout va bien BIZZZ
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-11-2011 à 17:43 | ||
|
CLAUDINE/ RENAISSANCE/ ODILE/ merci de vos bons souhaits.
Cet après-midi atelier tricot, nous étions 14 et les bavardages sont allés bon train. Au goûter une tarte aux pommes, café et infusions diverses. Nous avions 3 anniversaires à fêter. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 07-11-2011 à 09:50 | ||
BON ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ces belles fleurs """rien que pour toi |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 07-11-2011 à 09:34 | ||
|
avec une journee de retard je te souhaite un bon anniversaire bises
|
||||
|
|
claudine_40270 (40) répond | Posté le 07-11-2011 à 07:31 | ||
|
Bon anniversaire Anne, je t'envoie pleins de souhaits et de voeux sincères pour ta grande amitié. Bisous
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 06-11-2011 à 18:46 | ||
|
ZIZOU tu n'es pas la seule. . .. moi aujourd'hui je suis allée au restaurant en famille car c'était mon anniversaire. Je crois que j'ai fait beaucoup d'excès mais tant pis une fois n'est pas coutume. Déjà ce soir je fais ultra léger et demain on reprend le rythme JMC.
Allez courage, on va y arriver. *Bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.