Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 11-11-2011 à 17:37 | ||
coucou!!!!!!!!!
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-11-2011 à 08:36 | ||
|
RENAISSANCE j'espère que tu vas passer une bonne journée.
C'est toujours un plaisir d'être en famille et de voir grandir nos petits-enfants. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 11-11-2011 à 06:54 | ||
|
Bonjour les amies . . .. . ..
Aprés une bonne nuit de sommeil , me voilà. . .lévée tot ce matin . . .. . .. . .. nous partons manger chez la dernière de nos filles. . . Mon petit fils ..MELVIN a eu 12 ans le 8 de ce mois . . .. nous allons profiter de cette journée en famille . . .. . .pour lui souhaiter son anniversaire. . ..et lui offrir son cadeau. . .. . .. Je vous souhaite a toute de passer une bonne journée. . ... :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-11-2011 à 22:23 | ||
|
BONSOIR à toutes les amies. Je ne me suis jamais réabonnée depuis 2010 et j'ai toujours accès à tous les forums.
Avez-vous essayé en passant par votre serveur internet? Gros bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 10-11-2011 à 20:23 | ||
|
Claudine . . .
je ne pense pas du tout que tu sois obligée de te réinscrire pour avoir accés au forum. . ... Quand a vous . . .toutes , je vous souhaite de passer une trés bonne soirée . . .. Demain je prendrai le temps de vous mettre la photo de la brasiére pour BB avec les chaussons . . ... ANNABELLE . . ..je te remercie en attendant . . .. . .. :-* :-* |
||||
|
|
claudine_40270 (40) répond | Posté le 10-11-2011 à 12:34 | ||
|
Bonjour Annabelle et les petites mains. J'ai beaucoup de mal, voir impossible de me connecter sur le forum de mes habitués, Bises à toutes, faut il se réabonner à ton avis ?
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-11-2011 à 08:39 | ||
|
MIPIPATCH/ RENAISSANCE/ et les amies BONJOUR !
Merci de vous inquiéter mais tout va bien. Le Rhône n'a pas débordé. Seuls quelques remparts se sont écroulés sûrement à cause de l'érosion. Ce sera restauré cela donnera du travail à certains. La pluie n'est pas en continu et cela permet aux égouts d'évacuer. Heureusement la Mairie prévoyante fait nettoyer les rues des feuilles mortes car c'est cela qui obstrue les égouts empêchant une bonne évacuation des eaux de pluie. Pour les modèles je vais regarder dès que j'aurai un petit moment. Bonne journée - gros bisous. |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 09-11-2011 à 23:23 | ||
Un coucou avant d'aller me coucher . . ... brassiére et chaussons finis . . ..contente car çà faisait trés longtemps . . ...
Le temps de la layette est bien loin dérrière moi . . ... Je recherche un modéle simple a réaliser aux aiguilles. . .. . .pour adulte . . .. ""un modéle de bolèro . . ... avecc boutannage devant ""que 1 bouton . . .. Une de vous aurait ce genre . . .. . ..dans vos trésor . . ..? ? ??? en attendant . . .MERCI. . . BONNE NUIT. . .. . . :-* :-* |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 09-11-2011 à 10:19 | ||
|
Annabelle, j'espère que tu n'a pas eu d'inondation dans la maison, encore une catastrophe naturelle, et des morts en plus, pas facile facile? ? ?
Il y a un soucis avec les forums, je n'arrive pas à accéder à certains de mes favoris, dès qu'ils se trouvent en seconde page, çà me renvois un OUPS? zut zut! :D toujours du boulot pour le marché de Noël, je finis des pelotes avec le tricotin et je tresse trois brins pour faire des serre-tête, c'est mimi, c'est extensible juste ce qu'il faut, que des gris pour l'instant, facile à mettre et accorder avec les vêtements d'automne ;) bye bye, BIZOUZATOUTES |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 08-11-2011 à 22:31 | ||
|
CHEYENNE merci beaucoup de tes bons souhaits.Je les mets en magasin avec tous les autres ça peut toujours servir!
RENAISSANCE j'espère que tu as quand même passé une bonne journée. Bon courage. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.