Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-11-2011 à 09:04 | ||
|
BONJOUR les amies. Une nouvelle semaine qui commence.
RENAISSANCE j'espère que vous n'avez pas trop peiné sur la route avec le brouillard, c'est toujours désagréable!! Bonne continuation à vous toutes* Bises |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 14-11-2011 à 08:03 | ||
|
Superbe biquette !!!!!!!. . .
Ca change des tricots en photo. . ... Monette . . ... pas de soucis ..pour la brassiere . . . je t'écris çà ce soir . . .. Là je pars a 9h a Besancon avec une amie . . ..elle a rendez vous avec l'anesthesiste pour une opèration prochaine . . .. . . Je vous souhaite a toutes de passer une bonne journée. . .. Ce matin on a un brouillard ..a couper au couteau. . ... :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-11-2011 à 22:28 | ||
|
Bonsoir à toutes. Eh oui quand on est à cheval sur 2 maisons c'est la pagaille. . .
J'espère que bientôt tu seras définitivement installée. Bisous |
||||
|
|
monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 13-11-2011 à 21:59 | ||
aniort réussit a avoir ton cite tres simpa j aime ce que vous faites
renaissance ta brassiere et superbe je me rapelle d en avoir fait pour mes enfants exactement comme la tienne mais je ne vois plus comment et combien de point pour commencer cela me plairé que tu m explique si tu as le temps merci monette 84 bisous a vous et bonne nuit |
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 13-11-2011 à 21:50 | ||
|
Ici, dans le Jura, enfin, dans le bas, il a fait beau toute la journée, le soleil chauffait l'atmosphère et c'était tout bon, mais ce soir le brouillard est revenu et c'est tout feutré! un temps d'automne quoi!!!!
Je vais être obligée d'arrêter mon tricot, le gilet pour moi, je ne retrouve plus le deuxième sachet qui contenait les 5 autres pelotes, avec tout ce bazar de travaux et de va et vient entre les 2 maisons, c'est la cata!, je pers tout!!!!Quand je suis d'un côté je cherche un truc, mince c'est dans l'autre maison, quand je suis dans l'autre je cherche un autre truc, crotte, c'est de l'autre, ça va me faire tourner en bourrique!!!!!! Tan pis, je vais terminer tranquillement le gilet au crochet, je l'avais mis de côté pour me faire en urgence un gilet, je n'en ai plus!!!!! Donc, je ne me casse plus la tête, je fini le gilet à ma fille et après on verra!! gros bisous à vous et bonne soirée,à+++++++ |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 13-11-2011 à 21:37 | ||
|
bonsoir les filles
je ne sais pas quel temps vous avez mais ici c est brouillard et il commence a faire froid j espere que vous aller toutes bien bonne soiree et bonne nuit bises |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-11-2011 à 08:08 | ||
|
RENAISSANCE bravo c'est très joli. C'est très agréable de faire des layettes, ça va assez vite et le résultat est magnifique.
Les filles j'espère que tout le monde va bien et que vous passerez un bon week-end. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 11-11-2011 à 22:10 | ||
Oh lala , mes yeux se ferment . . .. . .Bonne nuit vous et a Demain :-* :-* . . .. . ..
Une petite vue d'Ethiopie |
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 11-11-2011 à 21:52 | ||
|
hum!!! RENAISSANCE, très joli ensemble pour bb, vraiment, tu travaille super bien, il faut dire que l'on fait de si jolies choses pour ces petits bouts de choux, et les couleurs sont si jolies!!!!!
Ma nièce va avoir un bb en février, il va falloir que je luis face un ensemble combinaison gilet, j'ai trouvé le modèle sur un vieux catalogue, mais, je le trouve super et bien chaud pour l’hiver! Grosses bises à toutes et bon weekend!!! |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 11-11-2011 à 18:37 | ||
|
bonsoir a toutes
renaissance tu as bien travaille c est toujours tres agreable de tricoter pour les bebes je vais m y remettre il va y avoir une naissance courant mars chez un de mes enfants j ai un peu de mal a assurer pour les tricots etant donne que nous avons eu nos petits enfants rapproche c est un tel bonheur qu il faut savoir en profiter b onne soiree a toutes bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.