Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 16-11-2011 à 09:39 | ||
|
MARINETTE bonjour. C'est très simple, tu rentres tes photos dans ton ordi par exemple à "images"
Tu tapes un petit texte ici même et tu cliques sur "parcourir" - ton écran te donnes ton site "images" et tu n'as qu'à cliquer sur cette que tu veux mezttre et ensuite cliquer sur "ouvrir" et ton image va venir sur le forum. Tu attends que l'opération soit terminée. On te mets "supprimer" mais tu n'en tiens pas compte et tu cliques sur OK Essaies et on verra - Bisous |
||||
|
|
marinette49 (49) répond | Posté le 16-11-2011 à 08:40 | ||
|
coucou
J'ai fait la même mais en vert tout au point a l'endroit en laissant 4 cm sur l'aiguille quelle réussite n'es ce pas rennaissance mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur l'ordinateur. Grosses bises. :-* |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 16-11-2011 à 08:28 | ||
RE coucou petite echarpe terminée hier soir 1 pelote qui me restait. . ..un peu juste mais mignonne
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:43 | ||
|
ohhhhhhhh. . ..lala les fautes . . .. X( ..trop pressée de taper . . ...pardon. . ...!!! ;)
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:42 | ||
|
Coucou . . ...encore quelques bricoles a préparr avant mon départ . . ...Vous allez mz manquer . . ..
Labas pas de réseau diu tout . . .. . .mème pas pourle portable . . ..C'est la brousse. . .. :-* :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-11-2011 à 16:56 | ||
|
RENAISSANCE ton mari a bien de la chance que tu lui prépares des petits plats.
Je crois que je n'aurais pas cette patience, le laissant pour une fois se débrouiller tout seul. De toutes façons que je sais très bien ce que ferait le mien de mari, il irait au resto car il n'aime pas se faire à manger. Mais bon ce n'est pas au programme pour le moment. . .. Bisous et bon courage. ZIZOU encore un peu de temps et après ça ira tout à fait bien. Bisous |
||||
|
|
zizou245 (margny sur matz, 60) répond | Posté le 15-11-2011 à 16:03 | ||
|
salut bonjour à toutes OUF! débarrassé de mon platre mais c'est pas encore gagné!ça le sera quand je reprendrais les aiguilles.Sinon,vilain temps,l'automne en Picardie!BIZZZZZ a+++++
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 15-11-2011 à 08:33 | ||
|
Bonjour les amies . . .. . .
Encore et encore du brouillard ce matin . . ..Mais aujourdhui pas de sorties en voiture. . .. Je prépare des ptits plats , pour mon chéri . . .car c'est demain que je repars garder ma ptite dame """pour 8 jours """"" Mon mari , s'est fait a cette décision que j'ai prise . . ...Heureusement pour moi . . .. Je vous laisse . . .je file a la cuisine préparer ses ptits plats que je mettrai au congélateur. . .. . . Bonne journée a toutes . . .. . .A ce soir . . .. . . :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-11-2011 à 07:48 | ||
|
RENAISSANCE et les amies bonjour.
Bon l'essentiel c'est d'être bien rentrée à la maison malgré le brouillard mais c'est vrai que c'est pénible quand on est sur la route. Bonne journée à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 14-11-2011 à 17:40 | ||
|
COUCOU . . .. . . me revoilà comme promis . . ..
Merci Annabelle ..;A besançon superbe soleil . . ..Mais aprés pour le retour . . .le brouillard pas beau du tout . . . Mais nous voilà bien rentrées a la maison . . ...EXELLENTE JOURNEE MONETTE . . . je pourrai t'envoyer les explications . . ..mais je n'ai pas ton adresse . . .. Mon mail . . ... daniele.chatillon@neuf.fr . . .. :-* :-* a vous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.