Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
fanfan05 (33) répond Posté le 24-11-2011 à 08:46

:) moi aussi je tricote mais un peu moins en ce moment je suis très occuper avec mes trois petits en permanence (4 en tout)
soit c'est les deux grands de 2 ans avec le bébé de 6 mois, ou alors celui 1 an.
le mercredi c'est les deux bébés; ca ne laisse pas beaucoup de temps pour tricoter mais heureusement c'est une passion et puis j'ai aussi une machine a tricoter depuis au moins 30 ans c'est plus facile pour toute la laine fine

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 24-11-2011 à 08:11
COUCOU, ;) . . . me voilà rentrée d'hier . . .. . . ;)

Contente de retrouver mon ptit mari et mon chat et ma maison . . .. . . :x

Prochain départ prévu de 16 au 23 décembre . . .. . .

. . . :( . . . çà ç'est un peu la téte de mon mari ..quand je pars..

J'éspère que vous allez toutes bien :-q . . .ou mieux malgré ce grand froid que nous avons le matin . . ... :-O
Partie aujourdhui pour la journée . . .. . ..je vous ferais un mot ce soir . . ... ;)

et vous mettrais en photo . . .. :D

"""l'ouvrage réalisé cette semaine chez suzanne"" la dame que je garde . . ...

Bonne journée a vous toutes . . .. . . :-* :-*

Monette as tu reçu le courrier avec les explications . . ...

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-11-2011 à 10:57
MARINETTE merci, je vais mieux mais je tousse toujours et c'est épuisant.
Moi, je prends aussi des médocs pour la tension et elle est stable pour le moment.
Quand on prend de l'âge on a tout un tas de petites choses qui se dérèglent, ce n'est pas grave mais il faut se faire suivre régulièrement.

Bonne journée- Bisous

marinette49 répond Posté le 22-11-2011 à 17:28
Bonjour les amis

j'espère que tu es complètement guéri de ton mal de gorge aniort,j'aimerai bien que tu le prenne en photo car je suis toujours a la recherche de nouveaux points .

En ce moment ma tension est plutôt basse le dr ma enlever mon comprimé,et ma dis de faire attention a ce que je mangeais car j'ai du cholestérol .

Les filles je vous quittent et vous souhaitent une agréable soirée

Bises a Odile cheyenne aniort annabelle et tous les autres :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-11-2011 à 08:18
ODILE et les amies BONJOUR!

Je vais beaucoup mieux grâce à la pharmacopée de choc. . ..

En ce moment je termine un autre châle avec des carrés au crochet car bientôt je ferai les Marchés de NOEL et j'espère que je pourrai faire quelques petites affaires pour mon Association.

Bisous et bonne semaine à toutes.

odile_103 (51) répond Posté le 21-11-2011 à 00:32
bonne nuit
a toutes

annabelle j espere que tu vas mieux de ce temps
on est bien a tricoter au chaud
en ce moment je suis dans le point compte quand j en ai marre je reprend le tricot
bisous a toues

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-11-2011 à 17:30

A tout hasard je vous montre le fil à tricoter que je voudrais céder. Vous pouvez aussi le voir sur Internet au nom de la marque.

je l'ai mis aussi sur le bon coin car je voudrais bien le vendre même à moitié prix.

Bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-11-2011 à 15:40
MARINETTE/ CHEYENNE et les amies BONJOUR!

Mon mal à la gorge se calme grâce au traitement que m'a prescrit mon médecin. C'est mon point faible et je fais au moins 2 problèmes par an. Quand j'étais petite on m'a opérée des amygdales alors c'est peut-être à cause de ça? ? ? Je sais que maintenant les médecins sont moins enclins à ce genre d'intervention.

Bonne continuation. Gros bisous les filles.

cheyenne_59145 (59) répond Posté le 18-11-2011 à 18:31
coucou a toutes e vous lits tousles jours pense bien a vous et vous souhaiter une fin de semaine heureuse Cheyenne

marinette49 répond Posté le 18-11-2011 à 09:27
Bonjour rennaissance

J'espère que ton mal de gorge va allez mieux,tu devrais prendre du miel avec du lait chaud et te pulvériser avec un spray = hexa .
Moi j'ai la tension a 9=6 je vais allez chez le dr mardi mais je prends quelle chose pour la baisser sans doute de trop .
je vous souhaite une bonne journée a tous

Bisous :-*

721 - 730 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen