Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 26-11-2011 à 06:09 | ||
|
erreur de modéle
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 26-11-2011 à 06:08 | ||
Coucou les filles . . .. . ..Me voilà levéé trés tot ce matin. . .5h30"". . .l'habitude de mon travail s'est installée et pas évident . . ..
Mais c'est pas grave car le soir je ne vais pas au delà de 21h30. . .. . .. Je vous souhaite de passer une bonne journée. . .. . .. . ... :-* :-* Annabelle , je serai bien intérressée par un de tes chales . . ...Donnes moi réponse sur mon mail si tu veux . . .. Un grand Merci . . ... Une dame m'a prété pour modéle ce joli cache coeur . . ... Une de vous par hasard aurait -elle les explications . . .. Merci d'avance |
||||
|
|
marinette49 répond | Posté le 25-11-2011 à 21:50 | ||
|
Bonsoir a tous
Je vois que tout se petit monde est bien occuper et se porte bien,j'espère que la pesée va être bonne, moi je ne pense pas,j'ai fait la grosse gourmande je me suis enfilée des bons chocolat,je suis comme une gamine qu'il faut gronder,et après je regrette mais je crois que je ne suis pas la seule. Demain midi je vais au repas des pompiers alors je vais encore m'en mettre, mais le soir je vais danser se sera mieux pour perdre un peu. Les filles je vous souhaitent un bon week-end Bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 25-11-2011 à 16:45 | ||
|
Merci,FANFAN, pour tes explications, tu es nounou, c'est super, je le suis aussi,(j'ai 61 ans et encore 4 ans d'activitée) mais au domicile de ces chérubins. Malheureusement, j'ai actuellement terminé ma garde, le petit, ayant atteint ces 3 ans, va à l'école, la maman a aménagé ses heures de travail pour pouvoir le confier, ainsi que sa soeur qui a 5 ans, à la garderie, un peu le matin, le soir et le midi, ils mangent à la cantine, donc, ils n'ont plus besoin de moi, et ce n'est pas facile d'en retrouver d'autre!!!!
Jolis, RENAISSANCE, la petite brassière et les chaussons, pour ma part, j'ai entamé une petite combinaison pour le futur bébé de ma nièce qui doit montrer le bout de son nez fin janvier début février, car, enfin, je sais ce que ce sera ; un petit garçon!!!!! Oui, chère ANNABELLE, les aléas de la vie charrie bien les bonheurs et chagrins de le vie, c'est la roue qui tourne, malheureusement, on n'y peut rien, on subit les évènement!!!!! Bonne fin de journée et gros bisous à toutes. |
||||
|
|
fanfan05 (33) répond | Posté le 25-11-2011 à 08:36 | ||
:) ce ne sont pas mes petits enfants, je suis une nounou toujours en activité; j'ai un petit fils de 7 an1/2 que je ne garde pas, et n'est jamais garder; ma fille ne travaillant pas a cette époque elle a repris avec son mari sont activité car il est véto et on un cabinet vétérinaire a faire tourner effectivement je voyage tout les été avec le camping car c'est un moyen parfait pour ce déplacer je visite beaucoup les beaux châteaux de la Loire,j 'ai vu aussi la Normandie,la Bretagne,la Rochelle bref plein de coin de France les Pyrénées
VOILA :-q TOUT EST PRATIQUEMENT PASSER EN REVUE depuis cette photo j'ai perdu 10 kg au décés de mon papa il y aura bientot 2 ans déjà le temps passe mais on souffre autant |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 25-11-2011 à 08:35 | ||
|
BONJOUR les amies. Eh oui nous subissons les aléas de la vie. Santé ou éloignement, des facteurs à intégrer car on ne peut faire autrement.
Moi j'ai 2 fils donc pas de fille. Pourtant j'ai souvent gardé mes petits-enfants. Les belle-filles sont charmantes et me les confient facilement. Il faut dire qu'eux mêmes sont demandeurs, ils se plaisent beaucoup avec nous. Bon courage pour affronter le mauvais temps car l'hiver sera bientôt là. Bisous |
||||
|
|
monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 24-11-2011 à 23:36 | ||
renaissance je t ai envoyé un courier; a ton mail avec une photos et te souhaité bon anniverssaire ; tu ne la pas eu , car vois tu j ai des problemes avec la santée de ma fille qui est dans le nord: et fort contrarie
oui je te remercie de ton courrier; mais vue mon etat d esprit je ne suis pas prete de faire ma brassiere : je pense a toi et t envoie un message : dit moi si tu as eu celui que je t ai envoyée; c estais le 21 ton jour d anniverssaire ; bisous monette j espere que ton séjour s est bien passée |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 24-11-2011 à 20:25 | ||
Bonsoir a toutes . . ...
Zizou tu as mal compris . . .. . . je ne voyage pas . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... Je pars 1 semaine par mois . . . chez une dame de 80 ans handicapée. . ..pour m'occuper d'elle. . .. c'est un travail que je fais avec plaisir . . .. . . Car elle est trés agréable . . .. . . Bizzzz a vous toutes . . .. . . Voilà l'ouvrage que j'ai fais pendant ma semaine Chez la dame . . . |
||||
|
|
zizou245 (margny sur matz, 60) répond | Posté le 24-11-2011 à 18:16 | ||
|
salut les filles morale en berne :( :(( mon poignet ne va pas bien il me fais très mal et j'ai peur de la suite'encore 1 semaine et je retourne voir l'ortho!Heureusement cela ne m'empeche pas de chanter VIVE LA CHORALE.Mais le tricot toujours en panne,j'ai besoin de calins :P :^> :^> BIZZZZ
|
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 24-11-2011 à 17:32 | ||
|
Chère ANNABELLE, je vois que tu vas mieu, et c'est très bien, les rhumes et maux de gorges ne sont, décidément, pas confortables du tout!
FANFAN, comme tu as de la chance de garder tes petits enfants, j'ai une petite fille de 6 mois, elle et ses parents habitent à 45 km de chez moi et je ne les voient que rarement, mais bon, c'est la vie, je n'y peu rien! Je souhaite que ma fille en aura un très vite, et que, celui là, je pourrais plus en profiter. Quelqu'un m'a dit un jour, que les filles sont plus près de leur mère et confit plus leur enfants à leur mère que la mère de leur compagnon, et je le crois amplement, donc j'espère du côté de ma fille, l'espoir fait vivre, pas vrais ? RENAISSANCE, tu as l'air de voyager beaucoup, que fais tu au juste,,, si ce n'est pas indiscrèt , biensûr, si ça l'est, excuse moi, je ne voulais pas l'être. Gros bisous à chacune de vous et bonne soirée, à +++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.