Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 11-12-2011 à 08:57 | ||
|
ANNABELLE . . .. . ..Bon ANNIVERSAIRE a tes petite filles. . .. . .. . ...
profites bien de ta famille . . .. . .. . . . . .. . .Bon dimanche a vous toutes . . .. . . . . .. . .. . .. . .. . ...3 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* . . .. . .. . . |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-12-2011 à 06:26 | ||
|
RENAISSANCE/ EUGENIE/ ODILE/ CHEYENNE/
BONJOUR LES AMIES. Je vous mettrai des photos de mon expo, aujourd'hui pas trop le temps j'ai 12 personnes à midi pour fêter les anniversaires de 2 de mes petites-filles. 19 et 16 ans. Très jolie la brassière, bravo. L'expo a marché "moyen". Il faisait beau et les gens étaient plutôt dans les grandes surface avec les emplettes de NOEL. Dommage!! Bonne journée - Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 10-12-2011 à 20:44 | ||
|
Coucou . . ... Annabelle j'éspère que ton expo a bien marché . . .. . ... ;)
Je vous souhaite de passer un bon dimanche . . ... :-* :-* :-* |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 10-12-2011 à 18:13 | ||
|
bonsoir
annabelle si tu veut des bouchons je peut te les envoyer de toute maniere je continue a les garder ça peut toujours servir par les temps qui court il ne faut rien jeter . . ... renaissance tu as fait une belle brassiere je vais my remettre nous allons avoir une naissance dans la famille au printemps je vous souhaite une bonne soiree bises a toutes |
||||
|
|
eugenie0 répond | Posté le 10-12-2011 à 09:31 | ||
|
bonjour,je n'ai pas trop le temps de tricoter en ce moment, je suis invitée et ma balancen'a pas apprécié,j'ai fait des écarts de gourmandise, il faut que je me reprenne cette semaine, bon wk à bientôt)
|
||||
|
|
cheyenne_59145 (59) répond | Posté le 10-12-2011 à 09:20 | ||
|
Bonjour renaissance jai fai aucrochet aussi Rosa Cheyenne
|
||||
|
|
cheyenne_59145 (59) répond | Posté le 10-12-2011 à 09:19 | ||
|
Bonjour renaissance jai fai ao crochet aussi Rosa Cheyenne
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 09-12-2011 à 17:32 | ||
Moi j'ai réalisé mes chaussons au crochet . . .. . ..çà doit surement resséré l'ouvrage . . ..
Je joins une brassiére terminée hier . . .. . .Ma ptite niéce attend un ptit homme . . .. . .pour avril . . .. Bizzzz a vous toutes . . ... |
||||
|
|
cheyenne_59145 (59) répond | Posté le 09-12-2011 à 10:06 | ||
|
Bonjour renaissance jai fait comme tu ma dit 4 carrés de 13 cm sur 11 cm et cela me semble tres grand jai messuré sur ta photos et la pointe fais 5 cm et l autre 9 cm est-une idée amitier a toute Rosa CHEYENNE
|
||||
|
|
eugenie0 répond | Posté le 09-12-2011 à 09:39 | ||
|
bonjour, je découvre toutes ces belles choses, j'aime aussi faire du tricot et du crochet,j'ai encore pas mal de laine et je fais surtout des chaussons des petits pour les prématurés et des plus grands, ça fait toujours plaisir aux jeunes mamans qui n'ont pas le temps et ne savent pas faire, donnez-nous encore des photos à regarder,c'est très plaisant,bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.