Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 13-12-2011 à 06:38 | ||
Annabelle . . .. . .. . ..
J'imagine en regardant ton banc d'expo . . .. . .. . ..Les heures et les heures de travail . . .. Quelle chance tu as d'avoir pu rencontrer ""Monette "". . . j'aurai bien aimé étre a ta place . . . . . .. je te charge de l'embrasser bien fort , pour moi la prochaine fois .. Aujourdhui journée ""RELAX"" Avec Sumagri et une jeune voisine , dés 8h30.. nous partons pour la journée . . ..entre filles . . ... Bonne journée en vue . . ... bon mardi a vous toutes . . .. . . |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-12-2011 à 19:09 | ||
Un aperçu de notre Expo de dimanche
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-12-2011 à 19:04 | ||
|
Bonsoir les amies. Eh bien voilà c'est fait nous nous sommes rencontrées Monette et moi.
Nous avons bien sympathisé. Les atomes crochus ont fonctionné. Nous avons tricoté, bavardé et cela a été un grand plaisir qui j'espère se renouvellera même si elle doit faire un peut de route pour nous rejoindre le lundi au tricot. MONETTE j'espère que tu as passé un bon moment avec nous et que tu t'es régalé au spectacle de l'école. Gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 12-12-2011 à 08:41 | ||
|
Je pars chez une Mamy faire minimum 2 h de mènage . . .. . ...;A plus tard :-* :-* :-*
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-12-2011 à 07:39 | ||
|
BONJOUR LES AMIES!!!
Dimanche s'est bien passé avec les anniversaires mais je suis rompue. J'ai mal au dos et j'ai du mal à me mouvoir ce matin. On paie toujours les efforts le lendemain. Sur le moment on est tenue par les nerfs et on ne sent rien mais après on déguste. . .. Monette j'espère à tout à l'heure. Dès que j'aurai un moment je rentre les photos. Gros bisous. |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 12-12-2011 à 06:37 | ||
Bonjour les zamies . . .. . ... ;)
C'est vraie que de voir les ouvrages de chacune de nous :-q . . .çà ""raviguote"" et l'envie nous revient d'en faire autant . . ... :P Annabelle , je suis impatiente de voir les photos de ton expo . . ... :D J'espère que ton dimanche en famille s'est bien passé . . ... ce matin encore du vent et froid . . .. . . X( Bizzz a toutes et bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 12-12-2011 à 00:00 | ||
annabelle :-q j espére que le petit marché a bien fonctionné :-q tu as réussi il a fait beau temps *-:) bisous :-* monette bonne nuit
|
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 11-12-2011 à 22:52 | ||
|
sumagri entre les tricot et ton pot a lait super tu travailles bien tu me donne des idees
j en ai un que mon mari ma ramener depuis quelques annees il dort dans un sous sol je vais reflechir a ce que je pourrai faire de voir le travail des unes et des autres ça ma redonner la pêche pour me remettre au bricolage comme quoi le forum est necessaire pour le moral ;) ;) bonne soiree plutot bonne nuit bises |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 11-12-2011 à 18:44 | ||
|
X( Annabelle . . ... :((
.Rassures toi . . .. . .. :( tu n'es pas la seule a avoir repris du poids .. X( . . .. . ... Chocolats ++++chocolats ++++chocolats =======++++++++2 bons kilos . . . X( X( X( X( |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 11-12-2011 à 18:26 | ||
|
bonsoir les copines
annabelle pour ton expo j espere que ça s est bien passe j ai voulu commencer mes achats de noel pas trouve grand chose j aurai mieux fait de rester chez moi a tricoter en plus il pleuvait a moitie bonne soiree a vous toutes bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.