Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
zizou245 (margny sur matz, 60) répond | Posté le 06-01-2012 à 17:09 | ||
|
salut a toutes et bonne année pleine de bonnes résolutions.Pour nous les fetes ont été très calme donc pas de prise de poids OUF!malheureusement j'ai de la peine car ma fidèle compagne a 4 pattes a rejoint le paradis des chiens et elle me manque énormément bizzzz a toutes
|
||||
|
|
eugenie0 répond | Posté le 04-01-2012 à 17:22 | ||
|
bonjour à toutes les copines, je vous souhaite une BONNE ANNEE ainsi qu'à MR COHEN je suis allée chez mes enfants et j'ai pris 1 kg 200,il y avait tellement de bonnes choses, j'ai craqué, j'ai plus pensé au régime, alors maintenant il faut revenir sur terre et recommencer, on verra à la prochaine pesée amitiès
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 04-01-2012 à 11:16 | ||
BONNE ANNEE et BONNE SANTE A TOUT LE MONDE . . .. . ..;; :-* :-*
Accrochons nous pour ""décrocher nos kilos "" On va y ARRIVER . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Photo prise au chinois pour ""enfin féter mon entrée dans le monde des retraités ;; |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-12-2011 à 17:27 | ||
|
ODILE bon courage pour les ennuis de santé de ta maman.
C'est vrai que pendant ces périodes festives où on devrait être à la gaité il y a toujours quelque chose qui cloche dans les familles. J'ai un beau-frère aussi hospitalisé, il est tombé et s'est cassé le col du fémur. Il ne sera pas chez lui pour le réveillon. Mais bien sûr il faut relativiser et se dire que la vie est ainsi faite et que nous n'y pouvons rien. Je te souhaite quand même une bonne soirée de réveillon. Gros bisous. HAUTS LES COEURS !!!! |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 29-12-2011 à 22:51 | ||
|
bonsoir les copines
encore une journee et comme dit annabelle on recommence pour nous ça se pasera ala maison avec mes enfants et mon frere les autres annees ma mere nous invite au reto le jour du 1er janvier mais avec les petits ce n est pas facile et en plus ma mere est hospitallisee ça nous pertube un peu cette periode de fête n est pas celle que je prefere le plus de de l annee je vais reprendre serieusement le regime d ici une dizaine de jours je vous souhaite une bonne nuit bises a toutes je vais me mettre un peu au tricot |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 28-12-2011 à 16:54 | ||
|
NICOUE merci c'est toujours bon à savoir. C'est bien de se passer les "tuyaux".
Bonne semaine Bises |
||||
|
|
nicoue (Vourles, 69) répond | Posté le 28-12-2011 à 15:22 | ||
|
Pour les termes anglais, il y a un lexique sur ce site :http://www.tricotin.com/dico.htm
Bonnes fêtes de fin d'année. |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-12-2011 à 22:19 | ||
|
BONSOIR les filles. Encore quelques jours et on recommence les agapes. Heureusement que ça ne dure pas toute l'année comme ça sinon on ne s'en sortirait pas. . ..
En janvier il faudra reprendre le régime sérieusement car là. . .. les kilos vont s'en donner à coeur joie. . .. Bonne semaine. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 26-12-2011 à 20:29 | ||
joyeuses fétes de fin d'année a vous toutes . . .. . ... :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-12-2011 à 15:37 | ||
|
BONJOUR les amies. C'est la trève du tricotage. Aussi du régime. On reprendra tout ça en début d'année.
Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.