Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 07-01-2012 à 21:17 | ||
bonsoir *-:) a vous l equipe tricot :-q une bonne et heureuse année ainsi que santée
je suis de retour sur pied :-q encore un peut faible mais cela ira :-q un jour a la fois :-bd cela fait 3 semaine qui m ont paru une eternité :(( j espere que vous allez bien j ai pensée a vous malgré ma souffrance vous m avez manqué gros bisous a toutes l equipe :-* :-* monette :-* :-* |
||||
|
|
monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 07-01-2012 à 19:34 | ||
bonsoir *-:) a vous l equipe tricot :-q une bonne et heureuse année ainsi que santée
je suis de retour sur pied :-q encore un peut faible mais cela ira :-q un jour a la fois :-bd cela fait 3 semaine qui m ont paru une eternité :(( j espere que vous allez bien j ai pensée a vous malgré ma souffrance vous m avez manqué gros bisous a toutes l equipe :-* :-* monette :-* :-* |
||||
|
|
LaGrosse99 (84) répond | Posté le 07-01-2012 à 16:44 | ||
|
Oupq erreur de frappe : Pertuis et non peretuis !
|
||||
|
|
LaGrosse99 (84) répond | Posté le 07-01-2012 à 16:43 | ||
|
Aniort. . . je suis à l'autre bour du département, du côté de Peretuis. Dommage car ça me plairait ce genre de réunion.
Bonne fin de week-end ! |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-01-2012 à 10:31 | ||
|
EUGENIE allez on se remotive. Courage. Bisous
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-01-2012 à 10:29 | ||
|
RENAISSANCE merci pour la photo. Vous être magnifiques tous les deux. Bonne retraite, qu'elle vous soit douce et agréable.
Tu verras au bout d'un certain temps on ne se rend même plus compte qu'on ne travaille pas car nous nous trouvons mille et une occupations. Gros bisous ma belle. |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-01-2012 à 10:27 | ||
|
ZIZOU je compatis, je sais combien c'est chagrinant de perdre son compagnon à 4 pattes. Hélas leur vie est plus courte mais nous avons la consolation de leur avoir apporté affection et bonheur d'être dans une famille aimante.
Bon courage. Bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-01-2012 à 10:24 | ||
|
BONJOUR LES AMIES.
Pas d'exception nous avons toutes craqué c'est certain et c'est humain. La tentation est sous nos yeux comment résister? ? ? Bon maintenant on va se poser et réfléchir, que voulons-nous ? perdre quelques kilos ? Alors pas d'hésitation, reprenons nos menus JMC et en avant sans faiblir. . ... Nous avons nous venger sur nos aiguilles à tricoter qui elles vont s'agiter, n'est-ce pas? LAGROSSE99 - je vois que tu es du 84 de quelle commune ?? Je suis sur Avignon et j'ai un Atelier tricot le lundi. Si toutefois tu es intéressée et dans les parages je te donnerai les détails. Bon courage à vous toutes mes amies, nous allons nous soutenir mutuellement. * Gros bisous |
||||
|
|
LaGrosse99 (84) répond | Posté le 07-01-2012 à 10:03 | ||
|
Bonjour !
Je suis en train de faire un pull à mon petit-fils. . . hier je me suis plantée dans la seconde manche et je m'en suis aperçue à 2 rangs de la fin !!! Il a fallu que je défasse tout jusqu'au niveau "sous" les bras ! Pas grave je la finirai cet après-midi ! Puis montage du pull et enfin le col ! Bonne journée et bon week-end ! Nadine |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 07-01-2012 à 08:09 | ||
|
Déjà le 7 janvier . . ..les jours filent a une allure pas possible . . ...
J'éspère que tout le monde va bien . . .. Pas de nouvelles des habituées . . .? ? ??. . .. . .inquiétude!!!!!!!!! :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.