Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 10-01-2012 à 09:15
coucou les filles . . .. . .

la balance commence a bouger chic ;;;chic;;;;

mais pas de mérite . . .hier rien avalé . . ...

Des douleurs abdominales sont venu me tortiller toute la journée. . ..ce matin medecin . . ..

bonne journée a vous

odile_103 (51) répond Posté le 09-01-2012 à 21:46
bonsoir
je passe vous faire un petit coucou pour prendre un peu de vos nouvelles
annabelle soigne toi rien d etonnant avec ce temps humide il y abeaucoup de grippe gastro ect qui traine
chez nous les petits sont redescendus avec des gastro et moi samedi et hier pas tres bien
non plus j ai tourne au comprime aujourd hui ça va mieux je suis aller a ma marche du lundi
val je vois que tu fait de la randonne et tu as la responsabilite du groupe
sur que les journees ne sont pas asser longue jepense qu on aurait le meme probleme avec des plus longues journees quand on est passionne a mon avis on a jamais asser de temps
j en suis arrrive a un point ou je me demande par exemple des fetes comme noel si je ne vais pas commencer un an avant pour etre sur de terminer dans les temps
je vous souhiate une bonne soiree et bonne nuit a toutes
bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-01-2012 à 19:11
VAL 92 merci pour la photo, tiens bien le mur, il va tomber. . .. hi hi hi hi. . ...

Je vais aussi bien que possible. Après une bronchite, trachéite et sinusite, avec tout le cortège d'antibiotiques etc. . .. je me sens lessivée, fatiguée. Pas de rando pour moi, je m'écroulerais au premier tournant. . ..

Bravo à toi, c'est formidable de pouvoir marcher au grand air, tu as très bonne mine.

Bonne continuation et douce année 2012.

Bisous

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-01-2012 à 16:29

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une BONNE ANNEE A TOUTES. :-* :-*

Je ne viens plus beaucoup sur votre forum. :^>

Je ne vous ai pas oublié mais parce que je ne peux pas tout faire. ;)

Je me suis beaucoup investie dans la rando et cela me prend beaucoup de temps.
J'ai maintenant la responsabilité de groupe que je peux désormais emmener avec moi.
Je tricote un peu moins car pareil le manque de temps, les journées ne sont pas assez
longues. :D

J'aime beaucoup ta photo Renaissance. Vous êtes bien tous les deux. ;)

Et toi aniort ? Comment vas-tu ? :-* :-*

Je vous fais bisous.

Val.

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 09-01-2012 à 13:40
X( X( X( X( X( X( X(

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-01-2012 à 11:44
BONJOUR LES AMIES - le mistral est là et avec lui une certaine fraîcheur. . ...

Peut-être que ça va ENFIN tuer les microbes qui rodent autour de nous!!!

MONETTE pas de soucis, remets-toi et tu viendras lorsque tu seras en forme.

EUGENIE ma belle il faut que nous nous encouragions les unes les autres car l'UNION fait la force !!!

RENAISSANCE allez on y va on se tient les coudes et on fait régime régime. . ...

Gros bisous les amies.

eugenie0 répond Posté le 08-01-2012 à 16:55
aniort, vous êtes formidable vous avez le don pour remonter le moral (des troupes), je recommence à tricoter doucement je fais les chaussons à 4 carrés, en attendant d'aller voir le chirurgien la semaine prochaine, bisous)

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-01-2012 à 16:05

c est gentille de pensé a mo annabelle :-q mais voit tu je suis encore bien faible il me faudra un certain temp *-:) je prefere allez doucement *-:) une bonne et heuteureuse année a toute l equipe :-q gros bisous monette j espere que pour toi ça va je pense a vous monette :-* :-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-01-2012 à 11:41
Eh oui les amies le Vaucluse est quand même étendu et on ne peut pas se retrouver comme on voudrait.
Peut-être qu'au printemps on organisera une rencontre en un point central si ça vous dit ??

Autrement le tricot ça marche et même à distance on se tient au courant.

Demain le groupe se retrouvera et on aura beaucoup de choses à se raconter certainement.

MONETTE est-ce que tu te sens pour venir ? ? ?

Gros bisous

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 08-01-2012 à 09:32
Coucou tout le monde . . .. . .

Notre Annabelle a raison . . ..

J'ai aussi ressorti mes menus de Mr Cohen . . .. . .
Demain c'est reparti . . .. . .. . ..Hé oui encore un repas légérement festif aujourdhui . . .. . .

Hier soir chez Sumagri c'était soirée . . .crépes party . . .. :-q :-q :-q ..Génial . . .. . .

Surtout ne vous inquitez pas de son absence . . ...elle est en panne d'ordi et je peux vous dire

;;;;;;;;;;;;;; :(( :(( :(( ;;;;Q' ELLE RAGE ;;;;;;;;;; :(( :(( :(( ;;;;;;;;

je vous souhaite a toutes de passer une bon dimanche . . .. :-* :-* :-* :-* :-*

571 - 580 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen