Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-01-2012 à 10:31 | ||
|
LES ABEILLES BONJOUR ! j'espère que tout le monde va bien. Que donne le régime, où en êtes-vous de la balance ? La mienne fait un blocage hi hi hi elle ne veut pas descendre, elle est peut-être gelée par le froid ??
Oui il fait froid mais nous avons un beau ciel bleu alors on se couvre et puis c'est tout!! Je vous souhaite une bonne journée. Bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 16-01-2012 à 22:39 | ||
|
MONETTE pas de soucis je comprends parfaitement que l'on n'ait pas envie de faire de la route pour venir faire une activité. C'est vrai que sur place tu dois pouvoir trouver de quoi faire. Vas voir à la Mairie de ton quartier ils sont bien placés pour t'informer sur les Associations ou clubs existants sur place.
Si tu viens de temps en temps nous rendre visite cela sera un plus et me fera plaisir. Aujourd'hui nous étions 17 et nous avons bien rigolé car une fille nous a raconté des histoires drôles. Je t'embrasse. |
||||
|
|
monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 16-01-2012 à 13:33 | ||
coucou anabelle *-:) j espere que tu vas bien :-q quand a moi :(( j ai toujours un rhum et synus :(( qui ne fini pas !! tu sais je ne crois pas continué a venir :-bd chez toi car cela fait trop loin :-bd et mon docteur :-q ma dit qu il y avait des endroits :-q a isle sur la sorgue aves beaucoups d activitée :-q donc quand je serait mieux :(( je verrais mais je viendrai vous faire un petit coucou :-q par la suite :-q je pense a toi bon tricot et bisous :-* :-* monette je te met ma petite fille avec ma canelle :-* :-*
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-01-2012 à 19:08 | ||
|
RENAISSANCE je te souhaite une bonne semaine. C'est vrai que pour le régime rien ne vaut de ne pas avoir sous la main de quoi être tentée et si en plus on ne sort pas c'est tout bénéfice.
Pour moi demain ce sera atelier tricot et . . ... goûter. . . je vais essayer de limiter les dégâts mais c'est difficile de refuser quand elles arrivent avec des pâtisseries faites par elles et dont elles sont si fières!! A bientôt. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 15-01-2012 à 10:10 | ||
|
GLA GLA ce matin . . ...tout blanc de gel . . ..mais un superbe soleil . . .. . .
demain c'est le départ jusqu'au prochain retour samedi . . .. . . oui ma petite semaine chez Suzanne . . .. Elle m'attend avec impatience . . .il est vrai que nous nous entendons trés bien . . .. . . labas c'est régime oblige . . .. . .. . . car j'emporte tout ce qu'il me faut . . ..donc strict et sans écarts . . .. . .. pas de voiture donc pas de tentations . . ...Chic. . .. . ...chic. . .. . .. je vous embrasse toute et vous souhaite un bon dimanche . . .. |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-01-2012 à 08:46 | ||
|
RENAISSANCE B R A V O !!!! tu as bien raison, il ne faut pas que nous soyons obnubilées par la balance. Encore une fois l'essentiel c'est de se sentir bien (autant que possible malgré nos maux).
C'est très bien de se surveiller, de vérifier notre poids pour pouvoir agir en conséquence mais n'en faisons pas une obsession. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 13-01-2012 à 08:18 | ||
|
COUCOU les filles . . .. . .je vous propose de mettre toutes nos balances ensembles. . ..
dans un gros sac. . .. . .. . . et de emmener dans un lieu pour les faire régler . . .et bloquer. . . .sur le poids de notre . . ..envie . . ...qui veut dire . . ..Notre poid idéal. . .. . .. . ... Bon allez . . ..sortons de ce réves ridicule . . ..Car la vie est un combat de tous les jours . . .. Et la vie serait monotone . . .si tout nous était servi sur un plateau d'argent . . .. ALORS . . ...COURAGE ET AU BOULOT . . .. . .. |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-01-2012 à 11:42 | ||
|
BONJOUR les amies.
Ma balance "pas ma copine" - elle ne baisse pas elle est "sûrement" bloquée. . . hi hi hi hi Chez nous ciel bleu et vent froid. Ca ne donne pas envie de sortir. Profitez bien de marcher et randonner car passé un cap on ne peut plus. Je marche un peu mais je me fatigue très vite. Ah, vieillesse ennemie. . ... Bonne journée les filles. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 10-01-2012 à 20:14 | ||
BONSOIR A VOUS. . .. . ..
CHEYENNE . . .. . .. . ..JE TE PROPOSE D'ALLER EN PAGE 10 . . .. . . A LA DATE DU 6 DECEMBRE . . .. . ...TU Y TROUVERAS MES EXPLICATIONS DE CHAUSSONS AVEC LES 4 CARRES. . .. . . bONNE NUIT . . .. . .. . .. |
||||
|
|
cheyenne_59145 (59) répond | Posté le 10-01-2012 à 11:38 | ||
|
Bonjour a toutes Eugenie
peu tu me donner le model de tes chaussons 4 carres merci Rosa cheyenne |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.