Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-01-2012 à 08:41 | ||
|
ODILE bonjour. C'est vrai que lorsque les parents prennent de l'âge nous prenons le relais. Les choses s'inversent et s'ils sont loin de nous c'est un souci de plus.
Pour le régime, je crois que nous en sommes toutes au même point. Ca va et ça vient. C'est tellement difficile de s'y tenir au régime!! Allez courage on va y arriver. . . Bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-01-2012 à 08:38 | ||
|
CHEYENNE j'adore ta formule !!! BRAVO !! il faut toujours voir le côté positif des choses.
Bon dimanche - bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-01-2012 à 08:37 | ||
|
EUGENIE ah la la la ces articulations !!! La hanche est souvent problématique. J'ai eu un "rhume" de la hanche il y a une dizaine d'années et j'ai beaucoup souffert. Ensuite je me suis économisée. Plus de tennis, plus de poids à porter (ça ce n'est pas toujours facile !!)
Et bon an mal an ça s'est stabilisé. Mon mari lui a eu la prothèse il y a 2 ans et il en a encore quelques séquelles. Bon courage !! Bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-01-2012 à 08:34 | ||
|
ZIZOU bon courage pour ton genou, il paraît que c'est l'endroit le plus délicat!!
Mais quand il faut, il faut évidemment. L'essentiel c'est de ne pas souffrir et de pouvoir marcher sans trop de problèmes. Moi j'ai une maison à étage et je me dis que si un jour j'avais des problèmes côté genou ou hanche il faudrait déménager. En attendant je prends ça comme de l'exercice physique obligé et j'espère que ça me maintiendra en forme. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 22-01-2012 à 06:51 | ||
|
;) ;) coucou . . .. . .. . .. . ..
me voila rentrée a la maison . . . :-q :-q .ce mois ci le séjour chez Suzanne a éte a peine moins long . . .sur ma demande. . .. . .. . .. . .. du lundi au Samedi. . .. . . J'éspère que tout le monde va bien ou mieux . . .. . .. :) :) . . .. Bon dimanche a vous toutes . . .. . ... :-* :-* :-* |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 21-01-2012 à 23:47 | ||
|
bonsoir les filles
pas tres presente en ce moment je prends le temps de vous lire mais ma mere est revenue chez moi a sa sortie d hopital elle repart dans sa maison lundi elle a pas mal de probleme et de la savoit seule chez elle ne va pas me rassurer j ai repris un peu le tricot et broderie voue etes toutes aussi courageuses a tricoter il va falloir egalement que je reprenne le regime serieusement bonne nuit a toutes bises |
||||
|
|
zizou245 (margny sur matz, 60) répond | Posté le 21-01-2012 à 21:15 | ||
|
merci à toute CHEYENNE grace à toi mon mari a plus de surface a caliner :-q :^> et il a trouvé la formulu jolie!biz
|
||||
|
|
cheyenne_59145 (59) répond | Posté le 21-01-2012 à 19:31 | ||
|
bonjour a toutes zizou moi aussi je suis robocop 4 fois opéré du méme genouxet quand on me dit tu a grossi je repond non jai juste aurgmente ma surface de caresses Rosa cheyenne
|
||||
|
|
eugenie0 répond | Posté le 21-01-2012 à 10:01 | ||
|
bonjour ZIZOU45, pour vous c'est le genoux, pour moi c'est la hanche à 6 mois d'intervalle avec l'autre,j'ai maigri de 2kgs cette semaine sans savoir pourquoi, c'est toujours ça avant l'opération, bon courage à vous aussi à bientôt
|
||||
|
|
zizou245 (margny sur matz, 60) répond | Posté le 19-01-2012 à 22:29 | ||
|
salut les filles ce doit etre une épidémie car ma balance est également bloquée!!dur dur.En plus je dois de nouveau me faire réopérer du genou,galère!!c'est la 5ème fois.Vais je m'en sortir?mon surnom c robocop.Allez bizz à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.