Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-01-2012 à 10:03 | ||
|
MONETTE soignes-toi bien, la seule consolation c'est la perte de quelques kilos mais ce n'est pas marrant. . ...
Gros bisous |
||||
|
|
eugenie0 répond | Posté le 26-01-2012 à 09:44 | ||
|
bonjour à toutes mes amies, j'aime ces petites cartes mignonnes qui redonnent le moral, come je vais me faire opérer bientôt il n'est pas des meilleurs, j'ai commencé un chausson je vais porter avec moi de la laine en maison de convalescence, mais je crois qu'il n'y a pas internet c'est dommage,tant pis à plus
|
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 25-01-2012 à 23:17 | ||
|
bonsoir les tricoteuses
monette soigne toi j avais entendu parle de gastro un peu partout j ai l impression que c est un classique apres les fêtes toujours est il que ça nous met bien ko annabelle que tricote tu de beau en ce moment? ça doit etre sympha de se retrouver a plusieurs pour tricoter et je pense que ça doit motiver moi j ai repris les tricots pour les petits et je voudrai faire une brassiere pour le bebe qui va arriver chrz mon fils en mars je ne me decide pas sue le modele je pense que j en ai trop je vais vous souhaiter une bonne soiree et bonne nuit bises m odile |
||||
|
|
monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 25-01-2012 à 17:48 | ||
coucou annabelle :-q j espere que tu vas bien :-q moi en ce moment je me tape une gastro :-bd je crois qu il y en as pas mal :-bd je pense a toute l equipe du tricot *-:) et gros bisous monette :-* :-*
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 23-01-2012 à 09:33 | ||
|
MONETTE/ RENAISSANCE/ et les amies bonjour.
Eh oui le lundi c'est toujours le moment où on se fait des reproches et des promesses. . .. Cet après-midi au tricot il y aura le goûter et ce qui va avec, alors on verra demain.. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 23-01-2012 à 08:27 | ||
|
Bonjour tout le monde . . .. . ..
Journée phatidique . . ...aujourdhui lundi .. où chacune de nous décide de RE . . .commencer son régime . . .. . . Allez . . ..C'est parti . . .. . .. . .. . . Bonne journée a toutes les tricoteuses . . .. . . :-* :-* |
||||
|
|
monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 22-01-2012 à 23:37 | ||
bonsoir annabelle *-:) tu sais ma fille a toujours un probleme au visage :-q et ont ne sais de ou cela vient :-bd elle doit faire des testes aux allergie :-q dans la semaine :-bd pour le moment elle doit mettre de la pommade de cortisone :-q cela l apaise :-* bisous a toi :-* et bonjour a l equipe :-* monette
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-01-2012 à 22:21 | ||
|
MONETTE j'espère que tu vas bien et que tu as de bonnes nouvelles de ta fille.
De mon côté tout va bien et demain on reprend la routine de la semaine avec les menus JMc pour rester dans la bonne conduite culinaire. Bisous |
||||
|
|
monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 22-01-2012 à 15:15 | ||
je suis contente pour toi rennaissance que ton sejour s est bien passée :-q
je te fait de gros bisous :-* ont <X monette qui penes a toi :-q bon dimanche bizzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-01-2012 à 08:43 | ||
|
RENAISSANCE ton mari a dû être ravi de te voir revenir un peu avant.
La maison semble vide lorsque l'un ou l'autre s'absente. Mais on apprécie peut-être encore plus quand on se retrouve. . .. Gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.