Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-02-2012 à 09:01
BONJOUR les amies. . .. eh oui nous aussi nous avons du soleil mais il doit traverser des couches de glace car il ne chauffe pas du tout. Le vent s'est un peu calmé mais tout de même il y en a et ça refroidi encore plus l'atmosphère.
Alors attendons avec patience le printemps pour réchauffer nos "vieux" os (je parle pour moi bien sûr !!
Bon dimanche les filles
Bisous

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 04-02-2012 à 20:25
COUCOU A VOUS TOUTES """"""""Annabelle ..Monette. . .Cheyenne. . .Odile . . .Sordier . . .et

Sumagri . . ...((OU es TU . . .snifffff)))

tricotons bien au chaud car les mains . . .le nez ..les joues . . ..gélent dehors . . .

Du moins 12 ce matin . . ...GRRRRRR. . .. . ..mais où est le beau soleil de l'été ? ? ?? ? ??

vivement le printemps . . .. . .

. . .la taille du bolèro 1..3 mois je crois . . ..? ? ???

Bon dimanche a vous toutes. . .. . .

Bises a vous

cheyenne_59145 (59) répond Posté le 04-02-2012 à 12:07
Renaissance tres beau cette ensemble j aime beaucoup ce coter gaufré il et pour qu elle age svp merci ici dans le Nord de la neige mai un beau soleil amitier a toute Rosa cheyenne

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-02-2012 à 08:57
Pour le régime il ne faut pas se faire trop d'illusions. On perd et on reprend. Ou alors il faut vraiment être très rigoureuses. Pour ma part je vois la balance remonter doucement mais surement c'est désespérant. . ..

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-02-2012 à 08:56
CHEYENNE / RENAISSANCE/ SORBIER/ et les amies BONJOUR !

Ici pas de neige mais un vent fort et glacial. . .. à ne pas mettre le nez dehors !!

Très joli cet ouvrage à l'aspect gaufré c'est lumineux et vaporeux.

Pour les layettes pour prématurés la seule piste que je peux donner c'est les maternités d'hôpitaux ou cliniques. Les mamans sont souvent prises au dépourvu car les accouchements de prématurés ne sont pas toujours prévisibles. Les puéricultrices ont parfois un petit stock de vêtements à disposition pour ces cas là. Surtout des brassières et des bonnets car en couveuse on ne les habille pas beaucoup. Des chaussons aussi.

Quand on en fait on dirait des vêtements pour poupées. C'est rigolo.

Bon week-end à vous toutes.

Bisous

sorbier5 (Châteauroux les alpes , 05) répond Posté le 04-02-2012 à 07:39
@-) Renaissance il est magnifique ce petit ensemble .J'aime beaucoup l'aspect gauffré et ce rose est lumineux .

J'ai bien du mal à trouver des catalogues pour enfant avec des modèles qui ressemble à quelquechose et non ces tricots imformes et de couleur triste .Je ne suis plus au stade layette pour mon petit fils et je le regrette .Je tricotais des bonnets , chaussons et brassière pour prématuré pour un site dans le rhin qui a fermé .Je vais m'y remettre et charcher sur le web , il doit bien y avoir une autre association qui le fait ; Si vous en connaissez une je suis preneuse .

vos régimes avançent - ils et surtout le poids est'il toujours en baisse , 1.2 kg cette semaine je suis contente sans marche car la neige et le froid mordant m'a rebutée pour sortir.

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 03-02-2012 à 19:16
Dernier ouvrage terminé. . .. . .je vous embrasse toutes . . .. . . :-* :-*

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 03-02-2012 à 19:15

coucou les filles . . .. . ..aujourdhui un froid a ne pas mettre le bout du nez dehors . . ...

cheyenne_59145 (59) répond Posté le 03-02-2012 à 09:14
bonjour a toutes Sorbier5 moi aussi je fais des chaussons pour les personnes agées de mon village et des carrés au crochet pour faire des plaids je vais dans un club ouet on et parfois 12 ou plus quand il fait beau et en ce monent je vais chez une dame pour apprendre a faire de la dentelle sur papier amitié a toutes Rosa cheyenne

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-02-2012 à 09:12
ODILE et les amies bonjour.
Par chez nous pas de neige malgré les annonces de la météo. Par contre un vent glacial qui transperce. Enfin, il faut bien que l'hiver montre le bout de son nez. . ..
Bonne journée à vous toutes.
Bisous

521 - 530 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen