Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 08-02-2012 à 15:42 | ||
|
RENAISSANCE c'est magnifique !!! C'est vrai qu'on dirait de la dentelle et tellement vaporeux. . ... BRAVO.
SORBIER si tu achètes cette sorte de laine fais-toi expliquer car si je me souviens bien elle ne se tricote pas de façon habituelle. Pour ma part je l'ai vu faire mais je n'ai jamais essayé. Pour mon association nous tricotons les laines qu'on nous donne et quand j'en achètes il faut que ce soit des laines ordinaires et bon marché. CHEYENNE contente de te lire. Tout le monde a froid en ce moment avec plus ou moins de possibilités de se chauffer selon les régions. Nous avons eu un vent glacial pendant plusieurs jours. Il s'est un peu calmé mais le froid est toujours présent. Mais nous n'avons pas eu de neige jusqu'à présent. BISOUS à vous toutes. |
||||
|
|
cheyenne_59145 (59) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:05 | ||
|
Bonjour a toutes Renaissance qu il doit etre doux detre sous ce couvre lit il et si vaporeux et tres beau travaille felicitation tu nous montre toujour de belles choses amitiers a toutes Rosa cheyenne
|
||||
|
|
sorbier5 (Châteauroux les alpes , 05) répond | Posté le 08-02-2012 à 08:46 | ||
|
@-) bonjour a toutes amies tricoteuses
Renaissance a des doigts de fée, il est splendide ce dessus de berceau on dirait de la dentelle .Je ne me suis pas encore lancer dans ce genre de laine, mais je crois que je vais m'y mettre. pourrais-tu me dire de quel fournisseur de laine ( phildar katia etc) car je suppose que Flamenco c'est le nom du genre de laine. je suis un peu en panne en ce moment je dois faire un petit break si je veux pouvoir continer à tricoter car je souffre de périarthrite dans les épaules et je ne peux guère tricoter qu'une heure par jour sans avoir de problèmes.Et quand on aime on ne compte pas et bien souvent je ne m'arrête pas toujours au signal d'alarme c'est la vieillerie quoi!! mon thé vert m'attend amitiées à toutes boon courage pour cette journée qui commence |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 08-02-2012 à 08:28 | ||
LE VOILA ENTIER . . ..LAINE FLAMENCO POUR INFORMATION . . .. . .. . .. . .. :-* :-* A VOUS
ENCORE TRES FROID CE MATIN . . .. . .. . ... BONNE JOURNEE |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 08-02-2012 à 08:26 | ||
DERNIER OUVRAGE FINI HIER SOIR. . .. . .. . .. . ..COUVRE PIEDS POUR BERCEAU beBe. . .. . .. . ...
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 07-02-2012 à 20:58 | ||
|
Coucou a vous toutes . . ...Froid ..froid ..tres froid . . .. Glacial ..je crois que les mots ne sont pas assez fort . . ..
On se croirait en Sibérie . . .. . .Je ny ai jamais mis les pieds . . .Mais vu ce que l'on entend . . ... Je suis gelée a la seule idée d'en parler . . ... Annabelle tu parles de tes vieux os ////rassures toi pas besoin d'avoir des décénies pour souffrir . . ... j'ai repris mes notes de Mr Cohen et m'oblige a les suivre du mieux que je peux . . .. Pour le moment j'ignore la balance afin de ne pas me démotiver . . .. . . plein de bisous a vous toutes . . ... |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-02-2012 à 15:32 | ||
|
ODILE et les amies. Eh bien hier malgré le climat sibérien nous étions 14 au tricot. Elles sont courageuses ces dames !!!
Heureusement la salle est bien chauffée et nous avons quitté vers 17 heures au pas de course. Le vent toujours aussi violent et glacial. On est bien à la maison. Bisous |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 06-02-2012 à 09:15 | ||
|
bonjour a toutes
toujours des temperatures en dessous de zero mais un peu moins froid j espere que l on aura pas de neige le temps se couvre annabelle bon tricot pour cet apres midi bonne journee bises |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 06-02-2012 à 09:07 | ||
|
BONJOUR les amies de la ruche. Abeilles laborieuses et artistes aussi dans leurs oeuvres. . ..
Cet après-midi pour moi ce sera atelier de tricotage avec ces dames (celles qui auront le courage d'affronter le froid car il y a encore un vent glacial actuellement chez nous). Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 05-02-2012 à 15:39 | ||
|
bonjour les copines
ici pratiquement plus de neige le soleil a fait son apparition c est tres agreable il peur rester une paire de jours on ne va pas se plaindre peut etre pas asser pour rechauffer nos vieux os comme dit annabelle je pense que plus ou moins mais les douleurs nous guettent un peu toutes renaissance ton ensemble est joli et moi aussi j aime bien cet aspect gauffre sorbier j ai regarde sur internet il y a des sites ou l on peut tricoter pour les prematures je pourrai si tu veut te dire je pense qu il y en a dans notre region et certainement dans d autres bonne fin d apres midi a toutes bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.