Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-02-2012 à 10:04
ODILE bon séjour à Bordeaux - en attendant grog et paracétamol pour prévenir. . ..

Bisous

odile_103 (51) répond Posté le 16-02-2012 à 18:29
bonjour les tricoteuses
j espere que vous aller bien avec l humidite les microbes vont revenir
depuis deux jours je suis pas en forme le toubib ma trouve un etat grippal j espere que ça ne vas pas s aggraver samedi on part quelques jours a bordeaux chez les filles il ne s agit pas de contaminer les petits je vais aller me metre au chaud a vec une tisane
bises a toutes

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-02-2012 à 15:54
SUMAGRI très jolis les bonnets. C'est une bonne idée de mettre un bouton au coeur de la fleur. Ca fait très "couture".

RENAISSANCE soignes-toi bien surtout car il paraît que la grippe revient. Reste au chaud et remets-toi.

ODILE avec les restes de laines on peut toujours en faire quelque chose.
Je vais photographier une couverture faire par une amie et tu verras combien elle est astucieuse avec des restes.

Gros bisous à vous toutes

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 16-02-2012 à 08:51

Coucou toutle monde . . ...;

en fait je ne suis pas partie comme prévu . . .chez ma ptite Suzanne . . .. je suis un peu ""grippée et je ne voulais surtout poas la contaminer . . ..

mon départ est prévu pour la semaine prochaine ..du 22 au 29. . .. . .. . ..

Odile . . .
ouvrage en cours . . .. . .. . ... le dessus d'oreiller identique au dessus de couffin . . ...cela fera un bel ensemble . . ..

la neige a disparue . . .. . .

je vous soughaite a toute de passer une bonne journée . . ... :-* :-*

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 16-02-2012 à 08:49

Coucou toutle monde . . ...;

en fait je ne suis pas partie comme prévu . . .chez ma ptite Suzanne . . .. je suis un peu ""grippée et je ne voulais surtout poas la contaminer . . ..

mon départ est prévu pour la semaine prochaine ..du 22 au 29. . .. . .. . ..

Odile . . .
ouvrage en cours . . .. . .. . ... le dessus d'oreiller identique au dessus de couffin . . ...cela fera un bel ensemble . . ..

la neige a disparue . . .. . .

je vous soughaite a toute de passer une bonne journée . . ... :-* :-*

odile_103 (51) répond Posté le 15-02-2012 à 09:18
annabelle sumagri renaissance sorbier vous ne vous arreter pas rennaissance que va tu faire de beau apres le joli dessus de berceau
sumagri ton gilet me donne une idee pour utiliser des restes de laine je n y pense pas toujours et les restes de pelotes s amoncelent
en ce moment je tricoteun peu moins regulierement j ai toujours un peu de souci avec ma mere et samedi on part quelques jours a bordeaus chez nos filles
le froid a l air de s eloigner part chez nous on repeplonge dans l humidite
bonne journee a toutes bon tricot a toutes

bises

sumagri70 (dampierre sur salon, 70) répond Posté le 14-02-2012 à 09:26

voici le deuxiéme bonnet _________bises :x :-* :x :-* <X

sumagri70 (dampierre sur salon, 70) répond Posté le 14-02-2012 à 09:23

coucou. . ..me revoilou. . .. . .
je pense que vous allez toutes bien,ici nous avons de la neige, depuis hier soir et ça continue à tomber.je vous mets mes derniéres créations . . .. . .bonne journée et bises à toutes et aussi bonne saint valentin. . .. . .. . .. . .. . . :x :x :x :x :-* :-* :x :x

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 14-02-2012 à 07:57
Coucou. . .. . .. comme prévu le paysage a enfilé son manteau blanc . . .. . ..

J'espère que tout le monde passera malgré ces jours froids . . ..une bonne journée. . ..

je pars ce matin chez une mamy faire 2h de mènage . . .. . .
a ce soir !!!!

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-02-2012 à 22:32
SORBIER elle est très jolie cette veste, bravo!!

RENAISSANCE tu vas pouvoir faire un gros bonhomme de neige demain. . . hi hi hi hi
Nous pas de neige mais vent froid comme depuis plusieurs jours.
Demain matin je dois sortir, je vais me couvrir comme un cosmonaute. . ..
Gros bisous

491 - 500 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen