Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
sorbier5 (Châteauroux les alpes , 05) répond Posté le 20-02-2012 à 20:45
Demain sera un meilleur jour pour la perte de poids , ne te décourage pas Annabel celà fait partie du challenge les hauts et les bas . L'important c'est aussi de savoir pourquoi le kg est revenu et quand on ne sait pas X( dur dur
A bientôt pour de bonnes nouvelles

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 20-02-2012 à 13:23
bonjour vous toutes . . ..

Aujourdhui beau soleil . . .je vous en envoie un peu . . .. entre copines faut savoir partager. . .. . .. . .

Courage. . .. . . Nadyne tu es sur la bonne voie. . .. . ..

:-* :-* a vous . . .. . .. . ..

MamyNadyne (84) répond Posté le 19-02-2012 à 10:18

Bonjour !

Quelle jolie couverture. . . je suis en train d'en faire une mais ce qui m'affole un peu ce sera l'assemblage ! Mais je vais bien trouver sur interner comment faire !
Bon dimanche à vous toutes !

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-02-2012 à 19:04
ODILE/ SORBIER/ pour la couverture la dame l'a cousue en effet. Pour ma part je préfère assembler les carrés au crochet car je ne suis pas une fortiche en couture non plus.

Côté poids c'est la cata j'ai repris un kilo. aie aie aie. . .. . . dur dur. . ..**

Bisous

sorbier5 (Châteauroux les alpes , 05) répond Posté le 18-02-2012 à 07:45
:D Je vois que ces dames ne choment pas . c'est cela la passion des aiguilles. Cette couverture est magnifique , le plus difficile pour moi dans ce genre de travail c'est l'assemblage .Faire de jolies coutures entre eux n'est pas toujours évident .De toute façon je n'ai jamais été doué pour la couture .
Par contre pour le régime celà marche pour le moment 1.1 kg cette semaine.
Question ouvrahe , je suis reparti pour un plull over avec les pelotes restants du gilet rouge auquel je fais des rayures blanches pour finir les pelotes .ma fille avait achetée cette laine 14 pelottes en solde , donc jusqu'au bout , la laine est trop chère pour ne pas l'utiliser.
Bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui partent;

odile_103 (51) répond Posté le 17-02-2012 à 23:07
annabelle la couverture quel travail et a assembler tout ses morceaux vraiment chouette
je vais finir par en faire une pour moi je m en servirai le soir quand je tricote surtout que je me couche tard au moins j aurai pas froid
demain c est le depart a bordeaux je vais prendre un peu de tricot mais avec les petits ce n est pas facile si on veut en profiter un peu
debut de semaine c etait un etat grippal et ce soir erisipel j en suis quitte pour une serie de piqures cette semaine ça peut compter j ai passer mon temps chez les toubibs
je serai donc certainement absente quelques temps sur le forum

bonne nuit a toutes bises

odile_103 (51) répond Posté le 17-02-2012 à 23:07
annabelle la couverture quel travail et a assembler tout ses morceaux vraiment chouette
je vais finir par en faire une pour moi je m en servirai le soir quand je tricote surtout que je me couche tard au moins j aurai pas froid
demain c est le depart a bordeaux je vais prendre un peu de tricot mais avec les petits ce n est pas facile si on veut en profiter un peu
debut de semaine c etait un etat grippal et ce soir erisipel j en suis quitte pour une serie de piqures cette semaine ça peut compter j ai passer mon temps chez les toubibs
je serai donc certainement absente quelques temps sur le forum

bonne nuit a toutes bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-02-2012 à 22:54
RENAISSANCE c'est vrai que c'est du boulot mais j'ai oublié de dire que cette dame a mis presque un an pour faire ce travail. Elle tricote aussi en voiture car elle accompagne son mari qui est beaucoup sur les routes. Les petits carrés c'est peu encombrant à faire dans toutes les situations.

Gros bisous

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 17-02-2012 à 20:47
MA GNI FI QUE . . .et quel boulot . . ...BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-* :-* a vous toutes

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-02-2012 à 15:52

Voici la photo d'une grande couverture faite par une adhérente de l'Ouvroir

Bises

481 - 490 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen