Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
sorbier5 (Châteauroux les alpes , 05) répond | Posté le 14-03-2012 à 07:30 | ||
|
;) Bonjour aux abeilles tricoteuses qui je vois non pas chomées durant mon abscence .
Pour moi ce fut le break à ce sujet . mon petit fils et les préparatifs du mariage de ma cadette m'occupant quasi à plein temps et celà semble bon de retrouver un peu de calme, notre soleil et nos montagnes . Côté poids malgré une petite hausse en cours de route du à un problème de toilette tout est rentré dans l'ordre et l'amaigrissement est reparti à la baisse avec le calme et la sérénité retrouvée. Et vous toutes que devenez vous ? Côté poids êtes vous satisfaites ? A bientôt de vous lire |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-03-2012 à 23:15 | ||
|
SUMAGRI quelle chance de pouvoir te retrouver avec RENAISSANCE. Passez une belle journée ensemble. Ta layette est très jolie un grand bravo!
Bisous. |
||||
|
|
sumagri70 (dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 13-03-2012 à 21:53 | ||
resuite bonnet bisous . . ... :) ;)
|
||||
|
|
sumagri70 (dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 13-03-2012 à 21:52 | ||
la suite des photos bises. . .. . .. . .. . ..
|
||||
|
|
sumagri70 (dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 13-03-2012 à 21:51 | ||
bonjour à toutes, me revoilà ,je pense que vous allez bien avec le soleil.je suis toujours dans la layette car on attend le 5e petit enfant pour début avril.je vous mets quelques photos de mes dernières créations:brassière,chaussons ,bonnet et chaussons baskets(ils sont sublimes)j'adore c'est les premiers que je fais .demain journée à VESOUL avec RENAISSANCE(belle journée en perspective),je vous souhaite une bonne soirée et bises à toutes <X :x
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-03-2012 à 08:27 | ||
|
RENAISSANCE/ ODILE/ LES AMIES/ BONJOUR !
Oui, enfin, le vent s'est calmé. . .. Hier nous étions 17 à l'atelier tricot. Avec le beau temps les dames sont plus enclines à venir et ça leur fait du bien de retrouver les copines. bisous (on m'appelle au téléphone) |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 12-03-2012 à 22:21 | ||
|
Bonne nuit a vous toutes . . .. . .. :-* :-* Faites de beaux réves . . .. . .
|
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 12-03-2012 à 21:35 | ||
|
bonsoir les copines
annabelle j espere que tu as passe une bonne apres midi vous avez l air d avoir du vent ici beau soleil je suis a ller a ma marche du lindi ça fait un moment que je n y etait pas aller ce soir je suis courbature la jeunesse qui s en va bonne soiree a toutes bises |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-03-2012 à 08:26 | ||
|
BONJOUR LES AMIES. Chez nous toujours un beau ciel bleu et soleil mais mistral présent. Cet après-midi on verra combien de courageuses viendront au tricot. Ce vent est décourageant pour sortir car en plus il est très froid.
Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-03-2012 à 09:06 | ||
|
RENAISSANCE bonjour ma belle. Les abeilles sont frigorifiées. Chez nous le mistral est toujours là et d'après la météo il n'est pas près de nous abandonner, hélas !!
Autrement les mains sont toujours actives. Tantôt le tricot, tantôt le crochet. Mais en ce moment je n'ai rien entrepris d'intéressant. Demain je retrouverai les filles de l'Ouvroir et on verra ce qu'elles nous ont concocté de nouveau. Bon dimanche et gros bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.