Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 20-03-2012 à 09:39 | ||
|
RENAISSANCE passe une bonne semaine même si c'est au travail mais relax avec ton amie. A bientôt. Tu es très courageuse et je t'admire.
Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 19-03-2012 à 07:18 | ||
|
Coucou les abeilles . . ..
Je pars aujourdhui , jusqu'a dimanche. . .. . .chez Suzanne. . ... Les repas de Jacques mon mari sont toutes préte au congel. . .. . .. . ... J'èspère que vous avez passés un bon dimanche . . ... ce matin beaucoup de brume..donc aujourdhui le soleil montrera son nez . . .. . .. . .. . . Hummm, le café coule . . ..son odeur vient me chatouiller les narines . . .c'est de bon coeur que je vous en envoie a chacune une tasse . . .. . .. . ... Bonne journée a vous . . .. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 18-03-2012 à 18:22 | ||
|
RENAISSANCE/ SUMAGRI/ et les amies bonsoir.
Moi aussi j'ai passé du temps chez un de mes fils et j'ai joué avec mes petits-enfants avec grand plaisir. La pluie est arrivée et on ne va pas se plaindre car on a besoin d'eau, alors laissons le ciel nous arroser allègrement. Gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 18-03-2012 à 09:40 | ||
Bonjour a toutes . . ..
Oui OUI nous avons passé un bon samedi chez Sandrine . . .. Le repas était . . .. . ...crudités . . .coeurs de palmier . . ..oeufs durs . . ..ensuite poulet frites . . ...et une bonne charlotte auxx framboises faite maison . . ..hum!! Ce matin la pluie comme prévu . . .. . .. Demain je pars chez Suzanne jusqu'a dimanche. . .. . .. . .. ! |
||||
|
|
sumagri70 (dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 17-03-2012 à 18:58 | ||
|
Renaissance as-tu passé un bon samedi chez ta fille?bon week-end à toutes et bises
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 17-03-2012 à 09:01 | ||
|
je vous souhaite a toutes de passer un bon wekend. . .. . .. . .. . ...
A midi nous allons manger chez notre dernière fille . . ... :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-03-2012 à 09:09 | ||
|
SORBIER/ RENAISSANCE/ CHEYENNE/ bonjour les amies.
Il est vrai que l'on se laisse rattraper par tous les évènements de nos vies mais nous trouvons toujours un peu creux pour venir saluer les copines. Heureusement. Côté poids, pour moi ça stagne vraiment mais comme j'ai démarré la gym et la natation, peut-être que la graisse remplacée par du muscle ça pèse plus. Maigre consolation car je n'y crois pas trop!!! Bref, l'essentiel c'est de s'accrocher et surtout de ne pas baisser les bras. On continue du mieux qu'on peux les menus de JMC et on se bouge tant qu'on peut. On aura du résultat un jour ou l'autre c'est certain. Gros bisous les filles. |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 14-03-2012 à 20:44 | ||
|
Avec sumagri nous avons passées une trés bonne journée . . ... :-* :-* a vous . . .
Bonne nuit . . .. |
||||
|
|
cheyenne_59145 (59) répond | Posté le 14-03-2012 à 09:53 | ||
|
Bonjour a toutes sumagri tres belle layette et les petits chaussons un tresor moi j attends pour la fin du mois un 4 arriers petits enfants qui sera un garcons mai mes petit enfants refuses layette allors je fais des chausson pour les personne agées amitiers a toutes
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 14-03-2012 à 08:32 | ||
|
Coucou les abeilles . . ...
oui ce matin journée avec Sumagri ""ma chére amie "" nous allons passé une trés bonne journéé . . ... bizzzzz :-* :-* :-* :-* a vous toutes . . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.