Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
odile_103 (51) répond Posté le 02-04-2012 à 23:37
bienvenue a toi marialaine
et une personne de plus pour partager nos passions et pourquoi pas quelques conseils a l occasion je ne pense pas que ce soit ringard de tricoter qund je vais sur certain salon je suis surpprise de voir des jeunes qui tricote
j ai surpris une copine en disant que je tricotait je me demandait un peu ce qu il y avait de drole et puis ça ma passer au dessus de le tete
annabelle tu as l air d avoir passer une bonne apres midi et le beauu temps etait avec vous moi j ait fait un peu de jardin mais pas trop longtemps sinon j ai mal au dos ce doit etre des signe de jeunesse qui s en vont :( :( :(
je vous souhaite une bonne nuit
bises atoutes

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-04-2012 à 22:34
MARIALAINE bienvenue dans notre ruche!!

RENAISSANCE/ ODILE/ bonsoir à toutes.

Oui cet après-midi nous étions 21 dans notre belle salle de réunion au milieu d'un parc magnifique. Le bâtiment est construit sur un cours d'eau qu'il enjambe et nous avons ouvert la porte sur la terrasse et on entendait l'eau c'était très agréable.

Les mains se sont activées mais les langues aussi, on se serait cru dans un poulailler. . .. hi hi hi hi hi

Bien sûr le café, ou thé n' a pas manqué ainsi que les petits gâteaux (ah ça c'est moins bon pour nous!!! ) ouh les vilaines. . .

Bonne continuation. Bisous

marialaine (PARIS, 75) répond Posté le 02-04-2012 à 17:42
bonjour les sportives des mains j'en suis au meme point que vous j'adore m'activer dans un fauteuil meme si on me dit que c'est ringard!! il faisait tellement beau samedi que je suis allee chercher de quoi tricoter du coton pour l'ete j'avais ete brimee pendant quelques mois puisque j'attendais une operation du canal carpien ca y est je peux donc vous rejoindre si vous le voulez bien car j'ai beaucoup de kilos a perdre et avec vous j'arriverais peut-etre a me tricoter un regime sur mesure a bientot

odile_103 (51) répond Posté le 02-04-2012 à 09:29
bonne journee a toutes sous le soleil apres la fraicheur matinale
annabelle passe une bonne apres midi avec tes copines je crois que vous vous reunisser le lunde apres midi si ma memoire ne me fait pas defaut
bises a toutes

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 31-03-2012 à 22:30
Je vous souhaite a toute un bon dimanche . . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*

odile_103 (51) répond Posté le 31-03-2012 à 18:06
bonjour les tricoteuses
le soleil es parti pour laisser place au froid on est gele on ne va pas s affoller dans les jardins je vais reprendre le tricot je suis entrain de finir un gilet pour un de mes petits fils l avantage d avoir eu les petits enfants asser rappproche si ça ne plait pas a l une il y en a toujour qui sont interessee
bonne fin d apres midi
bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-03-2012 à 22:54
BONSOIR LES AMIES. Nous ne sommes pas très bavardes en ce moment. Avec le beau temps je crois qu'on est plus souvent dehors que devant l'ordi. Tricoter au soleil ça a du bon. . .
Hier j'ai tenu le stand de mon Assoce à la Mairie au 1er salon du bénévole.
Une dame m'a promis de m'apporter de la laine lundi. On verra si c'est vrai. . ..
Gros bisous

odile_103 (51) répond Posté le 24-03-2012 à 22:19
bonsoir les tricoteuses
eugenie bon retablissement et reprend tout doucement priorite au repos

bonne nuit a toutes
bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-03-2012 à 18:32
EUGENIE bon retour parmi nous. Tu reprendras tranquillement le régime lorsque tu iras complètement bien.
En attendant fais seulement un peu attention à tes menus.
Gros bisous

eugenie0 répond Posté le 24-03-2012 à 09:26
coucou, me revoilà, je viens d'être opérée et je rentre chez moi après avoir été en réeducation, je n'ai donc pas pu suivre et pas faire le régime indiqué, alors on reprends tout doucement le rytme de la vie à plus

431 - 440 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen