Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-04-2012 à 18:41
BERTHA bonjour et bon courage pour ton régime !
J'ai beaucoup brodé quand j'étais jeune mais maintenant avec la vue qui baisse et la cataracte pas encore opérable, je ne peux plus.
Le tricot ou le crochet ça demande moins d'attention visuelle alors je m'en contente.
Tu as raison quand on a les mains occupées et l'esprit aussi on ne pense pas trop à manger.
Bonne continuation.
Bisous

Bertha67 (ESCHAU, 67) répond Posté le 16-04-2012 à 10:48

Bonjour, moi c'est Bertha, je ne suis ni tricot ni crochet, par contre je suis une grande fan de point de croix! Inscrite depuis peu, j'ai commencé mon régime aujourd'hui!

J'ai créé un groupe spécialement dédié à la broderie, son nom: Quand j'ai faim je brode!

Alors si vous aussi vous êtes accro aux petites croix n'hésitez pas à m'y rejoindre! Je compte faire de ma passion un atout dans ma lutte face aux kilos! Et me concentrer sur une broderie à chaque fois que j'aurai envie de faire une entorse à mon régime.

Broder pour ne pas craquer! :x

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-04-2012 à 08:09
RENAISSANCE bonjour. Tu étais où en Espagne ??

ODILE nous aussi nous manquons d'eau , il ne pleut pas depuis des mois. . . Tout est sec et les pollens voltigent gaiement avec le mistral qui est démonté. . ..

Hier j'ai participé à un vide - greniers mais les gens ont fait comme toi et le froid les a retenu chez eux, nous n'avons guère eu de succès. Les gens étaient découragés d'avoir perdu leur journée pour pas grand chose. . .

Gros bisous

odile_103 (51) répond Posté le 15-04-2012 à 15:57
bonjour les filles
renaissance tu es rentre sans nous ramener le soleil :( par chez nous on es gele et un vent glacial je viens de faire un tour sur une brocante mais j ai ecourte j avais trop froid je vais m installer a mon tricot avec un the
bonne fin d apres midi
bises

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 15-04-2012 à 08:32
COUCOU. . .. . .. nous voilà rentrés d'Espagne avecc mon mari . . .. . ...Nous sommes partis de labas hier matin a 6h ;;;sommes arrivés a la maison a 19h30 . . .. . .

Le soleil était absent ;et le temps froid . . .. . .Contents détre rentrés . . .. . .
Bon dimanche a vous toutes . . ...

odile_103 (51) répond Posté le 14-04-2012 à 22:55
bonsoir les copines
cote tricot en ce moment c est un peu calme je viens de finir un gilet a un de mes petits fils depuis le temps que ma fille m en reclamait un c est fait la je vais reprendre certainement le meme pour son cousin
il y a du nettoyage a faire dehors il faut en profiter tant qu il fait beau mais il nous faudrait de l eau . . .
je vous souhaite une bonne nuit
bises a toutes

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-04-2012 à 19:54
MARIALAINE bravo, c'est formidable ce que tu fais. Quant aux dame qui tricotent sans y voir c'est vraiment un exploit incroyable.

EUGENIE tu peux venir sur les forums même si tu n'es plus abonnée. Moi j'ai arrêté depuis début 2010 et je viens toujours discuter avec les copines.

En effet, je pense que le régime c'est toute la vie mais grâce à JMC on a appris à mieux cuisiner sans gras et plus sainement.

Aujourd'hui on a toutes abusé du chocolat mais c'est normal c'était PAQUES comment résister ? ? ?

Gros bisous

eugenie0 répond Posté le 06-04-2012 à 09:38
je vais de mieux en mieux et lâche mes canes à la maison, je suis toujours très heureuse de lire les petits mots de chacune et surtout de voir les photos des tricoteuses, bientôt je vais arrêter mon abonnement c'est dommage j'ai quand-même perdu un peu du poids 6kgs, c'est pas beaucoup mais ça se voit tant mieux à plus bisous

marialaine (PARIS, 75) répond Posté le 05-04-2012 à 23:32
bonjour a toutes ,je n'ai pas pu vous rejoindre depuis plusieurs jours car j'etais occupee a tricoter je suis monitrice benevole de tricot dans un club de loisirs pour les mals voyants et non voyants ces dames parce que nous n'avons pas de messieurs tricotent tres bien sans y voir du tout c'est etonnant rien ne les arrete ni torsades ni jours le jacquard est reserve aux mal voyantes mais je n'en ai pas pour le moment ces apres midi sont tres enrichissantes et reconfortantes nous avons bien entendu le gouter qui est un moment ou les langues se delient encore plus et le poulailler est remarque depuis l'autre bout du batiment des fois nous nous faisons gronder.donc je vous souhaite de bonnes fetes de Paques je pars me promener dans ma normandie et je vais essayer de ne pas tomber dans une jatte de creme vous n'abusez pas du chocolat!!! a bientot

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-04-2012 à 09:00
ODILE et les amies bonjour. Chez nous on nous promet la pluie depuis plusieurs jours mais elle ne vient pas et pourtant on en a bien besoin. Pour calmer les allergies dues aux pollens et pour la terre qui se meurt de soif. . ..

Je vais partir à mon cours collectif de gym/chant. Ca me change les idées et ça fait du bien.
*
Bisous

421 - 430 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen