Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
marialaine (PARIS, 75) répond | Posté le 20-04-2012 à 01:25 | ||
|
bonjour a toutes, je vois que vous n'arretez pas avec vos mains vous faites plein de jolies choses mais j'ai un probleme enorme :les journees sont trop courtes pour faire tout ce qu'on aime. je viens de decouvrir la frivolite au crochet mais pour l'instant ca n'est pas gagne j'ai plein de progres a faire!! ca ne coulisse pas je prends des cours sur internet avec video pour essayer de m'en sortir c'est interessant je tricote aussi et je brode a point compte je recois des amis finalement comme je vous le disais plus tot les journees sont beaucoup trop courtes mais il vaut mieux ca que de s'ennuyer a longueur de jour a bientot marialaine
|
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 19-04-2012 à 21:27 | ||
|
bonsoir a toutes
bertha je suis entrain de lire ta prase quand j ai faim je brode je vais la garder en memoire je peut vous dire que si je l applique pour moi je vais en faire dde le broderie et du tricot en plus ça viderai mon stock. . .. bonne soiree a vous toutes bises ;) |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 18-04-2012 à 17:02 | ||
|
RENAISSANCE je connais Lloret del mar, j'y suis allée en voyage organisé il n'y a pas très longtemps. Je crois que ce nom veut dire "près de la mer".
ODILE - TINALA - BERTHA - et toutes les filles passionnées qui viennent discuter bien le bonjour !! L'orchidée est magnifique, la mienne est cvhez une amie aux "pouces verts" qui devra ma la rendre lorsqu'elle refleurira, bientôt j'espère ! Que de travaux en perspectives et de chef-d'oeuvres à venir. . ... Moi non plus je ne peux plus faire d'ouvrages très précis car j'ai un début de cataracte et mes yeux fatiguent très vite. Je me contente du tricot et du crochet. Bonne continuation. *BISOUS |
||||
|
|
TINALA_0 répond | Posté le 18-04-2012 à 06:46 | ||
|
Bonjour à toutes, dis moi Odile c'est quoi le hardanguer? je ne connais pas!
Mon orchidée est defleurie maintenant et je ne sais pas si elle sera gentille pour me refaire de nouvelles fleurs , de petites pousses arrivent mais. . ... Il pleut et ne fait pas chaud , donc un peu de tricot aujourd'hui Bonne journée |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 17-04-2012 à 21:52 | ||
|
bonsoir les filles
bienvenue bertha jolie ton coeur au point compte je suis entrain d e faire une toise avec des animaux en point compte pour un de mes petits fils j alterne avec le tricot pas facile quand on est interesse par differentes activites les journes ne sont pas asser longue. . .entre les tricoteuses les brodeuses le crochet je voit que nous sommes pas mal de passionne de travaux manuels si on peut echanger nos idees pourquoi pas on en sait jamais trop j ai commence a apprendre le hardanguer ça me plait bien egalement tinala super ton orchidees je n arrive pas a les garder je vous souhaite une bonne soiree bises a demain |
||||
|
|
TINALA_0 répond | Posté le 17-04-2012 à 21:39 | ||
|
Bonsoir Bertha,je suis vosgienne de l'autre côté du col du Hantz , mais je ne te situe pas par rapport à Strasbourg
Les points comptés je ne le fais plus, mes yeux ne voient plus assez mais j'aimais bien Aujourd'hui nettoyage des massifs les rosiers ont soufferts de ces longues gelées à -17° Bonne soirée |
||||
|
|
cheyenne_59145 (59) répond | Posté le 17-04-2012 à 12:02 | ||
|
bonjour Bertha bienvenue moi aussi je fais du points comptés crochet tricots carte 3d et de l ornare cest des petits trous avec un poinçon et de la dentelle de papiersce groupe et la pour te motivée bon courage a toi Rosa cheyenne
|
||||
|
|
Bertha67 (ESCHAU, 67) répond | Posté le 17-04-2012 à 10:17 | ||
|
Merci pour vos encouragements les filles ;)
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 17-04-2012 à 07:26 | ||
|
OUAHHH. . ..superbe orchidée . . ..
Bonjour a toutes . . .. . .Bertha trés beau travail de broderie . . ..je te souhaite bon courage pour tes kilos. . .. . .. . .. Annabelle . . .en Espagne nous étions pas loin de la frontière a LOriet del mar . . .. Voilà, je prépare ma valise pour partir ce soir , jusqu'a dimanche chez Suzanne. . . Je vous souhaite a toute de passer une bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
TINALA_0 répond | Posté le 17-04-2012 à 07:13 | ||
Bonjour Annabelle et toutes les autres que je ne connais pas
DE retour parmi vous après des soucis de santé ,je vois que tout le monde s'active ,plein d'activités différentes c'est super Pour l'instant je fais un gilet à mon petit fils de 10ans ,il en veut un de mamy pour aller en forêt donc vert foncé pour regarder les animaux! Bonne journée à vous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.