Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-05-2012 à 16:51
BONJOUR les amies, alors on tricote ou on crochète ou bien on tire sa flemme ? ? ?
Je plaisante. . ..
Le beau revient mais chez nous le mistral est de retour et le froid s'est réinstallé.
Bisous à vous toutes

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-05-2012 à 09:01
ODILE/MARIALAINE/ et les amies BONJOUR. Non pour ma part je ne suis partie nulle part. Etant retraitée je suis en vacances toute l'année. J'ai plutôt reçu enfants et petits-enfants. Ca donne du travail mais c'est un tel bonheur. . ..
Je prépare l'exposition de mon association le mois prochain au cours de la fête du quartier organisée par la Mairie. Ce sera sur 2 jours les 16 et 17 juin et nous aurons un stand à tenir avec la mise en avant de notre activité "tricot".
J'ai donc du pain sur la planche si on peut dire!
Bisous

odile_103 (51) répond Posté le 08-05-2012 à 19:41
bonsoir marialaine annabelle renaissance et toutes les copines
ça fait un petit moment que je n avait pas donne signe de vie mais je suis la entre mes tricots ma broderie et ce satane menage et un peu de jardin entre deux averses
cote regime bof bof il y a des jours avec et des jours sans
il faut que je me renseigne comme ça va faire un an dans quelques jours que je me suis inscrite je ne sais pas comment ça se passe je ne pense pas arreter maintenant j espere qu ils ne vont pas me supprimer je vais essayer de les contacter
marialaine que tricote tu de beau en ce moment ?
j ai commencer a apprendre la broderie hardanguer je doit toujours y retourner le temps me manque les journees sont trop courte
bonne soiree a toutes bises

marialaine (PARIS, 75) répond Posté le 08-05-2012 à 11:54
bonjour les tricoteuses,alors vou etes toutes parties en vacances ou vous avez oublie le regime? pas de nouvelles depuis un bout de temps j'espere que c'est uniquement parce que tout va bien! bonnes journees a bientot marialaine

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-04-2012 à 07:30
MARIALAINE/ ODILE/ bonjour les amies.

Bon week-end prolongé à celle qui part se balader. Pour ma part aucun projet pour le moment. Je dois recevoir mon petit-fils de 5 ans 1/2 pour quelques jours et cela m'occupera certainement pas mal.
Sinon en ce moment je tricote des petits ours car en juin je fais une expo-vente avec mon association. Ce sera dans une fête de quartier pendant 2 jours.
Ici le temps se maintien et nous n'avons toujours pas de pluie ce qui devient dramatique. Trop chez les uns et pas assez chez les autres. . ..

Bonne continuation. Bisous

marialaine (PARIS, 75) répond Posté le 27-04-2012 à 15:36
bonjour a toutes les tricoteuses ,je ne vous ai ps oubliees mais j'ai continue a courir apres le temps. j'espere que vous allez bien malgre ce mauvais temps et que votre moral est bon pour cheyenne :les crochets de frivolite peuvent se trouver sur internet par exemple a la boutique du canevas et de la broderie ils ont tout le materiel necessaire pour a peu pres tout ce dont nous pouvons avoir besoin pour nos loisirs creatifs je continue a m'entrainer le soir apres le reste mais mes progres ne sont pas epoustouflants ca viendra un jour si je m'obstine j'ai vu des catalogues pour faire de la broderie hardanger c'est tres joli ca combine la broderie et les jours le resultat est souvent tres beau mais c'est auussi une technique differente a acquerir je m'y mettrai sans doute pour essayer j'adore toucher a tout je vais vous laisser pour aujourd'hui mon tricot m'attend c'est du coton et ma foi il e tricote bienil est souple et je pourrai en profiter cet ete si il arrive un jour ! a bientot cordialement marialaine

odile_103 (51) répond Posté le 27-04-2012 à 09:26
bonjour les filles
j espere bien qu il va revenir le soleil mais quand j ai regarde la meteo pour les jours a venir et la semaine prochaine je me pose bien des questions ce qu il y a de sur est que je tricote et brode pratiquement plus que l hiver ça n a pas que des inconvenients. . ..cet apres midi on part quelques jours en belgique sur ostende je ne pense pas que l on va avoir tres chaud
bonne journee a toutes

bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-04-2012 à 22:09

ODILE mais oui il va revenir ton soleil. . . patience. . .. Chez nous on voudrait quand même un peu de pluie. Comme tu vois on n'est jamais content de ce que l'on a.
Bonne continuation. Bisous

odile_103 (51) répond Posté le 24-04-2012 à 09:31
bonjour annabelle
comme je t envie avec ton beau soleil par chez nous il pointe a peine le bout de son nez entre deux nuages si ça continue on ne saura plus a quoi ressemble le soleil hi hi :((
le seule avantage qu il y a est que je tricotes bien que je serai mieux a tricoter dehors devant chez moi en fesant bronzette. . ..
bonne journee a toutes profiter bien du beau temps pour celle qui en ont il paraitrai que le beau temps doit revenir en fin de semaine ne desperont pas apres la pluie le beau temps

bises a toutes ;) ;)

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-04-2012 à 19:10

Désolée pour ceux qui en manquent mais il est chez nous pour le moment.

Bisous et bonne continuation.

391 - 400 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen