Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-06-2012 à 18:05

Bonjours les amies.
En fait j'ai 2 expositions de prévues. L'une sur 2 jours les 16 et 17 juin à la fête du quartier organisée par la Mairie.
L'autre c'est une expo privée organisée par une amie des Beaux-Arts pour le 23 juin.
De l'occupation en perspective. . .
Gros bisous

BONNE FETE DES MAMANS à vous toutes.

odile_103 (51) répond Posté le 02-06-2012 à 13:47
bonjour annabelle et toutes les copines
he oui en ce moment les aiguilles ne chauffe pas trop il y a tellement a faire dehors entre les plantations l arrosage et l herbe qui n oublie pas de pousser on est asser occupe et on est rester enferme si longtemps profitons du soleil
et ton expo annabelle c est pour quand?
passer une bonne apres midi et bonne fete a toutes les mamans
bises B-) B-)

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-06-2012 à 09:15
BONJOUR LES AMIES. Alors la chaleur tant attendue est arrivée. Pour le tricot c'est moins engageant. . . Le soir il fait un peu plus frais et je tricote encore pour l'exposition. Ca approche et il en faut tellement!!
Pour les kilos il vaut mieux faire l'impasse car ça stagne. . ...
Gros bisous les filles.

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-05-2012 à 08:09
ODILE et les amies BONJOUR. Alors nous voici ce lundi où on ne sait plus si on travaille ou pas. J'ai des courses à faire irais-je ou pas ? ? ? ouvert ou pas ? ? ? alors on verra bien. . ..
Pour l'expo c'est vrai que j'y travaille beaucoup car ça approche. Le thème en est le cirque mais là j'avoue que je sèche, je ne sais pas trop comment le représenter. . .
J'ai fait des petites pelotes de laines pour le jonglage ou le jeu de boules mais après? ? ? Comment s'habiller, en clown, oui mais avec quels accessoires ?
Je n'ai pas de budget pour cela et il faut de la débrouillardise.
Bonne journée à vous toutes - bises -

odile_103 (51) répond Posté le 27-05-2012 à 19:12
bonjour a toutes les copines B-)
super le soleil est la depuis quelques jours j espere qu il en est de meme pour toutes
je vais attendre qu il fasse un peu moins chaud pour aller au jardin j ai enfin fait mes jardinieres de geranium entre le mauvais temps et mon sejour a bordeaux il commence a etre temps
d accord avec toi annabelle pour le tricot c est un peu moins intense pout toi je pense que tu as du travail avec ton expo
bonne fin d apres midi a toutes ;)

bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-05-2012 à 17:43
COUCOU les amies vous êtes en RTT ? ? ? hi hi hi
Il fait trop chaud pour travailler. . .. surtout le tricot!!!
Gros bisous à toutes les abeilles

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-05-2012 à 08:15
BONJOUR les abeilles laborieuses. Bientôt il fera trop chaud pour tricoter de la laine. On va se mettre au fil d'écosse ou au coton ce sera plus agréable.
Pour ma part je prépare toujours mon Expo du mois de juin et j'ai été sollicitée pour en faire une autre "privée" celle-là chez une amie.
Il y a du pain sur la planche.
Bisous à vous toutes.

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-05-2012 à 08:49
BONJOUR LES AMIES.
J'espère que vous allez bien et que vos ouvrages vont bon train.
Chez nous la pluie est enfin arrivée et la terre se gorge d'eau depuis hier. Ouf. . .. il était temps!!!
Bonne semaine à toutes.
Bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-05-2012 à 16:52
ODILE bon séjour chez tes enfants. Profites-en bien.
Ici toujours du beau temps et la chaleur s'installe peu à peu.
Côté ouvrages je prépare l'exposition du mois de juin et je tricote surtout des objets ou des animaux, c'est ce qui se vend le mieux car il fera chaud et les vêtements en laine n'attirent pas du monde.
Bisous

odile_103 (51) répond Posté le 15-05-2012 à 09:10
bonjour les tricoteuses et toutes les copines
un petit coucou pour vous dire que je serai absente une bonne semaine je vais chez mes filles a bordeaux j essaierai si j ai un peu de temps dvous faire un petit coucou mais avec les petits les journees sont bien remplies je crois que je doir les garder je vais en profiter au maximum
je vais prendre quand meme mon tricot j arriverai bien a faire quelques rangs
j espere que vous avez du soleil ici ça commence a se couvrir je vais aller faire un peu de semis avant qu il ne se mette a pleuvoir

bonne journee a toutes a bientôt

bises

381 - 390 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen