Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
odile_103 (51) répond Posté le 19-06-2012 à 22:46
bonsoir les copines
j espere annabelle que ton expo s est bien passee
tu fait du sport entre la gym et la piscine tu as raison il faut s entretenir les douleurs arrive deja asser vite je vais de temps a la marche quand le temps le permet en ce moment c est rare je vais plus a la piscine aquagym et ne sachant pas nager je prends des cours de natation dommage que je ne suis pas tout pres sinon je crois que j y serai tout les jours
bonne soirees a toutes bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-06-2012 à 06:26
BONJOUR LES AMIES. C'est vrai qu'avec le beau temps nous sommes plus souvent à l'extérieur que devant l'ordinateur.
Pour ma part je suis toujours à préparer mon exposition de ce week-end et c'est beaucoup de travail.
D'autre part je suis à la gymnastique 2 fois par semaine plus la piscine le jeudi.
Tout ça aussi prend du temps et de l'énergie. Par contre pour le moment pas la moindre perte de poids, c'est désespérant!!
Bonne continuation les filles.
Bisous

odile_103 (51) répond Posté le 14-06-2012 à 22:48
bonsoir annabelle renaissance ettoutes les copines
pour ce qui est de la perte de poids en ce moment c est pas terrible je perds un peu deux jours apres je reprends pas facile de stabiliser je reconnais que certain jour il m est difficile de ne pas faire d ecart . . ..
renaissance j espere que pour ta tendinite ça commence a s arranger je pense qu il faut du repos et ne pas trop forcer
d accord avec toi annabelle c est bien calme sur les differents forum on est un peu occupe dehors des qu il fait beau ce qui est rare en ce moment aujourd hui nous avons eue un temps correct pourvu que ça dure
bonne soiree a toutes

bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-06-2012 à 07:59
BONJOUR LES AMIES comment allez-vous ? ? ?
Est-ce que vous perdez un peu de poids ou bien êtes-vous stabilisées ??
Je trouve que c'est de plus en plus difficile. Notre corps se défend (le lâche) et il ne veut plus rien supprimer. . .
De plus quand on a des médicaments à prendre ça fausse tout et là on ne peut rien faire.
Courage quand même.
*Bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-06-2012 à 00:12
RENAISSANCE, bonsoir, désolée pour ton problème de tendinite. C'est long et fastidieux. Surtout pour les gestes de tous les jours. . ...
Tous les forums sont au ralenti est-ce qu'on se démotive? ou bien on n'a pas le temps ? Peut-être un peu les deux.
ODILE je te souhaite une bonne continuation.
Gros bisous à vous toutes.

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 08-06-2012 à 22:38
Bonne nuit a vous . . ... :-* :-* :-*

odile_103 (51) répond Posté le 07-06-2012 à 13:15
bonjour les filles
renaissance contente de te lire comme tu dit en ce moment le rytme est un peu ralenti
je tricote un peu le soir avant de me coucher comme je suis une couche tard j arrive a faire quelques rangs
en ce moment il y a a faire dans les jardins on ne peut pas etre partout nil faut aussi penser a prendre soin de nous. . ... =(( =((
pour toi c est repos si tu as une tendinite ne force pas on ne peut pas faire grand chose quelques fois c est un peu long peut etre as tu de la kine?
bonne journee bises a bientôt

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 07-06-2012 à 09:43
Coucou ls zamies . . ..çà fait bien longtemps . . .. . ..Malgré tout je vous lisais réguliérement . . .. . .

Je vois que les abeilles laborieuses ont ralenti le rythme . . ...

je suis aussi dans ce cas . . ...je sors d'une super tendinite ..;

au point de ne mème pas pouvoir bouger le bras . . .. . .ni m'habiller . . .ni me déshabiller . . ...

Il y en a un qui était content . . .. . .. . ...

Bon . . ..autremment tout va bien . . ..j'éspère que pour vous il en est de mème . . .. . .

Bizzzz a vous toutes . . ..

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-06-2012 à 14:11

ODILE et les amies bonjour.

En effet le lundi après-midi j'ai séance tricot de l'association. Nous étions 21 et les aiguilles ont "chauffé" les langues aussi hi hi hi hi. Hélas !! le goûter aussi mais bon c'est un moment convivial on ne va pas le bouder.

Cet après-midi ce sera séance de gym heureusement il ne fait pas trop chaud.

Gros bisous à vous toutes.

odile_103 (51) répond Posté le 04-06-2012 à 13:56
bonjour les filles
comment aller vous ?
cet apres midi ce sera certainement tricot je devais aller a la marche mais le temps est trop incertain
annabelle il me semble que tu as un atelier tricot le lundi
moi ce sera tricot a la maison bonne apres midi a toutes bises

371 - 380 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen