Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-07-2012 à 16:07

voilà 1 des couvertures

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-07-2012 à 07:57
BONJOUR LES AMIES. Eh oui ODILE quand on a le virus de la tricomanie on ne peut pas s'arrêter comme ça.
En ce moment je monte des carrés faits par les tricoteuses en vie de confectionner 2 couvertures de berceaux pour des jumeaux à venir chez une grand-mère de notre groupe. C'est du boulot multiplié par deux.
Ce n'est pas pressé car ce sera pour l'automne. Leurs naissances sont prévues pour Août mais les couvertures seront de trop à ce moment là vu la chaleur !!
Bonne continuation.
Gros bisous

odile_103 (51) répond Posté le 09-07-2012 à 01:55
bonsoir annabelle et toutes les copines
je me doutais bien annabelle que tu ne resterai pas longtemps les mains innocupes
bon courage pour ta couverture j ai mes enfants depuis vendredi soir et qui repartent sur 3 jours a raison d un couple par jour ça remue avec tout les petits des mercredi la maison sera vide menage etr rangement vont etre mes occupations pour la fie de la semaine
je commence a reflechir a ce que je vais faire comme tricot et par qui je vais commencer
bonne nuit a toutes

bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-07-2012 à 23:00
BONSOIR LES AMIES. Décidément je ne peux pas rester sans rien faire. . . j'ai commencé une couverture au crochet. J'ai fait une chaînette de 2 mètres et maintenant je monte des rangs avec des laines de couleurs différentes. J'ai vu ce modèle dernièrement dans un film, posé sur un canapé, ça faisait joli.
Bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-07-2012 à 08:06
ODILE et les amies BONJOUR.
Tu as bien raison ce n'est pas la peine d'en faire trop, il faut se ménager.
Ma dernière expo s'est très bien passée. Il y avait beaucoup de monde chez mon amie et l'ambiance était super.
L'atelier est arrêté jusqu'en septembre pour le tricot mais on en fait quand même un peu à la maison. Pas trop car il fait trop chaud pour travailler de la laine.
Gros bisous

odile_103 (51) répond Posté le 05-07-2012 à 14:19
bonjour annabelle et toutes les copines
les aiguilles sont un peu au repos juste quelques rangs le soir avant de dormir
en ce moment il y a un peu de travail dehors encore que j ai bien ralenti le jardin pour deux ce n est pas la peine d en faire trop et je pense que je fatigue ce n est pas signe de jeunesse as tu des nouvelles de clarabelle ? tu n as pas ton atelier tricot avant septembre je ne pense pas que tu vas t arreter pour autant
tu n as plus d expo j espere que tes dernieres se sont bien passes
bonne apres midi
bises a bientôt

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-07-2012 à 08:27
BONJOUR LES AMIES je n'entends plus cliqueter les aiguilles. . .. c'est la trève estivale pour les ouvrages. . . pour nous c'est relâche jusqu'en Septembre.
Bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2012 à 15:52
RENIASSANCE et les amies bonjour.

Pour ma part je ne suis pas partie en vacances et d'ailleurs nous n'avons aucun projet dans l'immédiat.
Chez les enfants peut-être mais pas tout de suite.
Je viens de réaliser 2 expositions et c'est beaucoup de travail.
J'ai vendu 2 châles (oui ils ont du succès. . .) et des bricoles pour mon association.
Autrement il fait très chaud et je regrette de ne pas avoir de piscine. Mais mon mari n'est pas un adepte et en plus ça coûte cher !!
Gros bisous

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 25-06-2012 à 20:57
Coucou . . ..un grand bonsoir a vous . . ..

Oh lala les personnes se font rares sur le forum . . .. . ..est ce que tout le monde est parti en vacance. . ...chic chic !!!!!!!envoiyze nous du soleil . . .. . .

Rentrée de ma semaine de chez Suzanne aujourdhui . . ..eh !!!oui je lui suis encore fidèle . . .. . .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* a tout le monde

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-06-2012 à 08:55
ODILE et les amies BONJOUR.
Oui il faut essayer de faire le maximum pendant qu'on peut. Hélas en Juillet et Août mes activités s'arrêtent et je crains de na pas avoir la volonté de faire quelque chose toute seule!!!
Bon été à vous toutes. Gros bisous.

361 - 370 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen