Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-07-2012 à 09:13
BONJOUR LES AMIES. POUR LE MOMENT LES AIGUILLES SE REPOSENT - moi aussi -
Farniente - piscine - bon un peu de cuisine c'est vrai. . ..
Le copain de ma petite-fille nous a fait des crevettes flambées au wisky, un délice. . ..
Devinez qui a décortiqué les crevettes? ? ? bon mon mari m'a aidée heureusement!
Gros bisous les filles.

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-07-2012 à 21:08
ODILE et les amies bonsoir. Oui je déplore que les amies des forums se découragent et abandonnent nos petits rendez-vous. Même si on ne parle pas tout le temps de menus , de poids etc. . . cela nous permet de nous vider la tête et de penser à autre chose.
Cela fait presque 3 ans que je viens sur certains forums et je trouve sympathique de se retrouver quelques minutes.
Gros bisous

odile_103 (51) répond Posté le 21-07-2012 à 14:46
b onjour annabelle
je suis tout a fait d accord avec toi on a pas toujours des choses a se dire mais c est important de savoir que l on peur se faire un petit coucou
je trouve dommage que l on est plus de nouvelles des que les copines on fini leur programme ne serai ce que d echanger ou parler de nos projets tricots entre autres apres ce sont des choix qu ils faut respecter je te souhaite une bonne apres midi on a enfin du B-) ce n est pas encore la grande chaleur ça va venir
bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-07-2012 à 14:11
ODILE bonjour je sais que nous n'avons pas toujours grand chose à dire mais le lien qui nous unit est quand même valable. Côté poids c'est vrai que ça stagne un peu et on se décourage mais bon il faut continuer et aller de l'avant.
Gros bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-07-2012 à 14:10
RENAISSANCE je suis désolée que tu quittes le forum mais en tous cas merci de nous en aviser. Il y en a eu qui sont parties sans rien dire et c'est dommage de ne pas savoir.
Si tu veux rester en contact je te donnes mon email : anne.ortola@numericable.fr
Nous avons tant partagé mais je respecte ton choix.
Gros bisous et bonne continuation.

odile_103 (51) répond Posté le 18-07-2012 à 14:19
bonne continuation a toi renaissance peut etre nous fera tu un petit coucou de temps en temps bo nne journee a toutes
bises

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 17-07-2012 à 14:08
Coucou les zamis . . ..Je quitte le forum . . .. . .Continuez de bien travailler . . ..BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-07-2012 à 22:44
BONSOIR LES AMIES. Oui le plus long c'est d'assembler les carrés. Ceux-ci ont été faits par les tricoteuses de l'association. Un ou deux chacune. C'est pour ça qu'ils sont disparates. Moi je les ai crochetés et le plus fastidieux c'est de rentrer tous les morceaux de laines qui pendouillent . . ..
C'est pour les offrir à une tricoteuse future grand-mère de jumeaux à naître incessamment.
Gros bisous.

odile_103 (51) répond Posté le 16-07-2012 à 16:04
bonjopur annabelle
je vois que tu as termine tes couvertures je devrai m y mettre ne serai ce que pour terminer des restes de laines qui commence a s accumuler et pour les petits l hiver ou le soir ça tient chaud je pense que le plus long est de rassembler les morceaux les uns aux autres
bonne fin d apres midi bise a toutes ;)

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-07-2012 à 16:08

Voici la 2ème (c'est pour des jumeaux à venir) ouvrage collégial des tricoteuses de l'association
Bises

351 - 360 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen