Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-08-2012 à 22:36 | ||
|
BONSOIR LES AMIES. j'aimerais bien avoir une (ou plusieurs tortues) mais elles ne sont pas à la vente il paraît que c'est une espère protégée . . .. Dommage car c'est sympa !!
Gros bisous |
||||
|
|
mamietortue (ribécourt dreslincouryt, 60) répond | Posté le 06-08-2012 à 16:06 | ||
|
salut à toutes! he oui les tortues on adore ça à la maison! cela a commencé avec un tortue trouvée sur une route à grande circulation il y a 20 ans; personne ne l'a réclamée et maintenant elle nous suit comme un petit chien, c'est une tortue de terre; aujourd'hui confitures de pêches pour les enfants et les petits et la semaine prochaine " vacances "! cela va faire du bien avec marche au programme ! bon après-midi à tout le monde et à bientôt!
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 06-08-2012 à 11:23 | ||
RENAISSANCE et les amies BONJOUR. Je viens de passer quelques jours chez mon fils cadet. Je me suis régalée avec sa piscine car j'aime bien nager.
Le retour se fait avec un certain blues mais les beaux jours ne sont pas finis. . .. Gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 05-08-2012 à 21:22 | ||
Coucou les copines . . ..je passe rapide pour vous faire un petit coucou . . ..
Bisous a toutes . . ..en particulier a Annabelle . . . Mamietortue . . ..pourquoi ce surnom . . ..en as tu . . ... |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-08-2012 à 13:45 | ||
Vue d'une couverture qui a au moins 40 ans, je l'avais faite pour mon fils cadet et il la garde en souvenir.
Bisous |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 02-08-2012 à 08:44 | ||
|
bonjour annabelle mamie tortue et toutes les copines
une tricoteuse de plus super de quoi papoter et echanger des idees en ce moment le tricot est un peu au repos on va reprendre ça serieusement a la rentree avec pleins de projets c est le temps qui manque. . . je vais etre absente quelques temps je pars demain sur bordeaux chezs mes filles je vais essayer de ne pas trop craquer dans les magasins de laines et autres chose de ce a toute genre les placarts commence a etre pleins bonne journee a toutes et bonne vacances a celles qui partent bises ;) |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 01-08-2012 à 08:41 | ||
|
MAMIETORTUE bonjour. C'est vrai que parfois c'est difficile de se connecter sur les forums.
Ici nous parlons de tout même en dehors de notre dada le tricot. Bisous et à bientôt. |
||||
|
|
mamietortue (ribécourt dreslincouryt, 60) répond | Posté le 31-07-2012 à 15:29 | ||
|
bonjour moi c est catherine dit mamie tortue; moi aussi je tricote et j'adore ça! j ai toujours des pelotes dans mes valises! le crochet un peu moins à part le crochet tunisien pour faire de la déco par contre je n'accroche pas au tricot à la machine; comme vous dites c'est vrai que ce n'est pas trop sportif mais cela détend; il y a 3 mois nous sommes allés à 20 km d' Avignon et faute se temps nous ne sommes pas allés plus loin que Nîmes mais nous y retournerons car la région nous plaît beaucoup! je vous donne mon adresse mail car je n'arrive plus à me connecter correctement sur ce site: gds2@sfr.fr. Voilà! j'espère que nous pourrons communiquer; à bientôt
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-07-2012 à 22:06 | ||
|
ODILE et les amies bonsoir. Evidemment pour décortiquer il n'y a pas d'amateurs, par contre pour les flamber et les manger tout le monde se presse. . ...
Heureusement ce n'est pas tous les jours car en plus c'est un plat qui revient assez cher !! Le tricot se repose dans la corbeille à ouvrages on verra ça quand il fera moins chaud. Gros bisous |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 26-07-2012 à 23:36 | ||
|
bonsoir annabelle et toutes les copines
pour moi aussi le tricot en ce moment c est un peu le repos les aiguilles vont refroidir un peu tu m as mit l eau a la bouche avec tes crevettes je n ai jamais fait flamber au wisky ce doit etre delicieux je devine qui les as decortique si j en fait ce sera pareil chez moi bonne nuit a toutes bises a bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.