Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-08-2012 à 09:09 | ||
|
RENAISSANCE tu es courageuse d'avoir repris JMC j'avopue que j'y pense depuis quelque temps et je n'arrive pas à me décider.
Je vais venir voir ton post. Gros bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 13-08-2012 à 19:27 | ||
|
Bonjour Annabelle . . .. . . ;) .Merci pour ta réponse . . ... :-q .J'espère que tu vas bien . . ... :x
J'ai repris sérieusement le programme de MR COHEN. . .. . ... :^> UN ABONNEMENT POUR 3 MOIS . . ... :D . . .. JE SUIS EN 5 EME SEMAINE ET L AIGUILLE DE LA BALANCE COMMENCE A PENCHER DU BON COTE . . .. :-q J AI TROUVE COMMENT FAIRE POUR OUVRIR LE POST. . .. . . C EST DANS MORAL ET MOTIVATION. . .. . ..LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE. . .. . ..JE T Y ATTEND :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-08-2012 à 11:42 | ||
|
RENAISSANCE ravie d'avoir de tes nouvelles. Je crois que pour ouvrir une nouvelle rubrique il faut être abonnées. Tu sais bien que sinon on n'a pas accès à tout.
Dis-moi si tu y arrives quel sera ton intitulé. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond | Posté le 13-08-2012 à 09:40 | ||
|
Bonjour les amies . . .. . ...me voilà . . ..sur ce post pour vous faire un coucou . . .. . . ;) ;)
J'espère que toute vous allez bien . . .. . ... :-* :-* :-* :-* Quelqu'un pourrait me dire comment OUVRIR UN NOUVEAU POST . . .. . ...je ne m'en rappelle plus . . .. :-O :-O MERCI :x :x :x :x |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-08-2012 à 18:19 | ||
|
ODILE et les amies bonjour.
D'accord pour se remotiver en septembre. Mais entre-temps on fait quand même un peu attention, sinon c'est la "cata". Bon courage. Gros bisous |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 10-08-2012 à 23:59 | ||
|
bonsoir annabelle et toutes les copines
un petit coucou de chez mes filles pour moi aussi quelques ecarts pas grave on se remotive toutes ensemble des septembre je devrai etre absente quelques jours debut septembre on doit partir nous deux mon mari peut etre en ardeche a voir . . . bonne nuit bises |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-08-2012 à 16:52 | ||
|
TINALA et les amies bonjour.
Moi non plus je ne perds plus et je dois avouer que je ne fais pas tellement le régime car j'ai toujours du monde ou bien je vais chez mes enfants et ça n'arrange rien. Tant pis on verra en septembre je pense que tout le monde va remettre les pendules à l'heure. . . Bisous |
||||
|
|
TINALA_0 répond | Posté le 09-08-2012 à 21:06 | ||
|
Bonsoir à vous toutes,
Et le régime ou en êtes vous? continuez vous à maigrir ou pas? Je stagne un peu pour l'instant mais avec du monde à la maison c'est moins facile Bonne soirée ,bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 09-08-2012 à 15:42 | ||
|
TINALA et les amies bonjour. Eh oui le statut de grand-mère nous donne bien des joies mais aussi des petites obligations que nous accomplissons de bon coeur.
Moi au ssi je suis au crochet en ce moment car par chez nous il fait bien chaud pour avoir envie de tricoter de grosses affaires. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
TINALA_0 répond | Posté le 08-08-2012 à 21:53 | ||
|
Bonjour Annabelle et autres tricoteuses
Un petit coucou en passant ,je suis bien occupée avec mes petits enfants ,le jardin et autres tâches ménagères Le soleil est de retour tant mieux car les réserves pour l hiver sont bien faibles je tricote un peu moins je fais plus de crochet en ce moment ,petit gilet pour moi pour une fois Bonne soirée,bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.