Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
mamietortue (ribécourt dreslincouryt, 60) répond | Posté le 12-11-2012 à 09:27 | ||
|
bonjour tout le monde! de retour de chez ma fille en Auvergne je m empresse de venir sur le forum. Le temps est gris et il va falloir commencer à préparer Noël. A lire vos discussions je vais me renseigner pour rentrer dans une association caritative.Cela me fera sortir de chez moi et aider les personnes en difficulté ne peut que faire du bien. Si vous avez des conseils à me donner pour choisir la ou les bonnes associations ? J'ai besoin de m occuper; il y en a plein près de chez moi mais à vous lire je sens de l'expérience derrière et donc de bons conseils. Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine. A Très bientôt: mamietortuehttp:
|
||||
|
|
TINALA_0 répond | Posté le 11-11-2012 à 20:55 | ||
Bonsoir Annabelle,excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'etais partie qq jours chez ma fille
Je te ferai un petit montage photo avec ce que j'ai et te l'enverrai Cela me fera plaisir de savoir que ces laines seront utilisées Bonne soirée à toutes Bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 08-11-2012 à 22:38 | ||
BONSOIR LES AMIES
J'ai aussi commencé une écharpe, c'est tellement facile à faire. Je n'ai pas envie de me compliquer la vie en ce moment. Pour les expos je fais des sujets au tricot. Je mettrais des photos prochainement. Gros bisous |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 06-11-2012 à 14:59 | ||
|
bonjour les filles
eh oui annabelle voila le temps des marches de noel qui arrive avec pleins d eprojet dans nos tetes pour faire plaisir autour de nous je suis dans ma periode echarpe je peut faire ça le soir en regardant la tele bien que la tele ne mais pas trop indispensable je prefere la radio bonne apres mide a toutes bises |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-11-2012 à 18:28 | ||
|
ODILE et les amies bonsoir. Ce dimanche a été bien morne. Grisaille et pluie toute la journée. Je ne suis pas sortie de chez moi.
En ce moment je tricote des petits ours que je rembourre. En effet, nous préparons nos marchés de Noêl pour renflouer un peu notre trésorerie associative. Ces choses là se vendent assez facilezment surtout que nous pratiquons des tout petits prix. Autrement je suis aussi dans les écharpes que nous offrirons dans les centres d'hébergement pour les SDF. Cela permet, c'est vrai, d'utiliser des restes de laines en faisant des combinaisons de couleurs. Il y a bien longtemps que je n'ai plus rien tricoté pour moi. Je n'ai plus le courage de me lancer dans des grands travaux. Etant à la retraite et sortant peu je n'use pas mes affaires et j'ai des tonnes de vêtements à user et qui dorment dfans les armoires. De temps à autre j'achète une bricole, histoire de changer mais j'ai très peu d'"occasions de m'habiller "chic". Gros bisous |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 04-11-2012 à 17:50 | ||
|
bonjour les copines
bien calme le forum :( j espere que vous aller tutes bien annab elle que tricotes tu de beau en ce moment? je suis dans les echarpes c est toujours utile avant l hiver et ça permet d utiliser les restes de laines et je me suis commence une veste pour moi je suis moins presse je ne vais plus change en taille a moins que je prenne quelques kilo . . .. . . renaissance c est super ses sorties entre filles et la tunisie le soleil la mer tu nous fait rever :-q bonne fin d apres midi a toutes bises |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-11-2012 à 08:18 | ||
pardon pour l'oubli de : anne.ortola@numericable.fr |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-11-2012 à 08:15 | ||
TINALA bonjour. Je préside une association de tricoteuses et nous remettons nos ouvrages à des organismes ou associations à but caritatif et social. Les layettes vont aux centres maternels accueillant les mamans en difficulté et les écharpes et bonnets aux centres d'hébergement pour SDF.
Dopnc je suis intéressée par tous dons de laines bien entendu. Voici mon email où tu peux me joindre et je te donnerai mon adresse. Il est évident que je te rembourserai les frais de port si tu décides de me faire bénéficier de tes restes de laines pour mon association qui se nomme : OUVROIR DE LA CITE DES PAPES - AVIGNON Un grand merci et gros bisous |
||||
|
|
TINALA_0 répond | Posté le 02-11-2012 à 06:30 | ||
Bonjour à toutes,
Ne pouvant presque plus tricoter je donne de la laine ,si cela interesse quelqu'un dites le moi et je vous donnerai mes coordonnées Le temps est à la pluie le vent souffle et le froid arrive ,il a déjà gelé jusqu'à 6° Bonne journée à vous |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 02-11-2012 à 01:50 | ||
|
bonsoir n arrivant pas a dormir je vous fait un petit coucou bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.