Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-11-2009 à 06:47
Ah oui j'ai oublié de vous dire que pour le Téléthon nous faisons des poupées en laine. Je vous dirai si elles auront eu du succès. Si vous voulez le modèle allez sur Internet et tapez "poupées en laine" c'est très facile. Bises

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-11-2009 à 06:45
Bonjour à toutes, VALBRODE continue car c'est très agréable de broder. Je l'ai fait moi aussi dans mon jeune temps. Maintenant la vue fatigue trop alors je fait du tricot ou du crochet cela convient mieux à mes "vieux" yeux. Bisous à toutes

Valbrode (St Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 17-11-2009 à 23:05
Bonsoir, j'ai 35 ans et moi auusi j'utilise des aiguilles, mais pas les mêmes que vous ! Je brode. Quand j'étais petite, ma mère m' a appris à tricoter et je faisait des pulls pour mon père et moi. C'est ma mère qui les cousaient car je ne savais pas le faire. Quelques fois, j'ai envie de m'y remettre. Mais ma broderie prends le pas sur cette éventuelle envie.
Voilà, je suis ravie d'avoir pu partager ce petit moment avec vous, car c'est assez rare de trouver des jeunes de mon âge qui soient passionnés par ce genre de loisirs.
Bon courage à toutes pour vos programme.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-11-2009 à 23:03
Bonsoir les amies, je suis ravie de vous lire les tricoteuses! Je vais vous dire : j'ai créé un Ouvroir où nous nous rencontrons une fois par semaine pour passer l'après-midi à tricoter, et aussi à bavarder, échanger. Des amitiés se sont liées par affinité. Ce lundi nous étions 22 et je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance. Elles ont remarqué que j'avais maigri, oui! quel plaisir! Nos ouvrages vont aux nécessiteux. Nous allions le plaisir du tricotage aux bonnes oeuvres qui en découlent. La laine est chère c'est vrai mais il y a des bonnes occasions sur Internet ou dans les magasins discount. Je vous embrasse très amicalement. A bientôt.

momo (02) répond Posté le 17-11-2009 à 21:57
bonsoir les filles
je vois que les tricoteuses sont presentes,c'est vrai qu'un pull fait mains fait beaucoup d'envieux , mais je me rends contre que la laine est tres cheres , dans le temps ma maman habillait des poupees pour ses petites filles moi je faisais les pulls pour mes enfants,je pense que quand je serai en retraite ou quand les petits que je garde iront a l'ecole j'aurai plus le temps pour me remettre au tricot bonne soirée a toutes

clo67 (67) répond Posté le 15-11-2009 à 21:59
bonsoir les tricoteuses,
ravies de faire conaissance, j'ai 61 ans et je tricote depuis toujours,,
6 petits enfants,, les commandes arrivent,, echarpes, bonnets maitaines, jambieres,, et plein de layette.
je me suis meme mise a tricoter des chaussettes. Sans tricot je suis perdu je l'emporte en voiture en train,, toujours dans mon sac . Le crochet j'aime pas trop, mais la brodorie aussi, sauf le point de croix.
tres sportive aussi, surtout le velo, la rando et la natation<;
je viendrai visiter le site regulierement, on pourra s'echanger, des modeles, des idees. j'ai perdu 8 kilos, m'en reste encore 4, mais j'y vais doucement, j'ai le temps jusqu'au mars pour lesperdre.
Voila, je vous embrasse toutes, et meme si ca fait vieille memee, les aiguilles sont nos amies;;;;;;;

nature (paris, 75) répond Posté le 15-11-2009 à 15:08
bonjour
je viens de vous lire et j'aime enomement mettre les pulls ou veste tricotées par ma maman pourtant j'ai 52ans de temps en temps je tricote aussi cela passe le temps et on oublie ses ennuis . continue a tricoter bon courage a toutes les tricoteuses

misimo (66) répond Posté le 15-11-2009 à 11:46
Bonjour, moi aussi je suis une grand mère aimant tricoter et si vous le voulez bien j'aimerai venir discuter avec vous. Je ne suis pas un as du crochet mais au tricot je ne débrouille.J'ai 4 petits enfants qui sont grands, 3 garçons et une fille qui, bien qu'âgée de 25 ans ne dédaigne pas un bon pull fait maison. et un plus j'ai une arrière petite fille de 1 an.
Annabelle, je crois que tricoter ne fait pas maigrir au sens propre, mais pour moi, cela m'empêche le grignotage, et comme je ne fais pas de sport à cause d'une hanche rebelle, le tricot m'occupe bien.
Bon dimanche et à bientôt.Amicalement.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-11-2009 à 22:29
la rubrique DIVERS n'est pas très visitée à ce que je vois. Ou alors les aiguilles n'intéressent pas grand monde n'est-ce pas MOMO. Nous voilà bien seules avec nos pelotes de laine.Peut-on maigrir en tricotant? je ne crois pas. Sauf à faire comme autrefois les paysannes avaient leur tricot dans la grande poche du tablier et tricotaient en allant aux champs. Pas de perte de temps elles oeuvraient en marchant. Moi c'est plutôt devant la télé dont les programmes sont parfois si minces! Amicalement.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-11-2009 à 22:28
bonsoir MOMO merci de me répondre, à part perdre du poids, nous avons ce point commun d'aimer les travaux d'aiguilles. Avec 7 petits-enfants tu as de quoi faire en plus du travail et du reste. . .. Moi j'ai 4 petits-enfants mais ils sont grands et ne veulent plus des pulls de grand-mère. Alors je tricote pour les nécessiteux. Il commence à faire très froid et les grosses écharpes ne sont pas de trop pour ceux qui sont dans la rue. A bientôt. Amicalement.

2681 - 2690 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen