Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-11-2009 à 13:05
bonjour à toutes - et surtout semaine attentive aux calories . . . ici le temps commence à se dégrader un peu, c'est normal la saison avance et c'est bientôt NOEL - vive les tenues avec des tailles en moins. . .. l'espoir fait vivre dit-on! bizzzzzzzzz

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-11-2009 à 11:40
CLO67 bonjour - la famille de mon mari est de Strasbourg - centre ville et Parc des potiers - ce qui m'a fait connaître cette ville magnifique et ses environs (Ste Odile - Fôret noire etc) c'est vrai que dans le midi nous avons des périodes de grosse chaleur mais maintenant que nous sommes climatisés (maison - voiture - magasins) on ne souffre pas trop et ça passe vite. Je te mettrai les modèles de chaussons sur ton mail dès que je l'aurai. Côté balance j'en suis à - 5 kgs depuis le 5 octobre - mais j'ai très mal au dos et je commence des séances de kiné la semaine prochaine.
Bises

clo67 (67) répond Posté le 21-11-2009 à 22:01
re annabelle
la famille de ton mari est de quel coin ? moi pres de strasbourg au nord.
Le climat, j'aime bien, sauf les etes souvent trop chaud, j'ai besoin de mes saisons, pluie, nuages, le ciel bleu et le soleil finissent par me deprimer, je vais faire hurler les copines,,, meme si j'ai des origines meridionales, j'aime l'automne et l'hiver.
A bientot,,,, bisous,

clo67 (67) répond Posté le 21-11-2009 à 21:57
bonsoir annabelle
j'ai note ton adresse, je veux bien des modeles de chaussons,surtout ceux de notre epoque qui tiennent bien aux pieds,, le bebe va surement arrive ce w end.
J'ai commence un ensemble rouge et blanc pantalon et pull, ensuite ce sera une petite robe qu'elle pourra porter a noel.J'ai pris taille naissance, inutile de faire trop grand, mamie est la pour triocter,,,,
Hier j'ai commence le tapis de jeu pour mon arriere petit neveu ne fin juillet, mais en tissus, avec doublure et molleton.
La meteo prevoit le mauvais temps pour demain, je vais commencer a faire les petits gateaux de noel, puis couture , tricot,j'aime de temps en temps passer une journee sans sortir,,,
On a aussi un ouvroir ici, d'ailleurs la vente aura lieu dimanche prochain. C'st bien de pouvoir se rencontrer et d'echanger les idees, faudra que je songe a y aller. On a aussi un club de broderie, mais je garde tout mon temps libre pour faire du velo ou de la rando avec mon mari, et le mardi apres midi, c'est piscine avec les copines.Je joue aussi au scabble en ligne, le soir apres souper. Le temps passe tres vite;;;
Bisous a toutes , et bravo aux eunes qui sont si rares ;;;

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-11-2009 à 22:39
Bonsoir les filles, j'espère que ça va et que demain à la pesée ce sera tout sourire. J'ai acheté de la laine sur Internet, je l'ai reçue et lundi je la porterai à l'Ouvroir pour les courageuses qui ont envie de tricoter. . . Moi je n'arrête pas j'ai toujours mon ouvrage à portée de mains. Bises.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-11-2009 à 21:50
MISIMO tu dois être très contente de voir tes ouvrages portés fièrement par ton arrière petite-fille! Pour les poupées tu verras très très facile et après tu peux donner libre cours à ton imagination pour les habiller soit en laine soit en tissu et leur coudre des cheveux aussi. Tu mes diras ce que ça donne. Bises

misimo (66) répond Posté le 19-11-2009 à 16:13
Ca y est, l'ensemble pour mon arrière petite fille est parti et bien reçu, j'ai même eu une photo de l'interessée avec son bonnet qui lui va très bien.
Je vais finir maintenant le pull pour ma fille, j'en suis aux finitions, tâche que j'aime le moins.Je vais chercher ce que je vais bien pouvoir entreprendre maintenant avec les laines qui me restent, peut être des petites chaussettes. Je suis allée voir les poupées comme tu l'indiquais Annabelle et je crois que je vais tenter d'en faire quelques unes. Je te tiendrais au courant du résultat.
Bonne journée à toutes les courageuses et à bientôt.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-11-2009 à 10:00
CLO67 ravie de faire ta connaissance par JMC interposé. Je connais un peu l'Alsace (mon mari y a de la famille) c'est super beau mais un peu frais. . . J'ai des quantités de modèles de chaussons BB - je ne peux pas mettre les explications ici - si tu veux me donner ton email nous pourrons communiquer plus facilement sur le sujet - voici le mien : anne.ortola@numericable.fr

clo67 (67) répond Posté le 18-11-2009 à 22:44
bonsoir les amies ,,,
ravies d'avoir trouve un forum de tricoteuse, brodeuse;;;
je viens de terminer une brassiere et un peit gilet pour notre petite fille qui va naitre ces jours ci
Qui de vous a le modele de chaussons ceux que nous faisions deja pour nos enfants ?
J'aime aussi broder,, et faire du patchwork mais uniquement a la machine a coudre, surtout de l'applique, du vitrail, des coussins, nappes, etc;;;; des doudous,,enfin la tete pleine d'idees, les tiroirs debordent de tissus, mais pas toujours assez de temps.
Chez nous y un immense magasin qui vend la laine Katia, en ce moment je trouve de la laine a 1euro 14, c'est raisonnable, et pour les enfants ca suffit. J'ai tricote des petits bonnets pour une maternite au senegal, les nuits sont fraiches la bas.
Cette annee a ete riche en naissances, j'ai fait des petites choses fort jolies et pas trop couteuse, et c'est si agreable de faire soi meme.
Mes belles filles helas ne tricotent pas, et mes petites filles gueres douees,, tant que mamie est la pour faire;;;;;;;;;; loll
J'aime lire aussi, faire de la rando, natation et surtout le velo, d'ailleurs annabelle au lmois de juin nous etions a Joucas, et nous avons monte mont Ventoux,, mon frere s'est installe a cote de l'isle sur la sorgue./
Moi, je suis alsacienne, et j'habite a 10km au nord de strasbourg .
Bizzz a vous toutes;;;;

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-11-2009 à 22:39
Bonsoir les filles, aujourd'hui sur Avignon il faisait chaud pas envie de tricoter de la laine alors on passe au coton, mais ça ne va pas durer. . . bisdes à toutes à bientôt

2671 - 2680 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen