Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
clo67 (67) répond Posté le 02-12-2009 à 22:24
coucou les doigts agiles:::
ca yest j'ai termine l'ensemble pantalon pull chausson pour bebe qui se fait attendre:::: deja commence un bonnet pour leonie car le froid arrive;;;
les laines Katia je connais,un immense magasin pas loin de chez moi, j'y vais souvent:: ainsi que Mondial Tissus, pour le patchwork. J'ai termine toutes les commandes faites par ma soeur, nappes de noel dont une de trois metre,, une autre , ronde,, contour en tissu pour jardiniere, un boudin de porte de 1metre de long, deja elle me demande de faire des taies de coussins pour noel;;;;
Demain, un tour a la piscine.
Courage, mimiso, c'est long a tricoter, mais si beau !!!
Ma voisine qui est aussi mon amie, vient souvent tricoter avec moi, ou faire de la couture, c'est agreable de travailler a deux;;;mes belles soeurs et belles filles , pas de chance,,qui tricotera encore apres nous ? je joue aussi au scabble en ligne sur WORDBIZ c'est gratuit et passionnant, j'ai arreter d'aller au club, on est si bien chez soi!!!!
Bisous a vous toutes, et merci pour votre agreable compagnie;;;;;

Pakilou (75) répond Posté le 02-12-2009 à 14:33
BONJOUR LES DOIGTS DE FEE,

C'est ANNABELLE qui m'a conduite jusqu'à vous, et oui j'étais sur le forum de" mamie suis-je la seule??"

Et moi aussi, je tricote, j'aime çà ,et je ne sais pourquoi mais je fais aussi des coussins avec plein de choses, des velours, des cotonnades, et je les finis avec des galons, des glands et même des boutons de couleurs, (j'en trouve ds les brocantes) en ce moment j'ai détricoter un devant de pull en angora (patience!!!) pour refaire deux devants pour finir en gilet..car je veux l'avoir pour l'enfiler sur un pull fin. . .et comme je ne le mettais plus. . .je lui redonne une seconde vie..

Je faisais chaque année un pull angora pour l'une de mes petites filles, cette année, j'attends encore SA couleur. . .elle a 18 ans, alors je ne peux plus choisir pour elle>. . .LOL
Une autre de mes petites (19 ans) veut des manches à son gilet (çà change !!!)mais pas moyen de retrouver le même coloris. . .. je connais les laines KATIA, bien belles.

çà occupe les doigts
Mais je suis aussi
des cours de peinture, de dessins, pas sportive pour deux sous, dos et lombaires mal en point. . .

Bonne fin de journée,

misimo (66) répond Posté le 02-12-2009 à 11:10
Bonjour les courageuses
J'ai eu la surprise de recevoir ma laine hier matin et dès hier tantôt je me suis mise à la tâche , c'est un travail de longue haleine et j'aimerai l'avoir fini pour Noel, peut-être un peu présomptueux!Là au moins je ne vais pas être tentée de grignoter car il faut être très attentive à ce qu'on fait, donc pas le temps de penser à autre chose.
Clo, je vois que tu ne fais pas seulement du tricot, la couture aussi, chapeau!Moi, je brode un peu mais comme toi, je ne vois pas toujours aussi bien que je le voudrais.J'ai fait aussi de la tapisserie à l'aide d'un métier mais là aussi, j'ai quelques difficultés avec mon dos. C'est ça la jeunesse!
Bonne journée a toutes la laborieuses et à bientôt. Bises.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-12-2009 à 08:18
BONJOUR LES FILLES ! Il pleut un peu sur Avignon les écharpes et les bonnets ne vont pas tarder à servir mais il ne fait pas encore très froid! bonne journée . . .. . .

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-11-2009 à 19:50
j'ai oublié l'accent c'est bien sûr Marché de la St Nicolas!

clo67 (67) répond Posté le 30-11-2009 à 03:37
coucou les abeilles!!!
pas moyen de dormir, si je m'ecoutais je prendrais le tricot;;;;
cette semaine je fais la couture j'en ai pour deux jours en non stop,les journees sont courtes et la nuit j'y vois plus!!!!!aie aie quand vieilesse nous gagne!!!
Le bebe de la voisine est ne avec trois semaines d'avance et le cadeau n'est pas tricote,heureusement qu'elle m'a demande de faire du an, ouf,,,,
Hier vente de l'ouvroir des dames, que de jolies choses!!!!
L'hiver est tres doux,les echarpes au tricot sont inutiles , elles se battent en duel au fond d'un tiroir!!!!
Bisous a vous toutes,je vais essayer de me rendormir:::::::

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-11-2009 à 22:47
pour les filles du 84 : Marche de la St Nicolas dimanche 6/12 rue des teinturiers à Avignon à l'Empreinte - j'y serai avec l'Ouvroir de tricot - à + bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-11-2009 à 11:28
Bonjour les filles MISIMO toi aussi tu tricotes vite, bravo! pour les petits c'est vite fait mais quand même! Côté balance ça va j'ai perdu encore un peu j'en suis à -6 depuis le 5/10 - mon mari me traite de fil de fer mais ce n'est pas vrai il en reste encore pas mal surtout sur le ventre! bisous

misimo (66) répond Posté le 29-11-2009 à 11:06
Ca y est , j' ai terminé mon bonnet. Pour un an ça va vite et en attendant ma livraison de laine je vais tenter des chaussettes , il me reste encore une pelote à utiliser.Le temps commence à se mettre au gris, un vrai temps pour tricoter.Quant au régime, mon poids reste stationnaire et ça me
va. Mon médecin traitant est satisfait et moi aussi.Le tout est de ne pas reprendre.on verra ça la semaine prochaine. Bon courage à toutes et bises.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-11-2009 à 22:18
bonsoir à toutes CLO67 tu me donnes le tournis quel dynamisme combien de bras as-tu? non je n'en fais pas autant! mais je ne suis plus très jeune et le poids des ans est aussi lourd que celui . . .. que nous connaissons! Pour le téléthon nous avons confectionné une soixantaine de poupées en laine, à suivre samedi prochain pour connaître le dénouement . . . bizzz

2651 - 2660 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen