Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 06-12-2009 à 16:25
COUCOU les petites fourmis,

Merci MISSIMO? tu es bien gentille, ma petite a 18 ans, mais n'aime que les couleurs foncéés, alors des torsades j'aime bien mais il faudra que je révise mes carreaux (mes lunettes !!!) mais je pense avoir trouvé dans un cataloque, la laine est déjà fantaisien=, comme çà pas besoin de me fatiguer avec des points compliqués. . ..
ANNABELLA,
ta suggestion de prendre des aig. 6 et 7 est super, mais je n'aime pas trop, mes doigts me rappellent à ,l'ordre!!!!

CLO 67
tien!!tiens!!!moi aussi je joue au scrabble en ligne, mais contre l'ordi, et j'avoue que je gagne rarement, mais je m'entraine pour l'été, je joue avec des personnes qui sont des pros. . .

BONNE SOIREE

misimo (66) répond Posté le 06-12-2009 à 11:53
Bonjour à toutes,
Je vois que le courage ne manque à personne et que nos doigts sont toujours agiles si le reste ne l'est plus autant.
PAKILOU, tu cherches un modèle pour ta petite fille, mais pour quel âge? Moi aussi je travaille actuellement pour ma petite fille, mais elle a 25 ans.Les modèles sont alors différents! J'ai plusieurs journaux de tricot et ce serait bien le diable si je ne trouve pas ce que tu cherches.Lorsque j'aurai trouvé je pourrais te l'envoyer de la façon que tu voudras, email ou autre.Veux tu quelque chose avec des torsades ou bien
plus simple?J' attends ta réponse et je me mets en chasse.
Bisous à toutes et bon dimanche.

clo67 (67) répond Posté le 05-12-2009 à 22:17
coucou:::
ca y est Cassandra est arrivee hier soir, mais interdiction d'aller a la clinique a cause de la grippe, faudra attendre mercredi pour la voir.
Je ne suis pas encore au chomage, et une amie vient de m'annoncer aussi la naissance de leur pêtite fille.
J'ai deux fils,, et 6 fois mamie, l'aine a deja 19 ans ,puis 14 12et demi 10 7
au total 3 garcons et trois filles.
J'ai tricote l'echarpê de leonie dans le train aujourd'hui,et la je vais commencer le cadeau pour le bebe de la voisine.
Gros bisous a vous toutes,,, continuons de faire plaisir a nos proches avant que 'arthrose nous gagne;;;;;;;;;

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-12-2009 à 17:25
quant aux poupées ce n'est pas un franc succès ! difficile de sortir des sous même 50 centimes (des oursins plein les poches) enfin nous avons fait notre BA du mieux qu'on a pu!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-12-2009 à 17:21
PAKILOU puisque tu veux des conseils voici le mien - prends de la grosse laine et des aiguilles en conséquence 6 ou 7 tu verras ça va très vite - prends les mesures de ta petite fille - fais un échantillon et 20 mailles sur 10 ou 20 rgs tu mesures - et après tu calcules le nombre de mailles qu'il te faut - avec de la grosse laine tu peux faire un pull d'une seule pièce comme ça tu n'as pas de coutures aux emmanchures seulement dessous - c'est difficile à expliquer comme ça !

Pakilou (75) répond Posté le 05-12-2009 à 10:50
BONJOUR LES FIFILLES,

ANNABELLE,

J'espère que les petites poupées se vendront bien, je suis les reportages du téléthon à la télé, cette année les chercheurs avancent, jamais assez vite. . .tous ces enfants immobilisés me donnent le bourdon. . .

CLO 67,

Alors tu vas être à nouveau mamie!!!!
Combien de fois? ? ?
Moi j'ai deux filles, et SIX petits enfants , mais sont déjà des grands. . .
Enfin, je crois que ma petite, veut un gros pull pour son séjour ski en février prochain.
mais alors là j'ai aucune idée. . .aidez-moi!!!!

Je vous dis à bientôt. . .

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-12-2009 à 08:35
BONJOUR LES FILLES !
je pars au Téléthon dans quelques instants et je voulais vous souhaiter un bon week-end avant. Oui j'espère que nous vendrons toutes nos poupées mais ce n'est pas sûr! Bon courage à toutes; pour ma part je stagne je ne perds plus beaucoup 200 grs cette semaine ! A bientôt.

clo67 (67) répond Posté le 04-12-2009 à 21:08
BONSOIR LES DOIGTS DE FEES.
J'espere annabelle que tu vas vendre toutes les poupees;;;;;;
<nous etions a Strasbourg au Marche de Noel, et je n'ai pas pu resister de faite un saut chez Bergere de France, je suis ressortie avec de la laine pour faire un gilet de fille 4 ans, pour la petite fille d'une amie , qui elle fait de la couture. Demain nous passerons pres de 5 heures dans le train, autant , joindre l'utile a l'agreable. Leonie etait fiere de porter son nouveau bonnet rouge, et l'echarpe est commencee. Ma belle fille est en salle d'accouchement a l'heure qu'il est,
mais les visites sont interdites en maternite a cause de la grippe, donc je verrai ce bebe mardi ou mercredi;;;
ca va etre long;;;
je vous embrasse toutes et profitez du w end pour montrer vos talents, tout en surveillant la balance!!!!!!!!
a tres vite!!!!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-12-2009 à 07:23
BONJOUR LES FILLES! j'ai déjà vendu quelques poupées à des amis - le Téléthon s'annonce bien! j'espère en vendre beaucoup demain sur la place que la mairie nous aura attribuée au Pont des deux Eaux et surtout qu'on n'aura pas trop froid! amitiés à bientôt.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-12-2009 à 22:35
BRAVO les filles que de coeur à l'ouvrage! les jeunes commencent à s'intéresser au tricot mais elles n'ont guère le temps elles sont tellement sollicitées par la vie moderne. . ... nous étions moins dispersées dans notre jeune temps! Espérons quand même qu'il y aura la relève pour perpétuer ce beau travail manuel. Côté poids ça va j'en suis toujours à moins 6 depuis 9 semaines, c'est bien je crois. Bizzzz

2641 - 2650 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen