Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-12-2009 à 19:03
MISIMO Le bonnet est fini et même sur la tête de mon petit-fils que j'ai vu aujourd'hui. Il est bien chaud et lui fera profit car le froid s'installe même dans le midi! Bonne continuation et j'espère que tu vas retrouver la même laine pour finir ton pull. Bonsoir à toutes bien amicalement.

misimo (66) répond Posté le 13-12-2009 à 17:06
Annabelle, je suis comme toi, j'arrête le 6janvier et viendrai sur ler forum si je peux.Je suis toujours avec mon pull et viens de commencer les manches mais j'ai peur d'être un peu en manque de laine, car Cécile a des bras longs, près de 10 cm de plus que le modèle. Je vais en recommander demain pour ne pas être en panne. Bon dimanche et à binetôt.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-12-2009 à 16:16
j'ai bien rit de ma faute de frappe c'est bien sûr le 5 janvier que j'arrête mon abonnement. Je viendrai sur le forum si cela est possible. J'ai commencé un bonnet pour mon petit-fils de 3 ans car le froid commence à s'installer même chez nous!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-12-2009 à 10:53
PAKILOU quelle chance de pouvoir tricoter de la laine Mohair! moi je ne peux pas cela me donne des allergies et j'ai les peluches dans le nez! Bonne continuation ce sera très joli et très doux à porter. Je vais arrêter mon abonnement le 56 janvier car j'ai atteint mon objectif mais je viendrai quand même sur le forum si c'est possible. Pour celles qui veulent rester tricot ou crochet voici mùon email : anne.ortola@numericable.fr

Pakilou (75) répond Posté le 10-12-2009 à 18:24
BONSOIR LES PETITES FEES,

J'appelle des fées, toutes celles qui savent faire, créer, construire de leurs doigts ,aussi avec leur tête,
et je les admire. . .
J'ai une fille, qui sait TOUT faire, elle est géniale ( normale c'est ma fille) HI..HI. . .
Elle cuisine comme un chef, tricote et sait coudre, tapisse la chambre de ses enfants, enfin . . . de plus elle travaille (comptable) et architecte par périodes. . ..
Bon allez assez de vantardise. . ..

J'ai trouvé pour ma "grande" poupée, une laine mohair couleur prune, d'une douceur parfaite, (KATIA) et avec des aiguilles n° 4,5 çà va monter vite . . .

MISSIMO, tu es un exemple comment fais-tu pour aller si vite. . .
Moi je tricote devant la télé, et encore pas toujours. . ..BRAVO !!!!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-12-2009 à 09:23
Hier le clan des tricoteuses s'est retrouvé à l'Opéra-théâtre d'Avignon, pas d'ouvrages mais seulement du plaisir! à la sortie distribution de papillottes! oh la la quelle tentation!bon ! on se remotive surtout avant les fêtes parce que pendant ça va être dur dur!!!!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-12-2009 à 08:52
oui les grosses aiguilles sont plus difficiles à manipuler et les mamies n'ont plus les doigts très agiles avec l'arthrose! il vaut mieux prendre des intermédiaires car avec les trop fines c'est long. . .. pour ma part j'intercale le tricotage et le crochet - bonne continuation - amicalement

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-12-2009 à 22:16
MISIMO bravo tu tricotes vite! peut-être que tu pourrais faire les manches avec du 5 1/2 ça ne devrait pas trop se voir par rapport au dos et au devant. A voir. . . Quant à moi j'ai commencé un châle au crochet mais avec du coton et c'est assez long. Autrement je fais aussi des carrés en couleur que j'assemble de différentes façons. Bonne continuation. Amicalement.

misimo (66) répond Posté le 08-12-2009 à 10:50
Ca y est, j'ai terminé le dos de mon pull, seulement je m'aperçois que je l'ai tricoté avec du5 au lieu du 5 1/2.Tant pis je vais faire le reste de la même façon, ma petite fille Cécile n'y verra que du feu.Je ne vais pas recommencer surtout que c'est une grosse pièce car Cécile mesure 1m78!A pârt ça, je ne suis pas mécontente de mon travail et je vais vite m'y remettre.
Bonne journée à toutes et à bientôt.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-12-2009 à 23:04
lundi tricot à l'Ouvroir et gâteaux. . ... ouh la vilaine!! mais que faire refuser alors qu'elles arrivent avec leurs gâteaux pour nous faire plaisir? et voilà. . . les écarts qui continuent et la balance qui va se venger !! ce soir soupe et yaourt c'est la punition bien méritée. Amicalement

2631 - 2640 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen