Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 11-01-2010 à 20:18
Bonsoir les filles je vois que je ne suis pas la seule a tricoter et coudre mais c est un bonheur de voir l ouvrage termine je fais des deguisements de chevalier en prevision de carnaval pendant ce temps je ne pense pas a mon poids

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-01-2010 à 16:15
Coucou les tricoteuses pas les mains trop gelées ?? j'ai tricoté 2 bonnets péruviens et une écharpe - quel boulot ! je crois que demain il n'y aura pas grand monde à l'Ouvroir car la neige ne fond pas et ça glisse de partout - patinage garanti pour tout le monde !

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-01-2010 à 22:05
PAKILOU je te plains d'avoir eu à défaire du mohair!! c'est vrai que c'est très difficile. De mon côté je ne peux pas tricoter ces laines pelucheuses car j'attrape des allergies et j'éternue sans arrêt. C'est pourtant si joli!
CLO oui les tricoteuses de mon Ouvroir ont du mérite et elles y mettent tou leur coeur. Pour les personnes dans le besoin on nous dit que c'est valorisant pour elles quand elles reçoivent des ouvrages tricotées "exprès" et neufs. Beaucoup d'Associations leur ont offert pour Noël ça leur faisait un petit cadeau. Le plus dur c'est d'avoir de la laine pas chère mais on se débrouille avec les amies ou les mémés qui ne tricotent plus et qui ont encore des stocks de laine dans leur grenier.

clo67 (67) répond Posté le 05-01-2010 à 21:49
coucou!!! les fees::
Pakilou,, j'ai plein de modeles de chaussettes, j'en ai fait aussi, donne moi ton adresse mail et je t'envoie ca si tu veux.
Annebelle, je connais ca, avec les petits enfants on fait rien que s'occuper d'eux;;et quand ils repartent faut tout remettre en ordre, et enlever toutes ces traces de petits doigts;;
j'avais deux heures , j'ai fait un etui a mouchoirs en papier, un etui a lunettes , une pochette pour emporter mes papiers dans le sac a dos;;
et ce soir ma belle fille m'a demander un boudin de porte, je vais faire ca demain mais tout simple, ca sera utile mais pas decoratif pour la porte du garage,
Je supporte pas l 'angora ni le mohair;; mais c'est vrai c'est tres joli,et je te comprends pour defaire ca,, aie aie,,,,
une amie m'a demande si je pouvais faire un gilet pour sa petite niece de 4 ans, comment refuser;;;;; loll; ca m'occupe devant la tele , de 17heures a 19heures;; chiffres et lettres puis C'est dans l'air::::
je compren, ds pas les gens qui disent s'ennuyer,, je connais pas ca ni vous autres non plus,, je crois.
Bravo annabelle pour tout ce tricot pour les nececiteux, avec ces froidures ils doivent apprecier les pauvres;;et quel plaisir de se rendre utile c'est si rare de nos jours;;;;
bisous a vous toutes

Pakilou (75) répond Posté le 05-01-2010 à 17:25
BONJOUR LES AMIES,

ENCORE MES MEILLEURS VOEUX POUR TOUTES
DE BONNE SANTE ET QUE VOS DESIRS SE REALISENT. . .. . .EN 2010

le pull que j'ai commencé en mohair violine, eh . . .tout recommencé, changement de programme, maintenant c'est une tunique( un peu plus long qu'un pull!!!) arrive à mi-cuisses. . .alors je me suis précipitée, parce que très froid en cemoment. . .avec les fêtes çà n'avançait pas. . .
Mais j'ai fait de gros efforts( rizarthrose du pouce gauche) je suis contente. . ..j'attaque les manches. . .
Mais alors le mohair à détricoter est une galère. . .çà accroche. . ..çà tiraille. . .tous ces poils. . .

Je ne recommence pas de sitôt. . .je préfère l'angora. . .cher mais si doux et précieux!!!!

j'aimerais bien faire des chaussettes,
mais je ne sais plus. . .. . .

A++++++++++

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-01-2010 à 14:58
CLO67 bravo! moi je n'ai pas fait grand chose ces jours-ci j'ai gardé mon petit-fils de 3 ans pendant 5 jours et il faut s'en occuper tout le temps! Il est mignon tout plein mais à cet âge là il faut les occuper on ne peut pas les planter devant la télé du matin au soir! Alors jeux variés - sorties - repas etc. . . je n'ai pas chômé! Demain il retourne à l'école et je vais remettre de l'ordre dans la maison. Et retrouver les amies du tricot lundi après-midi. Cette année nous avons confectionné et distribué 650 ouvrages aux nécessiteux. Ca en fait des kilomètres de laine. . .

clo67 (67) répond Posté le 03-01-2010 à 11:23
Bonne annee a vous toutes et surtout bonne sante.
Je tricote, je couds,,, jamais a court d'idees,
J'ai fait un tablier pour ma petite fille quand elle vient ici, l'ancien est trop petit,,, et j'ai fait deux petits chats tout mignon, a defaut f'en avoir des vrais,,,
je vais commencer le bricolage de paques, car aux beaux jours nous referons du velo et de la rando, mon mari tourne en rond et ca m'agace, mais que faire par ce temps::: hier petite promenade en foret juste pour prendre l'air,,,
Bon tricot, crochet et couture a vous toutes,,,,,

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-01-2010 à 09:12
demain lundi reprise des activités : tricotage, crochetage, bavardages. . . oui mais pas d "écartage" les gâteaux ne doivent pas pleuvoir sinon gare!! bonne continuation à vous toutes

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-01-2010 à 15:02
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE
que l'an qui commence nous apporte beaucoup de bonnes choses et du fil à tricoter ou crocheter ou coudre!!
N'oublions pas nos kilos à perdre et surtout à ne pas reprendre!! bon courage

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-12-2009 à 23:35
L'ANNEE SE MEURT bientôt l'an nouveau sera là avec son cortège de bonnes ou mauvaises nouvelles et on recommencera. . . pour nous le régime toujours omniprésent. . . reperdre ce qu'on n'a pas pu éviter pendan t les fêtes! quant aux ouvrages on va s'y remettre aussi - bonne fin d'année à toutes et à bientôt

2611 - 2620 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen