Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-01-2010 à 22:44 | ||
|
Bonsoir les filles!
|
||||
|
|
TINALA (88) répond | Posté le 19-01-2010 à 17:05 | ||
|
Clo,
quelle chance tu as de pouvoir gambader comme tu le fais enfin il faut dire que mon operation a ete un probleme en plus ils m ont un peu devie la jambe mon genou ne plie qu a 90 mais je marche et arrive a faire des promenades enfin je regrette car avant je faisais 25km sans probleme mon mari etait president du club vosgien Maintenant je tricote couds beaucoup fais de la peinture et attends les beaux jours pour faire mes semis de fleurs Je vais aller sur le blog de bastille a+ |
||||
|
|
clo67 (67) répond | Posté le 18-01-2010 à 23:00 | ||
|
re coucou les filles;
je viens de lire une partie du blog de Bastide,, je me suis regalee,, magnifique, tonique, vrai, nature, n'hesitez pas a le visiter,, vous passerer un bon moment, j'au hate de continuer ma lecture:: Ma petite fille de 13 ans fait aussi du cheval; Ici, pas d'animaux, en appartements ils seraient pas heureux; En ete nous gardons une maison dans le bordelais, 3 chiens, lapins,,, ca nous change,je me transforme en jadiniere,, mon mari s'occupe des chiens, moi des lapins et des poissons dans le bassin, je cueille les fruits et fait des confitures que je ramene en alsace, (enfin qq pots) un mois au calme en pleine campagne, la piscine, et nos velos qui nous accompagnent toujours, chaise longue et lecture;; Annebelle, je viens de finir une paire de mitaines qui vont partir en lorraine::: en ce moment suis dans la couture quel bazar, des fils partout Demain, un passage chez le coiffeur s'impose;;; bisous;; |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 18-01-2010 à 22:50 | ||
|
Eh bien les filles je vous admire vous êtes très courageuses! Tous ces problèmes d'articulations. . . Quelles leçons, cela nous enlève l'envie de nous plaindre. Alors en avant toutes. . .
|
||||
|
|
clo67 (67) répond | Posté le 18-01-2010 à 22:34 | ||
|
bonsoir tinalia,
je vais t'etonner;;; j'ai un prothese du genou droit depuis l'age de 53 ans,, donc 8 ans en fevrier,, je fais du velo en montgne,, de la rando jusqu'a 20km et de la natation. J'ai encore 4kilos a perdre, mais pas trs motivee en ce moment,, Je connais un monsieur de 79 ans deux protheses de genoux et qui a fait en velo le Mt Ventoux en juin,,, je souffre de fibromyalgie,,, a part ca je garde toujours le moral, sport,travaux manuels, lecture, et les petits enfants ,, voici mes passions, J'ai un mari tout aussi passionne que moi de velo et rando, et en 2002, 3 mois apres l'operation du genou, nous sommes montes au Mont St Michel, le tout a pied,, les plages du dabarquement,, etc. . .. le soir j'arriverai plus a sortir de la voiture,,lollll Depuis l'age de 30 ans je souffre d'arthrose, surtout les filles faites un peu de sport,, bouger, nager,, ne laisser pas vos articulations se rouiller, perso j'ai use les miennes en faisant trop de sport, mais je ne regrette rien. Courage a vous toutes,, Jmc est la ;;; et serrons nous les coudes;;; |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 18-01-2010 à 20:34 | ||
|
merci annabelle je reçois ma laine demain et j'attaque!
cheyenne courage à toi. j'ai été opéré de la hanche en décembre 2008 et je me la suis luxée le 25/12/08 ;( soit 7 jours après être rentrée à la maison. en septembre 2008 j'étais à 129kg et en septembre 2009 je faisais 95kg. si tu suis bien les conseils de jmc tu perdras.c'est une nouvelle façon de s'alimenter qu'il faut apprendre et après ça roule tout seul. si moi j'y suis arrivée tu peux y arriver (je bouge peu pour cause d'arthrose au dos, au genou, à la hanche. . .) j'ai eu une hystérectomie, on m'a enlevé la thyroïde, je prends tout un tas de saleté pour ne pas souffrir. . .bref la routine! tu veux que je te donne mon truc pour y arriver? il faut y croire et garder le moral! courage bisous |
||||
|
|
TINALA (88) répond | Posté le 18-01-2010 à 18:25 | ||
|
Coucou Cheyenne,
bienvenue au club des prothesistes! operee janvier 2008 algodystrophie pendant 4 mois piqure tous les jours penible enfin je remarche j arrive a faire 5kms mais je me force meme si j ai mal ne perds surtout pas courage ni le moral a+ |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 18-01-2010 à 11:21 | ||
|
BONJOUR Tinala 88 moi aussi jais une prothese du genoux gauche operé en aout 2008 et en juin 2009 reoperation car jais luxé ma rotule apres 45jour sans bougée des que jais posée le pied a terre ma rotule bouge allors je ne sais pas rester tres longtents debout allors le chirurgien dit il faut naigrir 4kg de moins ces 25 kg de moins sur les genoux quand je pense qu ils vas faloir faire le droit jais tres peur surtous que je perd tres peu bon courage a toi CHEYENNE
|
||||
|
|
TINALA (88) répond | Posté le 17-01-2010 à 20:05 | ||
|
ouah tu es tres sportive a ce que je vois tu ne dois pas avoir beaucoup de kilos a perdre a ce rythme moi impossible j ai une prothese totale du genou et je souffre encore depuis 2 ans je n avais plus de cartilage du tout donc pas le choix a+
|
||||
|
|
clo67 (67) répond | Posté le 17-01-2010 à 19:52 | ||
|
coucou tinala
je connais bien l'autre cote du col de Hantz, je l'ai encore fait cet ete avec mon mari en commencant a Fouday, en velo;; par le donon, praye, pour finir a steige,, Je connais un peu Moussey, Moyenmoutier;;; je note ton adresse e mail a +++ bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.