Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 25-01-2010 à 07:22 | ||
|
Vous avez entendu parler de la réunion de régimeuses que nous organisons pour le 18/04 en ma bastide?
si vous êtes intéressées envoyez moi un mail: toujours12@aol.com ou coeurdansle12@hotmail.fr bisous et merci pour votre aide pour le tricot |
||||
|
|
TINALA (88) répond | Posté le 24-01-2010 à 14:28 | ||
|
J ai perdu 100g c est tout. suis deçue
Bastide j ai ecorche ton nom excuse moi Je suis allee sur ton site il m a beaucoup plu continue Pakilou, tu as raison il faut etre motivee ce n est pas evident quand tu as un mari qui te dis qu il t aime telle que tu es .Mais je repense au temps ou je m habillais en 36ou 38 ce n est plus que de l histoire ancienne! et ca me fiche le bourdon. Je fais aussi de la peinture cela me detend mais n ai pas encore envisagee une exposition quel est ton style? |
||||
|
|
TINALA (88) répond | Posté le 24-01-2010 à 13:39 | ||
|
Coucou a toutes ,
Baside je peux te donner modele de ce que tu cherches(phildar)pull tout simple m devant88m aig 5.emm dim 2fois1 double puis5fois 1simple il reste62M a48cm.epaules3fois4 en meme temps encolure rab 14m centrales et cote enc 12M Manches 62m a40cm apres cotes tous les 2RGS 2fois 1 double 12fois 1 smple 1fois 1 simple et 1 fois3m .a55cm apres cotes rab les 14m espere que ca ira .tu peux faire point fantaisie bien sur ,bon tricot Alors Cheyenne as tu trouve ton gite dans quelle region veux tu partir? bonne jounee a + |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 23-01-2010 à 16:52 | ||
|
BONJOUR les filles la balance est sympa pas perdu pas pris, c'est déjà ça!
BASTIDE pour le pull tu as donc de la grosse laine tu peux faire tout droit sans marquer les emmanchures (seulement avec un fil rouge pour te repérer) - ensuite les manches droites aussi en évasant un peu si tu veux à partir du coude et en les cousant ça va te faire un peu comme du raglant, les épaules tomberont un peu. Le mieux c'est de prendre les mesures et faire un dessin pour te guider. je vais quand même chercher et si je trouve un modèle je t'en reparles. A bientôt. |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-01-2010 à 11:01 | ||
|
coucou les filles contente de votre pesée?
je lance un sos: auriez-vous un modèle simple de pull taille 48 aiguilles 5? je ne me souviens plus pour les manches ppfff merci d'avance bisous |
||||
|
|
Pakilou (75) répond | Posté le 22-01-2010 à 10:08 | ||
|
COUCOU,
Je reviens ce matin vous faire un petit bonjour. . .. Très occupée ces jours-ci. . .pour cause d' exposition d'oeuvres ( enfin !!!)de mon atelier de peinture, mars est encore loin, mais il faut bien s'y prendre à l'avance, Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir des articulations. . ..mais çà ne me console pas du tout. . .mais quelle chance de pouvoir pédaler au grand air. . .. . .je vous envie. . ... BASTIDE, je me retrouve un peu dans tes écrits. . ..je tiens un journal très intime depuis quelques années, et maintenant je le tape directement sur word, c'est plus facile, et je m'en rends compte, . J'ai terminé le long pull en mohair pour ma petite fille, réussi et j'en suis fière. Il n'y a pas de mal à se complimenter soi-même. . .LOL OUI. . .il faut se motiver pour perdre nos kilos, mais il s'agit de trouver la motivation. . ...où est-elle,? ? ?? BISES |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 22-01-2010 à 09:32 | ||
|
bonjour a toutes mon zhom a le nez plonger dansles gites pour les vacances moi jais arreter le points conté et reprie le tricot du coton avec des point a jourrés Bastide comment fair pour aller sur ton blog bonne journée a toutes cheyenne
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 21-01-2010 à 21:54 | ||
|
bonsoir les filles - ça va je tiens le coup - pour le moment le poids est stable mais je ne perds plus - dommage! c'est vrai que je relâche un peu - j'ai commencé une couverture en faisant des carrés pour utiliser des restes de laines - bravo pour l'idée des ronds en bois, j'en suis toujours aux ronds en carton . . . Bastide ma nièce a un centre équestre en Normandie, elle a ses chevaux et elle en prend en pension, c'est une vraie passion aussi. A bientôt, bonne nuit!
|
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 21-01-2010 à 21:36 | ||
|
clo67 merci de tes commentaires sur mon blog. ma fille a hérité de ma passion du cheval. c'est un peu pour elle que j'ai écris le livre: "mon amour de cavalière". elle aimerait bien que je fasse une suite mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour!
annabelle j'en suis à 4 bonnets et une écharpe et j'e ai commencé une pour moi. zhom ma fait 2 ronds en bois pour que je fasse les pompons! bonne soirée |
||||
|
|
TINALA (88) répond | Posté le 20-01-2010 à 21:26 | ||
|
Annabelle tiens tu le coup?
moi je commence a stresser car vers 17h j ai presque des crises de boulimie quelle horreur! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.