Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-03-2010 à 08:16 | ||
|
DANIELE eh oui les sacs à sacsil fallait y penser ! surtout maintenant qu'ils sont "rationnés" il faut tout garder pour les réutiliser à bon escient !!
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-03-2010 à 08:15 | ||
|
PAPILLON merci de te renseigner en ce qui concerne les boutons ce serait très intéressant de savoir ce qu'on peut en faire - Je ne connais pas Albertville mais j'ai séjourné souvent à Duinght en vacances - sur le lac d'Annecy - Quel endroit merveilleux !
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-03-2010 à 08:15 | ||
|
TINALA oh quelle bonne idée de broder les initiales avec des paillettes - tes filles doivent être ravies ! Je suis preneuse aussi pour savoir comment on peut transporter les tartes car on en apporte souvent le lundi après-midi pour le goûter des tricoteuses et ce serait bien de savoir comment on peut améliorer joliment leur transport !
|
||||
|
|
TINALA (88) répond | Posté le 05-03-2010 à 07:26 | ||
|
DANIELE comment fais tu tes transporteurs de tartes?Je pense deja a l ete et aux pique nique en famille!je t en remercie a l avance.
ANNABELLE j ai fais 2 pochettes que j ai orne de petites paillettes a coudre avec l initiale de mes filles c est sympa bonne journee a vous toutes |
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 04-03-2010 à 21:04 | ||
|
Bonsoir, les filles . . ... Pour, celles de vous, qui savent coudre Ce qui est sympa , aussi à faire . . .. c'est des sacs à sacs ((trés facile)) Aussi ((des transporteurs de tartes))trés facile aussi . . . Je vais essayer les ptits bonhommes , avec les bouchons. . . Bonne soirée à vous . . .. |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 04-03-2010 à 20:21 | ||
|
bonsoir ANNABELLE .je ne vois pas que faire des boutons parcontre au club il ya une dame qui fait beaucoup de crochet elle les collectionne je me renseignerai que fait elle avec.bonne soiree atoutes
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-03-2010 à 17:34 | ||
|
j'ai reparlé des boutons avec une tricoteuse. Elle en a 5 kilos!!! connaissez-vous le nom d'un ouvrage où l'on pourrait trouver des modèles à faire avec (bracelets - colliers etc. . .) j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on peut en faire sauf garnir des pulls à l'encolure. A +
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-03-2010 à 22:52 | ||
|
DANIELE PAPILLON CLO67 TINALA BASTIDE VERO CHEYENNE - bonsoir les filles !
bravo pour toutes vos créations et vos "tuyaux" - je vais aller sur le site pour voir les propositions de laines car je suis toujours à la recherche de la moins chère pour nos ouvrages caritatifs. Lundi dernier nous avions invité 2 autres groupes et nous nous sommes retrouvées 41 - quelle ruche mes amies !!! ça tricotait mais ça papotait. . ... et le goûter bien sûr on n'y a pas échappé!!! mais que c'était agréable et convivial!! pour les pochettes non je ne les personnalise pas car je ne sais pas d'avance à qui elles vont échouer mais c'est une bonne idée, à retenir. Bizzzzz - à bientôt |
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 03-03-2010 à 20:15 | ||
|
merci PAPILLON, je vais essayer. . .. . .
Bonne soirée a vous toutes |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 03-03-2010 à 13:31 | ||
|
pas de probleme .voila pour habiller un bouchon de champagne. en haut du bouchon tu dessinele visage ensuite tu lui tricote un bonnet pointu tricoter une jupe avec des troustrous pour la taille enfiler un brin de laine serrer. pour NOEL je les habiller en rouge et blanc cela a plus a mes petites enfants.j'espere que l' explication ira
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.