Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 16-05-2013 à 11:39 | ||
|
Pas beaucoup d'amatrices d'aiguilles à tricoter.
Je suis toujours là. A bientôt peut-être. Amitiés. |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-05-2013 à 09:08 | ||
|
BONJOUR LES AMIES.
J'espère que tout le monde va bien et que les aiguilles à tricoter cliquètent joyeusempent. De mon côté ça ralenti un peu car je suis occupée avec la famille. Je vous souhaite une bonne continuation. Gros bisous. |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-05-2013 à 11:17 | ||
|
Décidément je ne vois pas clair ce matin bien sûr nous sommes en MAI. Le temps passe t-il trop vite ? ? ?
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-05-2013 à 11:16 | ||
|
moi aussi je déraille je veux dire : 2 mai bien entendu.
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-05-2013 à 11:15 | ||
|
BONJOUR LES AMIES.
Alors là ce forum est drôlement en avance. Un message du 3 alors que nous sommes seulement le 2 avril ? ? ? Bon ne cherchons pas à comprendre, ce sont les mystère de l'informatique. Pas encore reçu ton message. Je t'en accuserai réception. Gros bisous. |
||||
|
|
virpad (st ouen l''aumone, 95) répond | Posté le 03-04-2013 à 12:01 | ||
|
Coucou tout le monde,
Petit message pour Aniort: messages envoyés. Si quelqu'un est intéressé, je serai ravie de partager mes sources. ;) ;) ;) ;) A votre service :-q :-q :-q :-q :-q :-q Virginie PS: bon crochet |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-04-2013 à 21:11 | ||
|
BONSOIR LES AMIES
VIRPAD voici mon adresse email : anne.ortola@numericable.fr pour les points je veux bien avec les explications.**Si tu veux lon adresse je te la donnerai en privé sur email si tu veux bien. TINALA merci je te passes un email. Gros bisous |
||||
|
|
virpad (st ouen l''aumone, 95) répond | Posté le 30-03-2013 à 09:57 | ||
|
Bonjour Anne,
Bon courage pour ce week-end de travail. Si tu veux je pourrais t'envoyer les explications pour les personnages et pour les points aussi. Cela me fera plus que plaisir. Avec joieeeeeee. J'adooooooooooooore partager et rendre les gens heureux. A ton service. gros bisous à tous Virginie |
||||
|
|
TINALA_0 répond | Posté le 30-03-2013 à 06:50 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
Bonnes fêtes de Pâques ,ici c'est sous la neige! Annabelle peux tu m'envoyer ton adresse que je t'envoie la laine ,j'ai tout rassemblé Mon adresse mail voniebo@orange.fr Je vous embrasse |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 29-03-2013 à 13:42 | ||
|
BONJOUR LES AMIES
VIRPAD je viens d'admirer les jolies choses que tu fais et je te dis BRAVO Au crochet je ne me débrouille pas trop mis à part les points simples et les choses droites. . .. J'admire tout ce qui se fait car il y a de l'imagination et de l'art dans tout ça. Je ferai des photos aussi mais pas tout de suite car je suis très prise. Cette semaine je vais m'occuper de mon petit-fils et faire la cuisine pour toute la famille pendant plusieurs jours. Je vous souhaite à toutes de BONNES FETES DE PAQUES. Gros bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.