Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-03-2010 à 08:49
BONJOUR DANIELE - TINALA - VERO - PAILLON - et toutes celles qui nous lisent. Hier au club tricot nous étions 10 (la moitié de l'effectif) mais vu le temps à la neige les mamies se sont montré prudentes et c'est normal. Les aiguilles ont marché et le bavardage aussi. Le goûter bien sûr avec une boisson chaude c'est toujours un moment agréable. On a parlé régime et chacune y est allée de son expérience. Le régime de JMC a semblé être un des mieux appréciés et je suis la preuve de bons résultats (perte de 9 kilos en 5 mois) c'est inespéré. Bonne continuation - bisous -

Daniele (70, 70) répond Posté le 08-03-2010 à 10:20
BONJOUR. . .. . .

Alors les filles !!!!tout le monde bricole. . ...Bien . . ..
J'ai commençé des petits coussins . . .. J'en ai mème fais un en forme de coeur ( MA..GNI..FI..QUE. . .. . .. . .;)
Bizzzzz a vous et peut étre a çe soir. . .. . .. . .. . .

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-03-2010 à 18:17
BONNE FETE DES GRAND-MERES à celles qui le sont et BON DIMANCHE A TOUTES - bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-03-2010 à 18:15
PAPILLON hier je ne me souvenais pas du nom de la résidence où nous avons séjourné plusieurs années de suite c'était "Les Libellules" - au bord du lac avec plage privée pédalos etc. . . nous y allions via nos caisses de retraites et c'était très abordable. Puis il y a eu des transformations et je crois que c'est devenu un hôtel alors je suppose que les prix ne sont plus les mêmes. J'en ai gardé d'excellents souvenirs. Nous avons fait aussi du vélo autour du lac - quel magnifique panorama!!!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-03-2010 à 18:09
DANIELE merci pour tes explications je vais essayer dès que possible et je te dirai le résultat

Daniele (70, 70) répond Posté le 06-03-2010 à 16:51
Oui . . .. aussi des ptits coussins carrés de 9cm sur 9cm ' coutures non comprises . . ...
je bourre avec du riz brisé (vendu pour animaux))
Cela fait des jolis pique épingles ou aiguilles . . ...

bizzz a vous toutes et bon wekend

papillon (albertville, 73) répond Posté le 06-03-2010 à 13:16
bonjour atoutes merci DANIELE je vais essayer dans un tissus d'ameublement blanc.ANNABELLE albertville est a 40k.m. d'annecy et 30k.m.de duintg l'ete nous faisons beacoup de velo sur la piste cyclable la vue sur le lac est superbe..tres bon w.e.atoutes

véro(54) (54) répond Posté le 06-03-2010 à 12:55
danielle tu a d autre idée

Daniele (70, 70) répond Posté le 06-03-2010 à 09:33
Ahhhhh. . ..ahhhhhh. . . je savais bien que çà allait vous plaire . . ..

Il vous faut . . ..

Du tissu de préférence un petit coton imprimé((mignon))hihihi!!!

Couper 2 morceaux de . . .82cms. . . que vous cousez endroit sur endroit..

En prenant soin aux 2 coutures(( petite largeur..))
de glisser avant la couture compléte . . ... une anse de chaque coté.. de 34cm de longueur chacune . . .. . . voir pour la largeur.. 5cm c'est bien . . .. . . A coudre endroit sur endroit et retourner avec un épingle a nourrice. . ..

Ensuite retouner ((ce grand rectangle. . .

Poser a plat ((rabattre 20cm de chaque coté . . . Vous obtenez un carré . . . au milieu ne faites pas toucher les 2 cotés rabattus. . . laisser eviron 2cm. . .

Coudre tout le tour ((les 4 cotés de votre carré. . .. Et voila le tour est joué
Attention de ne pas mettre les anses dans le mauvais sens . . .. . ...

Vous n'avez plus qu'a faire votre tarte et la glisser ((dans l'ouverture prévue (((sois sur une assiette ou mème dans sa tole. . ..

Tré simple a faire . . .. pas facile a éxpliquer. . . J'éspère quand mème que vous avez compris . . ..

TINALA (88) répond Posté le 05-03-2010 à 12:03
ANNABELLE,ce matin j ai recupere des chutes de feutrine et pour des pochettes c est genial, meme des petits sacs en plus on peut broder par dessus pas besoin de machine a coudre ,un point feston ou autre et voila vite fait .

2481 - 2490 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen