Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
véro(54) (54) répond | Posté le 11-03-2010 à 09:29 | ||
|
bastide peut tu m envoyer les explications merci beaucoup
et papillon celle du pull merci je vous laisse mon adresse veronique.sergent@sfr.fr |
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 11-03-2010 à 09:29 | ||
|
Bonjour tout le monde. . ...
Pas beaucoup de temps à vous écrire . . .. Je suis partie dans mes confections minucieuses (de couture) . . ..pour ma prochaine exposition sur les vide greniers . . ..beaucoup de boulot . . ... Bonne journée à vous toutes . . .. . . |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 11-03-2010 à 09:22 | ||
|
bonjour a vous tricoteuses etcrocheteuses.ce jour je vais terminer mon pull taille .6.heuresement avec des aiguilles .7 je vous souhaite une bonne journee
|
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 10-03-2010 à 22:36 | ||
|
BONNE NUIT . . .. à vous toutes . . ..il est tard . . .je vais au DODO
|
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 10-03-2010 à 20:47 | ||
|
kikou les filles. ma 2ème tunique se termine. je viens de commander de la laine pour en faire une à ma fille ensuite je pense que je ferai des petits hauts en coton.
bonne soirée bisous |
||||
|
|
véro(54) (54) répond | Posté le 10-03-2010 à 14:27 | ||
|
annabelle tu va tricoter quoi avec le coton
|
||||
|
|
véro(54) (54) répond | Posté le 10-03-2010 à 14:24 | ||
|
annabelle tu va tricoter quoi avec le coton
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-03-2010 à 07:57 | ||
|
BONJOUR les filles - le temps reste glacial surtout avec le vent qui nous transperce! Vivement le printemps car cet hiver n'en fini plus! Je pense que bientôt nous allons tricoter du coton car pour l'inter saison c'est très agréable à travailler et à porter. Bonne journée à toutes.
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 09-03-2010 à 20:32 | ||
|
bonsoir ANNABELLE bravo pour ta perte de poid .pour moi il me reste quelque kg aoperdre mais je prends tout mon temps.ton klub de tricot je le vois super convivial.bonne soiree atoutes VERO DANIELE TINALA
|
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 09-03-2010 à 09:15 | ||
|
bravo ANNABELLE pour tes kgs perdus. . .. Un grand coucou a vous toutes . . ...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.