Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 13-03-2010 à 21:04 | ||
|
ANNABELLE un grand merci a toi . . ..
Bien des choses à vous toutes . . .. Passez un bon Wekend |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 13-03-2010 à 19:42 | ||
|
bonsoir a toutes et bon dimanche VERO pour le pull taille .6.c'est pour mon fils il est fait tout jerseyil adore les gros pull epais.tricoter avec des aiguille .7.tout simple
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-03-2010 à 17:03 | ||
|
DANIELE je suis allée essayer l'intitulé de Bastide - en fait tu tapes seulement le texte jusqu'à canalblog.com et tu auras un site avec des modèles gratuits. Je l'ai eu par Google.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-03-2010 à 16:54 | ||
|
MISOU bienvenue sur ce forum d'abeilles laborieuses. En attendant tu peux te faire un sac genre cabas ou polochon pour mettre les ouvrages en train. Quand on a les mains occupées ça détend et ça fait du bien au moral de se fabriquer des petites choses.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-03-2010 à 16:50 | ||
|
BONJOUR les filles. DANIELE pour ton châle voici quelque chose de très simple : tu commences par 3 mailles en chaînette, tu tournes et à chaque extrémité tu ajoutes une maille. Pour un petit jour tu fais un jeté, pour un jour plus grand 2 jetées. Avec le crochet ce qui est super c'est qu'on voit bien le travail avancer et tu peux te faire une idée très vite de ced que cela donne! Autrement j'ai des modèles mais je n'ai pas de scanner. Je peux seulement faire une photocopie de te l'envoyer par la poste si tu veux.
|
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 12-03-2010 à 18:05 | ||
|
BONJOUR à toutes . . .. . .
BASTIDE. . ... IL faut écrire tout ce que tu as noté pour aller sur le site . . .? ? ?? ? ??? http://kroepoeklis.canalblog.com/archives//_mode_dames/index.html Merci de me répondre . . . je trouve tout çà bien long . . . Quelqu'un aurait un modéle de chale simple à faire au crochet .quelque chose d'ajouré mais joli. . ... je serai interréssée . . .. pour moi . . ...MERCI D'AVANCE. . .. . .. . .. . . . . . |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-03-2010 à 19:49 | ||
|
http://kroepoekbis.canalblog.com/archives/11__mode___dames/index.html
essaye ça! bisous |
||||
|
|
misou (77) répond | Posté le 11-03-2010 à 11:10 | ||
|
salut les filles,
moi aussi, je tricote, crochet et je brode aussi. c'est sympa, récréatif, mai pour l'instant je laisse les aiguilles au placard. j'ai acheté du joli coton pour cet été et j'attends d'avoir perdu quelques kilos ou cm pour me lancer. ca sert à rien de tricoter trop grand, l'espoir fait vivre et, que ferzit-on pas pour être belle pour les vacances!!!! |
||||
|
|
véro(54) (54) répond | Posté le 11-03-2010 à 11:01 | ||
|
bastide le lien ne marche pas
|
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-03-2010 à 09:57 | ||
|
véro je t'ai envoyé un mail
bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.