Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-03-2010 à 07:15 | ||
|
coucou les filles!
après 9 mois de stabilisation je me relance dans le régime (un nouveau programme)!! j'ai une bonne quinzaine de kg à faire partir. je démarre sur les chapeaux de roue avec un -2kg pour la semaine dernière. mais je me doutais que les derniers kg repris allaient partir très vite. est-ce que vous auriez des modèles de points ou de dessin car ma puce veut que je lui fasse des tuniques. elles seront sur le même patron mais j'aimerai faire des dessins! merci. je vous redonne mon adresse: toujours12@aol.com bisous |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 14-03-2010 à 15:00 | ||
|
je remercie encore ANNABELLE d' avoir installé ce forum .oui aujourd' hui nous sommeun peu triste du depart de MR FERRAT
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 14-03-2010 à 14:56 | ||
|
BASTIDE je me suis permis d aller sur le site .krocpoeckbis.canalblog
com .j' ai trouvé un modéle de veste pour moi plus 3petits chatons afaire aux crochet plus un manteau pour yorkshire.. merci beaucoup . . .j'adore tricoter bonne journee |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-03-2010 à 08:06 | ||
|
BON DIMANCHE à toutes - ici le mistral est de la partie et il fait très froid - ce matin j'ai terminé une paire de chaussons bébé - c'est vite fait et je les tricote les deux en même temps comme ça je suis sûte qu'ils seront pareils et sans surprise.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-03-2010 à 08:03 | ||
|
pour celles qui voudraient me joindre directement voici mon email :
anne.ortola@numericable.fr |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-03-2010 à 08:02 | ||
|
BASTIDE j'ai voulu cliquer sur ton lien mais je n'ai pas la main donc ça n'a pas marché mais en le reproduisant comme je l'ai indiqué c'est très faisable. On se débrouille comme on peut (je suis nulle en informatique) - bon dimanche à toutes
|
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-03-2010 à 22:17 | ||
|
quand on donne un lien faut pas le recopier mais juste cliquer dessus hihi
bisous |
||||
|
|
TINALA (88) répond | Posté le 13-03-2010 à 21:19 | ||
|
Daniele non je n ai pas msn mais promis je regarde demain et t envoie le modele il est simple a faire et joli
|
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 13-03-2010 à 21:08 | ||
|
TINALA. . .. je serai aussi intérressée par ton modéle de Chale . . .. Merci d'avance . . . As tu MSN ? ? ???
|
||||
|
|
TINALA (88) répond | Posté le 13-03-2010 à 21:05 | ||
|
Bonsoir a toutes,
je vois que tout le monde travaille , moi j ai termine mon pull ajoure et vais commence des petits gilets d ete pour ma pte fille .j avais fait un chale en rangs raccourcis c est simple a faire si quelqu un est interresse je rechercherai le modele bonne soiree ,bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.