Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 16-03-2010 à 21:03 | ||
|
TINALA. . . te fais pas de soucis pour moi . . ..je ne suis pas pressée . . .
Occupes toi bien de ton beau père . . . C'est bien plus important Courage je t'embrasse J'éspère que ce n'est pas trop grave . . .. |
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 16-03-2010 à 21:01 | ||
|
PAPILLON je suis aussi aller voir sur krocpoeckbis ((SU.PER.BE))
Mais je n'ai pas vu les chatons au crochet . . .. Peux tu m'aider . . .MERCI Bien des choses a tout le monde. . . |
||||
|
|
TINALA (88) répond | Posté le 16-03-2010 à 19:59 | ||
|
Bonsoir a toutes,Daniele je ne t ai pas oubliee mais mon beau pere se retrouve a l hopital suite a une chute il faut s occuper de ma belle mere ils ont tous les deux 95ans donc c est difficile a gerer quand on habite a 60kms .
alors voici ce que je fais : c est en fonction de ta laine il te faut une hauteur de 50cm c est au point de mousse tu tricotes 6rangs ensuite du tricotes en rangs raccourcis ex tu as 110m tu tricotes110m le rang suivant tu ne tricotes plus que 65m tu retournes ton tricot et tu refais 110m le suivant si bien que c est ressere au cou naturellement cela fait plus petite cape mais c est mignon tout plein en plus tu peux faire de deux couleurs les petits rangs d une et les grands d une autre je sais que ce n est pas facile d expliquer mais fais un echantillon et tu verras ce que cela donne Vero tu peux garnir des coquetiers de feutrine faire des petits sacs en melangeant les couleurs en esperant que vous trouverez votre bonheur ,bisous |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-03-2010 à 18:29 | ||
|
houlà mais dit ça date ce truc! j'avais 15 ans tu te rends comptes!
si je me souviens bien c'était un rectangle d'à peu près 60cm sur 50 cm les bords étaient coupés aux ciseaux crantés. pour les dessins tu agrandis les dessins avec le scanner et tu les mets sur le tissus avec du papier carbone (j'suis pas très sûre) ou alors sur du papier calque et tu couds par-dessus (tu enlèves le papier après) c'est tout ce que je peux te dire, désolée. bon courage! |
||||
|
|
véro(54) (54) répond | Posté le 16-03-2010 à 17:10 | ||
|
bastide tu na pas les explications
|
||||
|
|
véro(54) (54) répond | Posté le 16-03-2010 à 17:10 | ||
|
bastide tu na pas les explications
|
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-03-2010 à 16:23 | ||
|
véro je me souviens qu'au collège on en avait fait un tapis de carte. on l'avait brodé au point de tige, motif trèfle, pique, coeur, carreau ben sûr hihi
on avait même fait un étui pour les cartes bisous |
||||
|
|
véro(54) (54) répond | Posté le 16-03-2010 à 07:28 | ||
|
je recherche des idées a faire avec de la feutrines merci a tous
|
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-03-2010 à 08:53 | ||
|
annabelle elle a 19 ans! pas de jacquard des points irlandais, des trucs comme ça!
bisous |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-03-2010 à 07:51 | ||
|
BONJOUR les abeilles laborieuses. J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
BASTIDE pour quel âge la tunique? J'ai des tas de modèles - est-ce que tu veux faire du jacquard ou rebroder par dessus le tricot ? Dans le temps j'ai fais des pulls à mes petites-filles avec des reproductions de Walt Dysney mais en grandissant elles n'en veulent plus c'est normal. Dès 10 ans elles veulent être "à la mode". Je me rattrape en tricotant pour les bébés (eux n'ont pas droit à la parole. . ..) et ils sont bien au chaud dans nos layettes. A bientôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.