Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 23-03-2010 à 20:55 | ||
|
OUFFFFFFFF. . .. . .. . .. je suis partie chercher . . .dans tous les anciens messages . . ..pour trouver qui avait donné l'idée de ptits bonhommes . . ... C'est PAPILLON . . ...merci Papillon de nous indiquer le nbr de mailles . . ..la hauteur du chapeau et de la jupe . . .. laine fine je suppose. . .? et aiguilles de quel N°..;;merci
BONNE NUIT A VOUS TOUTES . . .. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 23-03-2010 à 09:43 | ||
|
DANIELE bonjour et surtout courage pour aller de l'avant malgré cette épreuve douloureuse.
Pour les bouchons je ne sais plus qui en a parlé mais c'est vrai que ça doit être intéressant d'apprendre à les confectionner. Je suis aussi preneuse des explications. Merci à celle qui saura nous les fournir. A bientôt - bisous les filles - |
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 23-03-2010 à 09:11 | ||
|
Bonjour, et encore merci a vous toutes . . ...Hier pour les obséques, nous avons eu un soleil superbe..mais la tristesse de tous était trés présente. . ...
Je me posai la question. . ..? QUI AVAIT LANCE L IDEE DES PTITS BONHOMMES AVEC LES BOUCHONS. . .. . . J AIMERAI AVOIR SI POSSIBLE ""LE NOMBRE DE MAILLES ? POUR REALISER. . . CHAPEAU ET JUPETTE. . .. . .. MERCI. . .. . . |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-03-2010 à 05:30 | ||
|
une pensée pour danièle.
courage. bisous |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-03-2010 à 21:51 | ||
|
Me revoici me revoilà. Nous étions 19 avec l'assemblée générale prévue. Nous n'avons pas eu le temps de chanter. Il a un peu plu mais il ne fait plus froid du tout. Les bonnets et les cache-nez seront stockés pour l'hiver prochain! On va se mettre à tricoter du coton ce sera plus agréable! bisous et bonne nuit.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-03-2010 à 08:08 | ||
|
LUNDI sous la pluie, les tricoteuses vont-elles s'aventurer tout de même? On verra bien cet après-midi quelles seront les courageuses! J'ai commencé un dessus de berceau à vagues colorées du plus bel effet. Une fois démarré c'est assez facile il faut seulement être assez attentive. Bonne semaine les filles. A bientôt.
|
||||
|
|
TINALA (88) répond | Posté le 21-03-2010 à 20:52 | ||
|
DANIELE,ANNABELLE,PAPILLON,BASTIDE nous formons une equipe et lorsque une de nous est dans la peine et le chagrin,rien de plus normal que de la soutenir .bisous a toutes et une pensee particuliere a DANIELE bon courage a toi et ton mari
|
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 21-03-2010 à 20:02 | ||
|
je viens de vous lire , et c'est le coeur plein d'émotions que je vous dis un grand grand merci a vous toutes pour votre gentillesse. . ..
Demain les obséques. . .. . ...Je vous embrasse toutes tendrement . . .merci ..merci ..;à vous . . ... |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 20-03-2010 à 22:20 | ||
|
PAPILLON TINALA BASTIDE nous sommes tristes de savoir une amie dans la peine. Malheureusement en prenant de l'âge nous voyons les vides se faire autour de nous. Il nous faut réunir nos forces et continuer notre route coûte que coûte le mieux possible. Courage à toutes et surtout prenons les bons moments quand ils sont là ça passe tellement vite! Bisous à toutes.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 20-03-2010 à 22:16 | ||
|
DANIELE sincères condoléances. Je sais que ce sont des moments extrêmement difficiles à vivre pour les familles atteintes. Je comprends que tu restes
un peu en retrait en traversant ces épreuves. Courage et soutient ton mari qui est doublement dans la peine. A bientôt malgré tout car nous sommes solidaires et de tout coeur avec toi. Je t'embrasse. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.