Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 25-03-2010 à 09:34 | ||
|
CLAUDINE bravo !! comme quoi on se fait un monde parfois et quand on s'y met le résultat est formidable!! Bisous
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 25-03-2010 à 09:32 | ||
|
PAPILLON merci de tes explications. Bon je crois qu'il va falloir que nous "carburions au champagne" pour récupérer les bouchons!!! bisous
|
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 25-03-2010 à 08:43 | ||
|
Papillon , c'est noté. . .. un grand merci . . ..je vais éssayer. . .. Tu fais pas de troutrous . . ..?
Pas le temps de bavarder çe metin . . .. A midi repas offert par la commune . . .. je vais mème dire UN FESTIN dansant. . .. AIE..AIE..AIE.. . . ..TANPIS. . ... BIZZZZZ a vous toutes |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 25-03-2010 à 08:36 | ||
|
INFO: le 18/04 JMC sera à notre réunion et dédicacera son dernier livre si vous voulez être des nôtre il n'est pas trop tard.
Voila le programme: Accueil des participants à 12h Apéritif Repas Papotage pour les dame et pétanque pour les hommes Voici mon mail: toujours12@aol.com |
||||
|
|
claudine (40) répond | Posté le 24-03-2010 à 21:27 | ||
|
bonsoir à toutes, Annabelle j'ai réalisé le chale bébé en commençant par 3 points et augmentant à chaque tour. SUPER FACILE merci. J'ai eu l'occasion d'aller à Albertville ayant passé un mois dernièrement à Valmorel et j'aime un magasin pour des travaux manuels qui s'appelle Laurent Tissus. Services, conseils,très sympas.
|
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 24-03-2010 à 15:52 | ||
|
Bonjour a toutes je recherche un modele de couvre lit au ccochet pour mon arriere petite fille merci a celle qui pourons n aider Cheyenne
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 24-03-2010 à 11:08 | ||
|
a j'ai oublie de vous dire que je l'ai fait avec de laine. tricoter avec des aiguilles .3.bonne journee
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 24-03-2010 à 11:00 | ||
|
bonjour a toutes .ANNABELLE etDANIELE voici la façon dont j'ai fait mes bonhommesavec des bouchonsde champagnes pourle bonnet monter 34.m.faire 2.rg. points mousse .ensuite jersrey au.5.rg.diminuer.1.m.a8.m.du bord droit etgauche hauteur du bonnet5.cm jupe monter 40.m.2rg.points m.ensuite jersey apres 10.rg arreter faire la couture passerun brin de cotonpour la taille coudre egalement le bonnet qui est pointu j'ai dessinee le visage moi je les tricoter en rouge et blanc pour NOEL car j'ai 9.petits enfants si je mon explication.n est pas tres claire vous le dites.bonne journee a toutes
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 24-03-2010 à 09:20 | ||
|
BRAVO DANIELE d'avoir eu la gentillesse de retourner voir les archives et merci d'avance à PAPILLON de nous redonner les indications détaillées pour ces fameux bouchons!!
A bientôt - bisous |
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 23-03-2010 à 21:49 | ||
|
J AI CHERCHER TRES LOIN ? DANS LES MESSAGES. . .. . . C EST PAPILLON? QUI NOUS AVAIT PARLE DES BOUCHONS. . ...
CE SERAIT BIEN ? D AVOIR UNE IDEE ? POUR LE NOMBRE DE MAILLES. . .. LE N° D AIGUILLE . . ..PEUT ETRE DU 3/5 PAPILLON? SI TU ME LIS ? ? ?MERCI DE LAISSER UNE REPONSE . . ...BISOUS A VOUS TOUTES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.