Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 31-03-2010 à 22:00
Bonsoir a toutes,
Annabelle voici mon adresse:voniebo@orange.fr
si tu veux bien m envoyer les explications j en serais ravie.
Je garde egalement mes vieux albums de tricot et l on retrouve des modeles qui reviennent a la mode c est super.
bisous et bonne soiree

claudine (40) répond Posté le 31-03-2010 à 12:29
je vais poser la question Annabelle à ma voisine experte en crochet, bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2010 à 08:27
AVIS AUX CROCHETEUSES - j'ai un modèle de carré au crochet que je n'arrive pas à faire, ni une autre copine qui a essayé. On part de la pointe et au lieu d'arriver à faire le carré on fait un triangle. Quelque choses nous échappe ou bien y-aurait-il une erreur dans les explications?? Si quelqu'un veut s'y coller je lui enverrai le modèle. Merci d'avance.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2010 à 08:22
VERO - BASTIDE - c'est vrai que je conserve certains catalogues très anciens auxquels je tiens beaucoup. Certains modèles ne se démodent jamais et sont redemandés.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2010 à 08:20
CHEYENNE bravo! comment ça se passe à ton club?? Ici c'est une Association et chacune tricote ce dont elle a envie et ensuite nous regroupons les ouvrages pour les offrir aux nécessiteux. Nous nous réunissons le lundi après-midi dans une salle de Mairie située dans un grand parc et nous passons des moments très conviviaux avec l'inévitable goûter de 16 heures (c'est là que le bât blesse avec gâteaux ou tartes apportés par ces dames!!) mais bon, on ne va pas bouder un petit plaisir!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2010 à 08:19
BONJOUR les filles TINALA je peux t'envoyer le modèle de la couverture à vagues je l'ai déjà fait pour des copines de ce forum avec d'autres modèles - voici mon email afin d'avoir ton adresse en toute discrétion : anne.ortola@numericable.fr

TINALA (88) répond Posté le 30-03-2010 à 22:42
Annabelle,comment fais tu tes dessus de lit a vagues je ne vois pas du tout?Il faut toujours un ouvrage en route je fais comme toi j alterne tricot crochet couture lecture ce qui permets de moins fatigue ses mains et sa vue,j ai du rhumatisme articulaire dans les mains c est penible mais il faut que je bricole qq chose , merci bises a toutes

cheyenne (59) répond Posté le 30-03-2010 à 22:34
Merci Annabelle pour les modeles ce jour nous etions 12 au club on fait des plaids au crochet pour les personnes agés et des caches nez pour les hommece qui change du travail que l on fait a la maison amitier a toutes cheyenne

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-03-2010 à 10:44
Bonjour les filles! Hier nous étions 23 au tricot. Une véritable ruche! Les aiguilles ont tinté tout l'après-midi et les bavardages aussi. On a eu des choux à la crème confectionnés par une de nos abeilles. J'en ai mangé 3 eh oui! comment résister? Bon le soir je me suis contenue et ce matin je recommence sérieusement. Mais depuis que je sais que le goûter sucré ne se stocke pas (on peut rêver) j'en profite! Bonne continuation. BASTIDE tu es une abeille très productive à ce que je vois, bravo! Je tricote encore une couverture à vagues dans une autre couleur. Après on verra. J'alterne le tricot et le crochet car ce dernier est moins fatigant pour le dos. Bisous à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-03-2010 à 08:31
wouah! annabelle tu es conservatrice!
pour l'instant je suis dans les pull-tunique pour ma puce. je décline le même modèle en plusieurs couleurs et différents points!!!
bisous

2391 - 2400 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen